|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Selon vous, est ce que c'est mort? CPU ou Mobo? |
Publicité | Posté le 04-05-2003 à 20:11:31 |
nobug Ne pas paniquer !!! | je pense que c'est le cpu qui à morflé. |
tonyo | ça m'est deja arrivé d'oublier la pompe du WC lorsque j'avais mon p3 ... le PC plantait, mais jamais il a grillé .... --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
methodlol | ou justement, g vu que pr griller un pentium, fallait se lever tôt.. |
methodlol |
|
neg'gwada rafix 971 | en fait le cpu a une securité qui fait que si la temperature est trop elevée le pc s'arrete, de plus un cpu ca marche ou ca ne marche pas, ca ne marche pas a moitié. Mais comme tu dis que tu l'as monté dans un mauvais sens alors je ne sais pas vraiment. --------------- --- WinSplit Revolution --- |
methodlol | ce qui est étonant, c qu'il a booté au début
|
nobug Ne pas paniquer !!! |
|
glossypaper Motard des terrasses :o | Pour le mettre dans le mauvais sens, t'as du forcer comme un bourrin nan? Auquel cas, les pins qui n'allaient pas dans des trous s'en sont pris plein la tronche |
Publicité | Posté le 04-05-2003 à 23:56:50 |
power600 Toujours grognon |
|
patrick1 |
|
Tetedeiench Head Of God | Comment t'as fait pour mettre le ventilo a l'envers... t'as du massacrer une pin nan ?
|
Tetedeiench Head Of God | Un CPU ne peut pas booter a l'envers... y a un sens sur les pins...
|
Tetedeiench Head Of God | Si il a mis le radia au dessus : SCROUIIIIIIIIIIIIITCH
|
methodlol | --------------- CGP Kingmax PC3700/PC4000 - DFI Lanparty UT nF3 250Gb |
methodlol |
--------------- CGP Kingmax PC3700/PC4000 - DFI Lanparty UT nF3 250Gb |
neg'gwada rafix 971 | Puisque que ton cpu est collé a ta mobo il est possible qu'elle est pris un coup de choooooo!!!! aussi --------------- --- WinSplit Revolution --- |
methodlol | oui, faudrait que je teste dc, ca va être chaud --------------- CGP Kingmax PC3700/PC4000 - DFI Lanparty UT nF3 250Gb |
methodlol | bon, ben après avoir rematté ce soir en étant un peu plus frais, j'ai vu que g esquinté le core en mettant l'AquA690, y a des chances que ce soit ça, ça passe au SAV ça? |
neg'gwada rafix 971 |
--------------- --- WinSplit Revolution --- |
wizard31 | core abimé, aucune chance pour le SAV |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mobo pour divxvox | CPU grillé : quels sont les symptomes ? |
Quel ventilateur pour mon CPU ??? | [CPU @ A7V133] quel plus gros CPU ??? |
Question sur les pixels mort | Venti/Rad CPU COOLER ??? |
Une mobo P4 @50? lol | CPU intel mort et garantie |
HELP : Pb electrique sur CM ---> Ventilos CPU + boitier HS ! | |
Plus de sujets relatifs à : Selon vous, est ce que c'est mort? CPU ou Mobo? |