|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : IBM : coup de marketing leur new série Vancouver 2? |
amdman Hell was full, so I came back | http://www2.clubic.com/n/n5540.html
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AMDMAN--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 08-04-2002 à 01:39:51 |
jala | en plus ils ont annoncé que pour garder une fiabilité correcte, fo pas l'utiliser plus de 333 heure par mois, c light pour un dd |
jala |
|
machistador www.snakepit.fr.st | non, ils prient beaucoup! --------------- la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler! |
jala |
|
seyed_s |
--------------- [:seyed_s] |
jala |
|
Publicité | Posté le 08-04-2002 à 02:49:58 |
seyed_s |
machistador www.snakepit.fr.st | ben je suis pas un utilisateur lambda, alors! --------------- la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler! |
jala |
|
seyed_s |
jala |
|
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | Explication boolay-friendly du "problème" IBM :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Rhaaa--[/jfdsdjhfuetppo] |
Prems Just a lie |
amdman Hell was full, so I came back |
|
jala |
|
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | va lire la news de Joystick Jala ... p'tet qu'après tu comprendra * enfin* que les fameuses "333 heures / mois" correspondent au MTBF - pour une fois indiqué dans un format compréhensible, plutot qu'en centaines de milliers d'heures ... |
jala |
|
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | Ok, j'ai rien compris, et Joystick "s'exprime mal".
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Rhaaa--[/jfdsdjhfuetppo] |
jala |
|
macbeth personne n est parfait | je remonte le topic car je dois acheter un nouvo dd cette semaine, g deja un 40g 60 gxp et j'en suis content (sisi !), g l'adsl depuis un mois et je suis branche 24/24 (merci edonkey )
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
macbeth personne n est parfait |
macbeth personne n est parfait |
loubkt i shall call him......mini-me | j'en ai eu un et bien avec le pci à 40mhz en disk system il se rabaisser ss xp en udma66....alors qu'en disk second no problem...
--------------- lalalalalalalere |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
HD IBM 75GXP de 30 Go et secteurs defectueux.... | Ca vaut le coup le dual screen ? |
Un chti coup de gueule contre le SAV seagate | ki a achète encore des IBM ? (comme moi et sondage à la kon) |
HD : IBM vs Maxtor ... lequel choisir | Flashage firmware HDD IBM SCSI |
epson appareil photo pc 700 et cable serie ? | Il vaut le coup ce lecteur CD ? |
DD IBM et Western détectés en PIO4 par XP, des solutions ? | Coup de main pour CM préhistorique... MS 5129. |
Plus de sujets relatifs à : IBM : coup de marketing leur new série Vancouver 2? |