Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
926 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  HP c'est mort ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HP c'est mort ?

n°2460860
Guroule
Posté le 21-05-2003 à 19:04:57  profilanswer
 

Voilà depuis plusieurs semaines quand je viens chez mon père, il ne se lasse pas de me taper sur la tete pour que je répare son imprimante :-)
 
Seulement à chaques fois que je me rends sur le site pour y prendre les drivers de cette imprimante, un gros message d'erreur m'informe que le site est introuvable (hp.com).
 
J'ai ensuite été sur les sites locaux, à savoir pour moi hp.be (qui fonctionne) mais dès que je clique sur un lien "driver" ca m'envoie sur le site hp.com qui est donc visiblement mort (ca fait un moment maintenant)
 
Me voilà avec son imprimante HP970C sans driver et qui imprime aussi bien qu'une matricielle, donc je doute des drivers génériques utilisés en attendant (ou bien ce sont les tetes de lectures)
 
please help me, j'ai besoin de ce driver pour avancer dans mes recherches :)

mood
Publicité
Posté le 21-05-2003 à 19:04:57  profilanswer
 

n°2460869
667
Le voisin de la Bête
Posté le 21-05-2003 à 19:08:15  profilanswer
 

euh...bizarre, parce que j'y suis alors meme que je tape cette reply
 
>> http://welcome.hp.com/country/us/eng/support.html pour etre precis.......pas de problemes ici.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°2460870
chaced
Posté le 21-05-2003 à 19:08:22  profilanswer
 

marche tres bien le site HP, m'enfin tient : http://www.clubic.com/d/drivers/508.html


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°2460871
fonze
Posté le 21-05-2003 à 19:08:38  profilanswer
 

Guroule a écrit :

Voilà depuis plusieurs semaines quand je viens chez mon père, il ne se lasse pas de me taper sur la tete pour que je répare son imprimante :-)
 
Seulement à chaques fois que je me rends sur le site pour y prendre les drivers de cette imprimante, un gros message d'erreur m'informe que le site est introuvable (hp.com).
 
J'ai ensuite été sur les sites locaux, à savoir pour moi hp.be (qui fonctionne) mais dès que je clique sur un lien "driver" ca m'envoie sur le site hp.com qui est donc visiblement mort (ca fait un moment maintenant)
 
Me voilà avec son imprimante HP970C sans driver et qui imprime aussi bien qu'une matricielle, donc je doute des drivers génériques utilisés en attendant (ou bien ce sont les tetes de lectures)
 
please help me, j'ai besoin de ce driver pour avancer dans mes recherches :)


 
vu que tu dit qu'il prend les drivers generique de la 970, je conclue (peut etre attivement que tu as le modèle 970cxi
 
vla ton lien :
 
http://h20015.www2.hp.com/en/softw [...] sw_lang=fr


---------------
Canon Eos 40D
n°2460883
Guroule
Posté le 21-05-2003 à 19:12:46  profilanswer
 

et bien me voilà bien embeté, c'est donc un soucis de dns entre mon provider internet et le domaine de de hp.com ou un truc du genre
 
merci pour vos réponses rapides :)

n°2463511
xanack
Posté le 22-05-2003 à 20:21:39  profilanswer
 

nan ya vraiment eu des galeres sur le site d'hp, je confirme...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  HP c'est mort ?

 

Sujets relatifs
mort de mon pc, qui est le coupable[ disque dur ] mort ou pas ?
disque dur mort aprés 5 joursMontgallet : HDD mort des l'achat, echange direct ou galere?
TFT et Pixel mort: on en fait quoi?un proco mort a des chance de tuer une cm ?
1 pixel de mort !Viewsonic 21ps (aug1992) - Pb d'affichage, mort ou pas ?
Selon vous, est ce que c'est mort? CPU ou Mobo?Question sur les pixels mort
Plus de sujets relatifs à : HP c'est mort ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR