Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2940 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Compaq EVO N1005V => Mais c'est quoi son problème????????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compaq EVO N1005V => Mais c'est quoi son problème????????

n°1897775
lordvenom
Venez me rejoindre........
Posté le 21-10-2002 à 14:13:56  profilanswer
 

Voilà, j'espere que qq'un a eu la chance ( :fou: ) d'avoir cette petite bête entre ses mains et qu'il pourra m'aider.....
 
Le probleme: Le compaq EVO N1005V, est un petit bestiole étrange, en effet, elle est condamné a avoir que du XP!!!!!!
Enfin je m'explike, ca parait tout con mais NON, je veux installé WINDOWS 2000 PRO SP2 (jusqu'ici ca va), puis comme d'hab, je commence par installé la CG, et c'est LA LE PROBLEME!!!
Sur le site de compaq y des drivers qui marchent pas  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  J'avais jamais vu ça!!!! Des drivers XP/2000 qui s'installent, pas moyen de les faire reconnaitre  :heink: ,ni meme de le forcer !!!
 
CG: ATI Mobility U1
 
 
HELP !!!!!!

mood
Publicité
Posté le 21-10-2002 à 14:13:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Compaq EVO N1005V => Mais c'est quoi son problème????????

 

Sujets relatifs
probleme rage128 pro et carte mere Epoxprobleme geforce 4 ti 4400
problème de détection de disqueProblème d'install de Windows2000 Pro, pleeeeaasssse help
Problème Radeon 8500 au bootprobleme avec la frequence de mon proco...
[Probleme] Carte qui beep pas.Problème mémoire DDR...
Probleme modem adslProblème Graveur 48x ARTEC
Plus de sujets relatifs à : Compaq EVO N1005V => Mais c'est quoi son problème????????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR