Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1591 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque dur mort aprés 5 jours

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque dur mort aprés 5 jours

n°2444988
luskan
Posté le 15-05-2003 à 08:10:40  profilanswer
 

Salut,
 
Hier soir je rentre dans ma chambre le pc déja en marche je bouge la souris et là il avais freezer (sous le bureau de windows xp). Arf, je me dit un petit reset no problemo en pensant quand même bizarre bizarre, donc reset démarrage et pouf message: disk boot failure insert system disk then press enter (mode panique en route). Je boot sur le cd d'xp pas moyen il freeze au chargement de xp, je reboot sur le cd console de recuperation je fais fixboot je reboot encore!!! et là il me dit ntldr is missing arghhh je fais aussi chdsk j'ai un message donnée irrecuperable ou un truc dans le genre. je reboot sur le cd d'xp je me dis install de nouveau windows pour remplacer les fichiers foireux donc format et boum impossible de format freeze, là je me sens vraiment mal. J'essaye avec une d7 de démarrage je fais fdisk je suprrime la partition no problemo je crée une nouvelle partoche verification du disque démarre et hop freeze je reset fdik ensuite format et là mesage du genre disque inutilisable. Rien essayé d'autre je crois qu'il est naze. Bon je suis à la bourre je vais travailler. je lirais vos réaction ce soir. A++

mood
Publicité
Posté le 15-05-2003 à 08:10:40  profilanswer
 

n°2445004
hp_nar
HP-48 SX/GX power
Posté le 15-05-2003 à 08:27:59  profilanswer
 

tu diras bonjour au SAV de ma part. :hello:


---------------
P.C. ça veut pas forçément dire Petit Con

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque dur mort aprés 5 jours

 

Sujets relatifs
Disque dur sur un ancien ordinateurMontgallet : HDD mort des l'achat, echange direct ou galere?
Problème disque dur 250 Go ! [Résolu]disque dur 7200t/mn + silent drive
TFT et Pixel mort: on en fait quoi?Comment Gérer ses disque sous Win 98 ???
perdu 10 GO de mon disque durempilement des disque durs
disque dur ; besoin de conseil avant de me lancer dans une connerie...Pb avec un disque dur externe USB2
Plus de sujets relatifs à : disque dur mort aprés 5 jours


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR