| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : HP EVO N1020V |
Publicité | Posté le 17-06-2003 à 19:07:35 ![]() ![]() |
isanaud | video?
|
cinezone | Pour la video apparament se serait de l'ATI Mobility Radeon de 64 Mo et pour la connectique : |
shimix |
|
j0k3r_n0ir Bliiiiiiiiiiiiiiiiiip :) | Il est équipé d'un P4 mobile ou un deskop ?
Message édité par j0k3r_n0ir le 18-06-2003 à 16:03:56 --------------- Licence Professionnelle Multimedia Internet Webmaster | Des articles, des aides, des scripts .... le tout disponible sur mon site. |
mougwai I.C.A. |
|
j0k3r_n0ir Bliiiiiiiiiiiiiiiiiip :) |
Ouais donc pas super !!! --------------- Licence Professionnelle Multimedia Internet Webmaster | Des articles, des aides, des scripts .... le tout disponible sur mon site. |
mougwai I.C.A. |
Message édité par mougwai le 18-06-2003 à 16:41:00 |
Seulement supérieur à 3h !!! --------------- Licence Professionnelle Multimedia Internet Webmaster | Des articles, des aides, des scripts .... le tout disponible sur mon site. |
Publicité | Posté le 18-06-2003 à 16:46:47 ![]() ![]() |
mougwai I.C.A. | >3h strictement hein |
oki oki --------------- Licence Professionnelle Multimedia Internet Webmaster | Des articles, des aides, des scripts .... le tout disponible sur mon site. |
bousk8 | sur cdiscount je crois qu'ils en font la promo à 1198€ |
mougwai I.C.A. |
|
lol --------------- Licence Professionnelle Multimedia Internet Webmaster | Des articles, des aides, des scripts .... le tout disponible sur mon site. |
graben2000 un grabi par ci par là... |
|
C pa marké dans la fiche technique que c un M.....
--------------- Licence Professionnelle Multimedia Internet Webmaster | Des articles, des aides, des scripts .... le tout disponible sur mon site. |
Toujours branché sur le secteur le portable !! lol --------------- Licence Professionnelle Multimedia Internet Webmaster | Des articles, des aides, des scripts .... le tout disponible sur mon site. |
graben2000 un grabi par ci par là... | oui car je les ai reçu en début de semaine dernière et je suis en train de les installer avec mon ghost et de les cfg !
|
cinezone | Ok bha tiens nous au courrant parceque il m'interresse vraiment pour ce prix
|
j0k3r_n0ir Bliiiiiiiiiiiiiiiiiip :) | Merci des infos ! --------------- Licence Professionnelle Multimedia Internet Webmaster | Des articles, des aides, des scripts .... le tout disponible sur mon site. |
cinezone | en résumé il est valable ou pas ?? je dois me tourner vers autre chose ?
Message édité par cinezone le 19-06-2003 à 16:39:06 |
graben2000 un grabi par ci par là... | ah oui encore un truc, la ddr c de la 2700 |
graben2000 un grabi par ci par là... |
graben2000 un grabi par ci par là... | j'aime rendre service |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |