Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
885 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[HFR] Actu : La GTX Titan Z est là, prix et spécifications confirmée

n°9162223
Omelmike
On plante des radis...
Posté le 29-05-2014 à 10:27:10  profilanswer
2Votes positifs
 

Reprise du message précédent :
Elle se vendra, en France en tout cas... Le pays des marques de luxe recèle un nombre incalculable de gens riches qui achèteront parce que c'est ce qui est le plus cher et donc le mieux. Les marques pratiquant cette indécence au niveau des prix l'ont très bien compris : c'est, en ce pays, le meilleur argument de comm...
Imaginez un instant qu'AMD ait vendu sa 295X2 à 2000 boules...

mood
Publicité
Posté le 29-05-2014 à 10:27:10  profilanswer
 

n°9162263
M16
Posté le 29-05-2014 à 10:57:49  profilanswer
0Votes positifs
 

...ça fait cher le gramme quand même,même a la revente d'ici un paire d’Année.

n°9162277
TRUQUE
Posté le 29-05-2014 à 11:10:55  profilanswer
0Votes positifs
 


 
c'est claiiiir! je trouve ça abusé aussi! enfin bon faut bien faire vendre hein lol

n°9162341
kalidrimmm
Posté le 29-05-2014 à 12:00:43  profilanswer
0Votes positifs
 

Y a aucune review mieux vaut 3 titan BE 6 go

n°9162354
Maxwell166​4
Posté le 29-05-2014 à 12:08:11  profilanswer
0Votes positifs
 

Tu as mal cherché... http://www.digitalstormonline.com/ [...] -idnum280/ voilà une review si tu veux...

n°9162431
Kirazen
Posté le 29-05-2014 à 13:08:41  profilanswer
0Votes positifs
 

TRUQUE a écrit :


 
c'est claiiiir! je trouve ça abusé aussi! enfin bon faut bien faire vendre hein lol


 
Avec une carte mère des plus basique histoire de grapiller encore du fric  
Bref toujours aussi peu homogene les configs de chez LDLC
Et faudra aussi qu'ils apprennent que la ram ne se cumule pas sur les cartes graph  :na:  
Bref un PC inutile en jeu et encore plus mal adapté a la creation pro  :ange:

n°9162440
tiroirenbo​is
Posté le 29-05-2014 à 13:19:54  profilanswer
0Votes positifs
 

Ahh... Ca faisait un moment que je voulais la faire celle là...  ;)  
 
[raclement de gorge]
[un petit air en fond qui rappelle quelque chose commence]
 
 
Je vous parle d'un temps,
Ou j'étais inconscient,
Le fou du chronomètre,
 
J'rêvais dans ce temps là,
D'une voiture de choix,
Non pas d'une majorette,
 
Mais j'en mourrais d'envie,
Et tant pis pour le prix,
Car c'était pour la frime,
 
Alors dès que j'ai pu,
J'ai cassé ma tirelire, et enfin je l'ai eu...
 
La béhème,
Oh la béhème,
Ca voulait dire, c'est quand même mieux.
 
La béhème,
Oh la béhème, je la sortais, un jour, sur deux...
 
Didier Gustin.

n°9162442
MikjoA
Posté le 29-05-2014 à 13:22:59  profilanswer
0Votes positifs
 

tellement ridicule comme carte, c'est une carte de luxe et là c'est pas la carte qui compte mais son prix. Je connais déjà quelqu'un qu'il l'a pré-commandé pour 3500€ tellement débile comme achat...

n°9162520
lagman
Posté le 29-05-2014 à 14:23:43  profilanswer
1Votes positifs
 

__ideal__ a écrit :


La candeur c'est l'innocence de l'enfant dû au jeune âge.  :whistle:  
C'est comparable à l'ingénuité chez les blondes ( miam ), crédulité chez les gens faibles ( pigeons ), naïveté chez les gens gentils ( moutons ).


