Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2822 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Drivers vidéo pour Compaq Evo N1050v

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Drivers vidéo pour Compaq Evo N1050v

n°2393875
ecliptux
Oui. Enfin si peut-être.
Posté le 25-04-2003 à 15:12:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ma boîte vient d'acquérir 2 portables Compaq Evo N1050v
Par défaut, ils sont préinstallé de Win XP Pro mais nous fonctionnons avec Win2k pour des raisons de compatibilités avec certains de nos logiciels.
Malheureusement, lors de l'installation du driver de la carte vidéo que j'ai trouvé sur le site officiel de Compaq, mon système ne démarrage plus qu'en mode sans echec.
En fait, si je le fait démarrer normallement, l'écran devient noir et je suis obligé de redémarrer.
Après moult coups de téléphones au support Comapq, il s'avère que les drivers qui sont dispo ici : http://h18007.www1.hp.com/support/ [...] 17888.html ne sont pas valides (sic!)
Compaq n'a pas pu m'aider sur ce coup.
J'ai tenté d'installer des drivers ATI générique sans succés :(
 
Si quelqu'un d'entre vous a été confronté à ce pb, ou si vous avez des idées, je vous en serais vraiment reconnaissant, tellement ça chauffe pour moi.... (trop long à expliquer, mais j'ai des merdes avec ces deux portables depuis un mois et ils auraient du être installé il y a bien longtemps!)
 
Donc promis, j'offre un super pot au gars qui me tirera de là !
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 25-04-2003 à 15:12:00  profilanswer
 

n°2393929
steve2002
Posté le 25-04-2003 à 15:26:57  profilanswer
 

j avais vu sur presence pc ou tt hardware une news sur un programme qui permettait de prendre des drivers generiques ati pour les adapter pour oem ou portable.

n°2428380
aragorn_l
Posté le 09-05-2003 à 10:11:25  profilanswer
 

Bonjour,
bah si quelqu un a des infos j suis interessé aussi, on se retrouve avec le meme probleme ici ...snifff...

n°2445729
ecliptux
Oui. Enfin si peut-être.
Posté le 15-05-2003 à 13:45:22  profilanswer
 

J'm'en va t'aider car j'ai bien galéré sur cette connerie !!
Pour installer les drivers vidéos w2k, il faut au préalable patcher le Bios.
Tu trouveras le dernier sur le site Compaq


---------------
Il existe mille manières d'agir, et une seule de ne rien faire.
n°2446230
aragorn_l
Posté le 15-05-2003 à 17:04:40  profilanswer
 

merci bien sympa, j venais pr te le dire, finalement on a eu l info d un commercial de chez hp parceque au support...hum no comment :D  
aller merci en tout cas  
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Drivers vidéo pour Compaq Evo N1050v

 

Sujets relatifs
Ca existe les mutliprise svhs (s-video) ?Samsung 171 P - Cables vidéo sertis ???
Installations drivers Nvidiatft 17" neovo x174 ( dvi - composite - s video ) -> 10 ms !!??
Video sur canon A40???pas de bip et de signal vidéo au demarage sur ma mobo gigabyte
dégradation du signal vidéo à travers un switch kvmSortie vidéo sur Shuttle SN41G2
quelle carte video acheter geforce ou ATI[APN] la sortie vidéo est-elle indispensable ?
Plus de sujets relatifs à : Drivers vidéo pour Compaq Evo N1050v


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR