Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1369 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[HFR] Actu : Xigmatek Talon: inclinaison de 2,5 degrés

n°8553264
jumorolo
Jouez pas aux cons
Posté le 18-12-2012 à 17:17:46  profilanswer
0Votes positifs
 

Reprise du message précédent :
le trou c'est pas une membrane pour absorber les changement de pression interne ? genre c'est souple et hermétique.
 
après j'avoue que je n'y connais rien mais l'idée qu'on peut introduire quelque chose par un trou dans un disque alors qu'il faut les démonter en salle blanche pour éviter les impuretés ça me fait tiquer :o

mood
Publicité
Posté le 18-12-2012 à 17:17:46  profilanswer
 

n°8553266
ccp6128
Syntax error
Posté le 18-12-2012 à 17:22:16  profilanswer
3Votes positifs
 

jumorolo a écrit :

le trou c'est pas une membrane pour absorber les changement de pression interne ? genre c'est souple et hermétique


 
C'est pas hermétique. Ca laisse passer l'air mais pas la poussière, c'est un simple filtre.

n°8553334
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 18-12-2012 à 18:10:59  profilanswer
0Votes positifs
 

http://www.howtogeek.com/127433/wh [...] rd-drives/


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°8553380
Fabz49
Bouh !
Posté le 18-12-2012 à 18:46:55  profilanswer
0Votes positifs
 

Je viens de regarder sur un vieux DD WD de 40go, et en faite derrière j'ai pu trouver un petit plot en plastique bien collé contenant des microbilles noire. Mais un petit circuit moulé en "G" se trouve sur la partie du plot collé amenant l'air passant par le trou jusqu'à 6 petits trou faisant moins d'un demi millimètre pour amener cet air. Les microbilles sont simplement recouverte d'un papier. Donc non seulement ça laisse passer l'air mais en plus j'imagine que ces billes noires sont la pour l'humidité.

n°8553573
vipspike
The Last....