 
Je me reconnais tout à fait dans les deux derniers adjectifs. Tu sembles dire que c'est mal alors qu'on m'a apprit à s'écraser devant l'autre (faible) et à ne jamais froisser l'autre (gentil). On m'aurait menti?

n°9162531
maxougreno​ble
Posté le 29-05-2014 à 14:34:08  profilanswer
0Votes positifs
 

Quand tu vas vouloir poser ton kul dans un appartement ou une maison,  tu te poseras la question de savoir si les 3000$ de CG étaient utiles.

mood
Publicité
Posté le 29-05-2014 à 14:34:08  profilanswer
 

n°9162559
Singman
The Exiled
Posté le 29-05-2014 à 15:02:56  profilanswer
2Votes positifs
 


375 Watts avec le ventirad de la Titan, ça souffle fort et bruyamment, et beaucoup de throttle. Pas de surprises a ce niveau.

n°9162591
jdemouth
Posté le 29-05-2014 à 15:28:10  profilanswer
1Votes positifs
 

Dandu a écrit :

jdemouth a écrit :


 
L'ECC des Quadro, c'est totalement logiciel, une partie de la mémoire est simplement utilisée comme ECC, c'est techniquement possible (mais évidemment bloqué par NVIDIA) sur les Titan Z


 
C'est complètement faux!! L'ECC est un module Hardware sur Quadro et Tesla.


 
Module activable manuellement ? La memoire est pas ECC en tout cas, c'est exactement la même que sur une carte grand public (comme le GPU du reste)[/quotemsg]
 
Je ne vais pas me lancer dans un débat sans fin. L'ecc nécessite un support hardware pour fonctionner.

n°9162981
froozy03
Posté le 29-05-2014 à 21:41:09  profilanswer
0Votes positifs
 

d ailleur je me demande comment le sli  marche avec cette carte...
je veux dire une carte 3 slot avec un seul fan; qui surement besoin d un 4eme slot pour pas l etouffer, des temps dans les 85c, la 2eme carte qui va balancer l air chaud a la 1ere...
combien de carte mere propose 4slot pci entre chaque carte ?
elle est comment la stabilite des frequence avec un sli ou la moyenne de temp sera dans les 95c.
d'un cote je comprend pourquoi Nvidia veux eviter les benchmark de la Z, c'est dure de voir une carte a 3000# malmener par les media.

n°9163061
Dandu
Posté le 29-05-2014 à 22:57:54  profilanswer
0Votes positifs
 

Citation :


 
Je ne vais pas me lancer dans un débat sans fin. L'ecc nécessite un support hardware pour fonctionner.


 
Mais pourquoi est-ce activable manuellement alors ? La mémoire est pas physiquement sur 9 bits comme la RAM ECC classique en tout cas.  
 
C'est une vraie question : j'utilise rarement des Quadro, donc la réponse m'intéresse.


Message édité par Dandu le 29-05-2014 à 22:58:48
n°9163109
Singman
The Exiled
Posté le 29-05-2014 à 23:48:06  profilanswer
4Votes positifs
 

Dandu a écrit :

Mais pourquoi est-ce activable manuellement alors ? La mémoire est pas physiquement sur 9 bits comme la RAM ECC classique en tout cas.  
 
C'est une vraie question : j'utilise rarement des Quadro, donc la réponse m'intéresse.


Je n'ai jamais désactivé l'ECC sur les Quadro ou Tesla, c'est fait pour marcher avec. Mais sur la notice d'introduction, il y a marqué :
 
"la prise en charge de la mémoire ECC requiert d'utiliser une portion spécifique de la mémoire dédiée, ce qui réduit la mémoire totale disponible de 12,5%. Par exemple, si vous activez l'ECC, vous disposerez de 2,625 Go de mémoire disponible pour une mémoire totale de 3 Go."
 
Il semblerait donc que le contrôleur mémoire utilise une partie de la GDDR pour faire le calcul ECC par lui même, sans utiliser de mémoire spécifique (et d'ailleurs, est ce que la GDDR5 ECC existe ? Il ne me semble pas).

n°9163258
diwa7
Bring it Back
Posté le 30-05-2014 à 10:43:13  profilanswer
3Votes positifs
 

Nvidia applique ce que fait VW à l'automobile, la même daube tous les deux ans, mais toujours un peu plus chère a chaque fois, notamment avec les Golf et A3.
 
Ce qui semble incroyables,c'est que le marketing fonctionne et les pigeons nombreux. Devrait on penser que la majorité des gens sont limités cérébralement parlant, car je doute que la majorité ai tout simplement les moyens de claquer autant de thune dans une simple CG.

n°9163518
Singman
The Exiled
Posté le 30-05-2014 à 15:09:12  profilanswer
4Votes positifs
 

diwa7 a écrit :

Ce qui semble incroyables,c'est que le marketing fonctionne et les pigeons nombreux. Devrait on penser que la majorité des gens sont limités cérébralement parlant, car je doute que la majorité ai tout simplement les moyens de claquer autant de thune dans une simple CG.

Mais tu as raté l'essentiel dans ton raisonnement : PERSONNE N'ACHETE CETTE CARTE !
Tu insultes des personnes qui n'existent pas.

n°9163681
jdemouth
Posté le 30-05-2014 à 17:19:54  profilanswer
0Votes positifs
 

Dandu a écrit :

Citation :


 
Je ne vais pas me lancer dans un débat sans fin. L'ecc nécessite un support hardware pour fonctionner.


 
Mais pourquoi est-ce activable manuellement alors ? La mémoire est pas physiquement sur 9 bits comme la RAM ECC classique en tout cas.  
 
C'est une vraie question : j'utilise rarement des Quadro, donc la réponse m'intéresse.


 
L'ECC utilise une partie de la mémoire pour faire du contrôle de données. Il existe, en plus, des modules de vérification des codes d'erreur à différents niveaux de l'architecture. On peut désactiver l'ECC un peu comme on peut désactiver l'airbag dans une voiture. Ca nécessite tout de même un support matériel pour fonctionner. NVIDIA ne commente pas sur l'implémentation exacte du support ECC sur ses différents GPU.

n°9164027
Kirazen
Posté le 31-05-2014 à 00:17:49  profilanswer
1Votes positifs
 

diwa7 a écrit :

Nvidia applique ce que fait VW à l'automobile, la même daube tous les deux ans, mais toujours un peu plus chère a chaque fois, notamment avec les Golf et A3.
 
Ce qui semble incroyables,c'est que le marketing fonctionne et les pigeons nombreux. Devrait on penser que la majorité des gens sont limités cérébralement parlant, car je doute que la majorité ai tout simplement les moyens de claquer autant de thune dans une simple CG.


 
Et au hasard tu roules en françaises et tu as une 780Ti  :bounce:  
Compare ce qui est comparable au fait ça t’évitera de passer pour plus bete que tu ne l'es la prochaine fois Pigeon Francis  :jap:  
Et inutile de répondre je désactive les notifications par mail pour ce sujet

n°9164115
diwa7
Bring it Back
Posté le 31-05-2014 à 08:28:13  profilanswer
1Votes positifs
 

[quotemsg=9164027,99,1043383]
 
Et au hasard tu roules en françaises et tu as une 780Ti

Citation :



Je roule en française et j'ai une 780Ti oui.  
 

Citation :

Et inutile de répondre je désactive les notifications par mail pour ce sujet


 
toi t'es une lumière, je vois le niveau...C'est sur qu'il n'y a que des commentaires utiles et intelligents dans le fil.
Tu ne vois pas de point de comparaison, donc c'est qu'il y en a pas?


---------------
[Rech/Ach] Mon Topic: ach Ryzen/cm Am4/ ddr4 etc...
n°9164485
Maxwell166​4
Posté le 31-05-2014 à 18:14:16  profilanswer
1Votes positifs
 

Si tu roules en française... faut pas critiquer VW (même si je trouve cher pour ce qui est proposé chez VW à part les Seat et Skoda à la limite)... Ils sont bons pour les boules de pétanque et les poivriers les Français mais en ce qui concerne les voitures...


---------------
Intel Core i7 2600K / Corsair H60 / Asus P8P67 Deluxe / Asus GTX 580 DirectCUII / Corsair Vengeance 1866 MHz 2x4 Go CAS9 / NZXT Phantom rouge et blanc / Seasonic X-850 / Corsair Force Series GT 240 Go / Western Digital Caviar Blue 1 To SATA III / Lite-On
n°9165911
Oxmozz
Posté le 02-06-2014 à 12:42:04  profilanswer
2Votes positifs
 

diwa7 a écrit :

Nvidia applique ce que fait VW à l'automobile, la même daube tous les deux ans, mais toujours un peu plus chère a chaque fois, notamment avec les Golf et A3.
 
Ce qui semble incroyables,c'est que le marketing fonctionne et les pigeons nombreux. Devrait on penser que la majorité des gens sont limités cérébralement parlant, car je doute que la majorité ai tout simplement les moyens de claquer autant de thune dans une simple CG.


 
Fallait oser la sortir celle-ci, ce n'est pas parce-que tu n'as pas les moyens de t'en acheter une qu'il faut cracher sur ceux qui les ont.
Et franchement, tu as déjà posé tes fesses dans une audi?
Tu veux comparer les intérieurs/agrément de conduite etc avec d'autres marques(Françaises)? LoL
Au moins eux construisent leurs voitures en Allemagne...

n°9165946
Sndk
Hardcore Gamer
Posté le 02-06-2014 à 13:18:55  profilanswer
1Votes positifs
 

moi j'ai eu plusieurs AUDI et je peux te dire que ce n'est pas de la merde mais que pour le prix c'est très très moyen.
 
AUDI c'est comme APPLE, on achète une aura, un prestige, mais surement pas des perfs

n°9166018
Maxwell166​4
Posté le 02-06-2014 à 14:27:51  profilanswer
1Votes positifs
 

Bah les Audi c'est chouette pour rouler sur l'autobahn teutonne et pour les services gratuits... mais hors de l'Allemagne, je trouve moyen l'utilité... surtout que toutes les voitures récentes sont en principe confortables... mais il y a toujours des cakes pour acheter une S3 à 300 CV alors qu'ici c'est limité à ... 120 km/h ...
 
Bref elle ne se fait pas bencher la Z ?


---------------
Intel Core i7 2600K / Corsair H60 / Asus P8P67 Deluxe / Asus GTX 580 DirectCUII / Corsair Vengeance 1866 MHz 2x4 Go CAS9 / NZXT Phantom rouge et blanc / Seasonic X-850 / Corsair Force Series GT 240 Go / Western Digital Caviar Blue 1 To SATA III / Lite-On
n°9166472
vincezebos​s
Posté le 02-06-2014 à 21:35:56  profilanswer
0Votes positifs
 

serieux ca sert a quoi de mettre 3000 euros dans une CG ? au pire prenez vous une sli 780 ti ou crossfire r9 290X , et encore ... ca sert pas a grand chose =)

n°9166758
Maxwell166​4
Posté le 03-06-2014 à 09:35:23  profilanswer
1Votes positifs
 

vincezeboss a écrit :

serieux ca sert a quoi de mettre 3000 euros dans une CG ? au pire prenez vous une sli 780 ti ou crossfire r9 290X , et encore ... ca sert pas a grand chose =)


 
On dit SLI de Titan Black... 780Ti c'est différent... ça va rentrer quand dans la tête des gens?


