Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
641 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  HFR

  [HFR] Actu : Que vaut le M5 Pro en version Xtreme ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HFR] Actu : Que vaut le M5 Pro en version Xtreme ?

n°8547673
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 13-12-2012 à 18:15:04  profilanswer
0Votes positifs
 

En plein benchs des Kingston V300 et OCZ Vector pour un ajout futur dans le comparatif de SSD 120/128 Go, nous avons également retesté le Plextor M5P 128 Go. ...
Lire la suite ...

mood
Publicité
Posté le 13-12-2012 à 18:15:04  profilanswer
 

n°8547964
alex38350
Posté le 13-12-2012 à 21:10:31  profilanswer
2Votes positifs
 

C'est tellement ridicule comme maj, si il y a juste ces "améliorations" de performances, ça ne vaut vraiment pas le coup...

n°8548076
domdom95b
Posté le 13-12-2012 à 22:08:10  profilanswer
2Votes positifs
 

alex38350 a écrit :

C'est tellement ridicule comme maj, si il y a juste ces "améliorations" de performances, ça ne vaut vraiment pas le coup...


 
Si je suis d'accord avec l'article qui pointe du doigt le nom du firmware douteux qui fait croire que les performances explosent alors qu'il n'en est rien, ton intervention est totalement ridicule en revanche.
 
Les améliorations sont bien là, faibles voir négatives pour certaines mais Plextor à le mérite de travailler sur un firmware pour tenter d'améliorer les choses. Parceque selon toi avoir 1, 2, 5% de mieux c'est nul, alors il ne faut rien faire, ne pas chercher à s'améliorer? C'est ça ta vision réduite des choses? Toi il te faut du 25% de mieux, sinon vous fatiguez pas les gars, restez chez vous au lieu de nous sortir des firmwares moisis qui améliorent de seulement 2-3%.
 
Permet-nous de ne pas du tout partager cette vision réduite.
 
Plextor a foiré sur le nom du firmware en le qualifiant d'extreme, ça oui, mais merci à lui de chercher à améliorer les choses. C'est GRATUIT, ils ne font pas payer ces améliorations. Alors rouspéter sur du gratuit, faut le faire. C'est comme si ton marchand de fruits et légumes te filaient gratuitement des oranges et que tu venais te plaindre qu'elles sont toutes petites, taille de clémentines. C'est gratuit.

n°8548086
Neji Hyuga
Modérateur
:grut:
Posté le 13-12-2012 à 22:14:18  profilanswer
5Votes positifs
 

Ouais enfin, ça fait quand même très "marketing" pour 0.7% de perfs globales en plus. Et encore heureux que le firmware soit gratuit si on a déjà payé le disque...
 
Ça ressemble plus à un coup de com' qu'à un acte de bénévolat.

n°8548257
D-Ther
Posté le 14-12-2012 à 05:42:14  profilanswer
1Votes positifs
 

c'est une entreprise. y a toujours un coup de com derriere une action quelconque.
 
Mais de la a cracher dans la soupe pour un MAJ meme minime faut etre c....

n°8548308
edtech
Posté le 14-12-2012 à 08:48:08  profilanswer
0Votes positifs
 

Pour faire la mise à jour, on ne peut que graver sur un CD ? Parce que j'ai essayé de mettre l'iso sur clef USB et au chargement j'ai moult erreurs puis arrivé au menu de mise à jour, il ne détecte pas mon SSD...

n°8548311
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 14-12-2012 à 08:53:02  profilanswer
0Votes positifs
 

Personnellement je l'ai fait depuis une clé USB à l'aide de LiLi USB Creator :jap:

n°8548407
edtech
Posté le 14-12-2012 à 10:45:05  profilanswer
0Votes positifs
 

Je ne connaissais pas celui-là, je vais tester.

n°8548611
alex38350
Posté le 14-12-2012 à 13:42:15  profilanswer
1Votes positifs
 

domdom95b a écrit :

alex38350 a écrit :

C'est tellement ridicule comme maj, si il y a juste ces "améliorations" de performances, ça ne vaut vraiment pas le coup...


 
Si je suis d'accord avec l'article qui pointe du doigt le nom du firmware douteux qui fait croire que les performances explosent alors qu'il n'en est rien, ton intervention est totalement ridicule en revanche.
 
Les améliorations sont bien là, faibles voir négatives pour certaines mais Plextor à le mérite de travailler sur un firmware pour tenter d'améliorer les choses. Parceque selon toi avoir 1, 2, 5% de mieux c'est nul, alors il ne faut rien faire, ne pas chercher à s'améliorer? C'est ça ta vision réduite des choses? Toi il te faut du 25% de mieux, sinon vous fatiguez pas les gars, restez chez vous au lieu de nous sortir des firmwares moisis qui améliorent de seulement 2-3%.
 
Permet-nous de ne pas du tout partager cette vision réduite.
 
Plextor a foiré sur le nom du firmware en le qualifiant d'extreme, ça oui, mais merci à lui de chercher à améliorer les choses. C'est GRATUIT, ils ne font pas payer ces améliorations. Alors rouspéter sur du gratuit, faut le faire. C'est comme si ton marchand de fruits et légumes te filaient gratuitement des oranges et que tu venais te plaindre qu'elles sont toutes petites, taille de clémentines. C'est gratuit.

Travailler c'est bien, mais quand on s'aperçoit que ça n'arrange pas les performances dans la plupart des cas, c'est pas très utile de mettre le contenu a disposition. Tu fais aussi des extrapolations hasardeuses sur ce que j'ai ecrit.
 

D-Ther a écrit :

c'est une entreprise. y a toujours un coup de com derriere une action quelconque.
 
Mais de la a cracher dans la soupe pour un MAJ meme minime faut etre c....

Doucement avec les insultes...

n°8548672
Neji Hyuga
Modérateur
:grut:
Posté le 14-12-2012 à 14:33:51  profilanswer
1Votes positifs
 

alex38350 a écrit :

Doucement avec les insultes...


 
De toute façon les jugements de valeur sur HFR [:hephaestos]

mood
Publicité
Posté le 14-12-2012 à 14:33:51  profilanswer
 

n°8548777
sasanpabon
Posté le 14-12-2012 à 16:06:48  profilanswer
1Votes positifs
 

Il y a toujours des risques inhérents aux maj des firmwares des SSD...
Quel est l'intérêt alors de releaser un firmware qui n'apporte quasiment rien ? Surtout en promettant monts et merveilles par des dénominations aguicheuses !
Merci d'avoir fait ce bench, ça évitera à beaucoup de perdre du temps à faire cette maj.

n°8549300
ministair
fluctuat nec mergitur
Posté le 15-12-2012 à 06:55:14  profilanswer
0Votes positifs
 

Citation :  
"Les améliorations sont bien là, faibles voir négatives pour certaines"
 
'tain, le concept d'amélioration négative, je le connaissais pas celui-là!
à rajouter d'urgence au vocabulaire novlangue...
dans le même genre, y avait eu la "diminution de l'augmentation du chômage" vantée par feu Sarko (RIP)
décidément, nous vivons une époque épique... ousque c'est quand-même mieux que si c'était pire...
noyeux Joel à tous!
;-)

n°8549419
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 15-12-2012 à 10:46:14  profilanswer
0Votes positifs
 

Sans oublier la croissance négative ;)

n°8551413
syntaxx_er​ror
Posté le 16-12-2012 à 20:50:07  profilanswer
0Votes positifs
 

Certes le terme de "Xtreme" fait un poil grotesque quand on regarde les "gains" au final. Ceci dit, ce 1.02 ce n'est pas uniquement l'amélioration des perfs mais la correction de bugs. Et quand je vois qu'un bug affectant le TRIM a été corrigé, on se dit que ce 1.02 n'est pas si inutile que ça.


Message édité par syntaxx_error le 16-12-2012 à 20:50:58

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  HFR

  [HFR] Actu : Que vaut le M5 Pro en version Xtreme ?

 

Sujets relatifs
[HFR] Actu : Intel lance les Atom S1200 Centerton[HFR] Actu : MSI C847MS-E33, Celeron en passif
[HFR] Actu : Core i7-4770K et i5-4670K pour Haswell[HFR] Actu : PDM GPU : AMD en difficulté dans le mobile
[HFR] Actu : Impact de l'EUV et du 450mm selon Intel 
Plus de sujets relatifs à : [HFR] Actu : Que vaut le M5 Pro en version Xtreme ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR