| |||||
| Auteur | Sujet : disque dur IBM, fiabilité retrouvé ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-02-2002 à 16:59:14 ![]() ![]() |
hudson | vous m avez convaincu, mon prochain dd sera de nouveau un Ibm mais pour le meilleur et pas pour le pire cette fois... ( i hope !)
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ameddou | je suis tout à fait d'accord avec IBM, donc pour moi IBM reste le meust en matière de DD... |
Ernestor modo-coco :o | Vous arrivez a juger de la fiabilite d'un disque sur un mois d'utilisation. Pas mal.
|
aozora | bah le mieux reste encore de regarder ce que l'ont achete --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! |
--------------- Just drink it! |
hudson | up |
BlindMan I am not Avery | Je n'ai pas lu tous les messages, mais voila ce que je pense d'IBM:
|
hudson | je vais^pas te lapider mais selon toi je n'ai pas eu de chance : deux disques IBM: 2 emmerdes ! |
Publicité | Posté le 21-02-2002 à 17:41:05 ![]() ![]() |
BlindMan I am not Avery | Statistiquement, tu est un grand blond avec une chaussure noire... |
hudson | lol
|
amdman Hell was full, so I came back |
|
Fenris Ar bleiz brezhon |
--------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
amdman Hell was full, so I came back | Je sens que je prendrai IBM quand-même. Mon 60gxp est pas encore mort après 9 mois donc ... (en plus c'est un MADE FOR IBM aux philippines) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AMDMAN--[/jfdsdjhfuetppo] |
bobo | t'as bien de la chance qu'il tienne, le mien après 9mois vient de crever avec toutes les données que j'alllais sauvegarder.
--------------- 1+1=10 |
veaux | G un 75 Gxp 30 go qui va avoir 2 ans en mai.... voyez k'il sont fiables ces disque... --------------- Boinc: [AF>Linux] Veaux | http://www.boincstats.com/signature/user_1097016.gif |
The Vavounet | bobo je viens d'acheter le même DD que toi car mon IBM 20Go (il est dans la longue liste citée plus haut) vient de monter dans son paquet pour retourner au SAV aux pays bas [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par The Vavounet--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- > feed < |
xplo | tant ke leur SAV est reglo je prendrai des IBM c les + rapide :)
|
Obanon |
|
OBL91 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par obl91--[/jfdsdjhfuetppo] |
sebbross Imagine ... | j'ai 2 40go et 1 60go tous des 120gxp, donc dans qques mois je serai fixé --------------- Hébergement web customisé | Forum perso |
amdman Hell was full, so I came back | Moi je dis vaut mieux assurer et attendre fin avril début mai pour acheter un disque IBM. |
hudson | up |
MaxoOo Panem et circenses... | Un peu de pub, ça fait jamai de mal !
|
BlindMan I am not Avery | Aïe, aïe, aïe ... Les méfaits de l'alcool du samedi soir sur le cerveau... |
|
ajnag where no man has gone before | j'ai 4 ibm et j'ai jamais eu un seul PB
--------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
DjHS | Et bien pour ma part, mon IBM 34 GXP 27Go vient de lacher après 2 ans de fonctionnement nickel... |
amdman Hell was full, so I came back | Pour le 120gxp ya moyen que ça soit mieux que les séries d'avant. |
PompUsine Leg9 ça suce bien ! | Ils sont garanti combien de temps chez IBM ??
--------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
DjHS | tous les durs sont garantis 3ans...
|
VW Seb Who's the Boss !! | moi g ca:
|
Pitoux Grenouille | Bah moi j'ai un 30go depuis un an aucun bruit aucun dérapage
--------------- Totoz Fan Club |
hudson | up |
Fantome MrPurple |
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
Obanon |
|
Gloubi | Chez Surcouf, on m'a déconseillé d'acheter un IBM car ils avaient plein de retours.. moi je ne prendrais pas le risque. |
|
osterizer | juste pour amélioré la réputation de IBM:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment Debuger Un Disque Dur ??? | Comment changer le diamant de la tete de lecteur de mon IBM ? |
| Mon disque dur siffle ..... | Aidez Moi !!!! disque dur 8Go et des poussères au lieu de 40Go |
| Disque dur 133 | Maxtor ou IBM en 80 Go ? |
| comem faire reconnaitre un disque dur? | Disque dur qui travaille toute les secondes avec le soft de Scan !!! |
| disk manager d'IBM, partition disparue??? | pb installation Disque Dur sur ASUS P5A |
| Plus de sujets relatifs à : disque dur IBM, fiabilité retrouvé ? | |