---------------
Intel Core i7 2600K / Corsair H60 / Asus P8P67 Deluxe / Asus GTX 580 DirectCUII / Corsair Vengeance 1866 MHz 2x4 Go CAS9 / NZXT Phantom rouge et blanc / Seasonic X-850 / Corsair Force Series GT 240 Go / Western Digital Caviar Blue 1 To SATA III / Lite-On
n°9167021
diwa7
Bring it Back
Posté le 03-06-2014 à 13:42:51  profilanswer
0Votes positifs
 

Citation :

Fallait oser la sortir celle-ci, ce n'est pas parce-que tu n'as pas les moyens de t'en acheter une qu'il faut cracher sur ceux qui les ont.  
Et franchement, tu as déjà posé tes fesses dans une audi?  
Tu veux comparer les intérieurs/agrément de conduite etc avec d'autres marques(Françaises)? LoL  
Au moins eux construisent leurs voitures en Allemagne...


 
Celui qui veut acheter une Audi parce qu'il a les moyens de gaspiller de la tune, il fait ce qu'il veut. Toi du dois être un "heureux" propriétaire pas très patriote qui plus est. Je n'ai aucunement critiqué ni le groupe VW ni leur produits, bien au contraire, j'ai juste comparé l'impact énorme du marketting sur l'opinion public, et ta véhémence mal placée ne fait que confirmer ce que j'affirme.  
 
On parle bien des mêmes audi? celle fabriquées non pas en Allemagne comme tu le prétends mais sur les plateformes communes MQB en slovénie,  roumanie et pologne, avec le même chassis en passant de l'Ibiza, Leon, A3, A4; Fabia, Octavia?
 
Quand tu veux on compare le châssis et agrément de la mégane 3 et de la 308 T9, avec n'importe laquelle de tes A3 concurrentes. Vu le tarif proposé a prestations équivalentes, encore heureux que la qualité d'assemblage soit meilleure, non?
La Deutsche Qualitat n'en a rien a cirer des 11 millions de chômeurs. Donc non j'achète pas Audi, J'achète au juste au prix et c'est Francais c'est encore mieux, même le moteur de ma caisse est fabriqué en France si tu veux savoir.
 
En ce qui concerne le fil de ce thread, a un produit aussi spécifique et utilisation aussi spécifique, quand tu sais que la concurrence fait pareil ou mieux tu préfère payer 2 fois le prix?
 

Citation :

L'image des voitures "Deutschland uber alles" a la vie dure.


Plutôt même deux fois qu'une, et rejoint ce que j'essaie de décrie


Message édité par diwa7 le 03-06-2014 à 13:45:24

---------------
[Rech/Ach] Mon Topic: ach Ryzen/cm Am4/ ddr4 etc...
n°9167878
Maxwell166​4
Posté le 04-06-2014 à 10:58:37  profilanswer
0Votes positifs
 

@Diwa7 : tu as oublié les boites DSG en République Tchèque... et tu as oublié de cité que chez Audi, les premiers services sont offerts (sauf les fluides). Sinon désolé pour ton moteur... entre les ratés d'allumage et le moteur qui s'emballe sans raison... Made in France, pas confiance... ou Renault, chaque jour un bruit nouveau... à toi de voir! Et pour ma part, je suis presque patriote de rouler en japonaise en étant chinois :jap: !
 
Sinon, elle ne sera finalement jamais benchée cette carte?


---------------
Intel Core i7 2600K / Corsair H60 / Asus P8P67 Deluxe / Asus GTX 580 DirectCUII / Corsair Vengeance 1866 MHz 2x4 Go CAS9 / NZXT Phantom rouge et blanc / Seasonic X-850 / Corsair Force Series GT 240 Go / Western Digital Caviar Blue 1 To SATA III / Lite-On
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[HFR] Actu : Le Plextor M6e débarrassé de sa carte fille[HFR] Actu : Corsair annonce ses SSD Force LX
Alim' pour GTX 770MSI GeForce GTX 760 rentre telle dans un boitierBitFenix Merc Alpha ?
MSI GeForce GTX 760 rentre telle dans un boitierBitFenix Merc Alpha ?[HFR] Actu : Catalyst 14.6 Beta pour Watch Dogs
Gros Problemes GTX 750 
Plus de sujets relatifs à : [HFR] Actu : La GTX Titan Z est là, prix et spécifications confirmée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR