Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2327 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  HFR

  [HFR] Actu : Catalyst 14.6 Beta pour Watch Dogs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[HFR] Actu : Catalyst 14.6 Beta pour Watch Dogs

n°9160853
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 27-05-2014 à 20:50:02  profilanswer
0Votes positifs
 

Catalyst 14.6 Beta pour Watch DogsAprès Nvidia c'est au tour d'AMD de mettre en ligne des pilotes intégrant des optimisations pour Watchs Dogs, les Catalyst ...
Lire la suite ...

mood
Publicité
Posté le 27-05-2014 à 20:50:02  profilanswer
 

n°9160900
abw
Posté le 27-05-2014 à 21:20:15  profilanswer
17Votes positifs
 

AMD a precisé qu Ubitroll ne leur a pas permis de vraiment optimiser pour ce jeu du fait du trollage de Nvidia et de son programme Gameworks...
 
http://techreport.com/news/26515/a [...] ks-program
 
 
 


Message édité par abw le 27-05-2014 à 21:20:50
n°9160926
Tony_capri​ani
Posté le 27-05-2014 à 21:39:44  profilanswer
14Votes positifs
 

De toute façon on a l'habitude avec Ubitroll, tout le monde se souvient encore du cas de HAWX 2 c'est déprimant ce genre de pratiques encore plus quand le studio est français.  

n°9160939
Angelus006​9
Posté le 27-05-2014 à 21:52:27  profilanswer
3Votes positifs
 

C'était l'inverse avec square enix pour tomb raider c'est pas nouveau .

n°9160952
annales
Posté le 27-05-2014 à 22:11:02  profilanswer
11Votes positifs
 

Certes mais le client est toujours perdant dans ce genre de cas. Vivement que ce genre de pratiques soit interdit. (amen)

n°9160982
Almist
Posté le 27-05-2014 à 22:32:53  profilanswer
4Votes positifs
 

Et puis il me semblais que c'était moins sévère avec Tomb Raider, la sur Watch Dogs, clairement il y a accord entre l'éditeur et le constructeur (ça on le savait), mais déjà que le jeu est mal opti, s'ils le rendent injouable pour les possesseurs d'AMD ça craint, et suffit de regarder la news jvc et les commentaire pour comprendre tout l'interet d'une telle manoeuvre sur les non-avertis.

n°9160983
abw
Posté le 27-05-2014 à 22:36:27  profilanswer
5Votes positifs
 

Malgré ca il semble qu AMD s en sorte mieux que prevu dans ce jeu, le type a dit que leur develloppeurs devaient faire des miracles a cause de ce truc, ils y arrivent on dirait :
 
http://www.hardocp.com/article/201 [...] _preview/3
 
Vlan, dans les dents...
 

n°9161020
Sacharpie
Posté le 27-05-2014 à 23:12:28  profilanswer
5Votes positifs
 

Oui mais ce n'est que sur du plus de 3Go de Vram qu'AMD a une chance sans optimisation des drivers : à mémoire équivalente les pilotes nVidia sont bien meilleurs, et à en juger par les polémiques précédentes, ce n'est pas toujours un combat très loyal...
 
Et il faut bien dire que les jeux développés par Ubisoft pour PC sont d'une optimisation catastrophique : entre Assassin's Creed 3 et la ville de Boston qui ne gérait pas le multicore et Watch_Dogs plein de ralentissements après six mois de report, il ne leur reste guère que Rayman pour redorer leur image...
 
En sus, sur Tomb Raider la technologie TressFX n'était pas verrouillée artificiellement aux GPU des rouges au contraire de ce qui peut se faire avec PhysX !


Message édité par Sacharpie le 27-05-2014 à 23:21:01
n°9161028
dorixcraft
Posté le 27-05-2014 à 23:17:09  profilanswer
1Votes positifs
 

C'est qui qui disait que lorsqu'un jeu AAA sort, AMD le sortait au bout d'un mois :D.
Le pire, c'est que c'est sur un jeu opti Nvidia en plus xD


Message édité par dorixcraft le 27-05-2014 à 23:17:47
n°9161051
lapin
Posté le 28-05-2014 à 00:01:13  profilanswer
1Votes positifs
 

Eureka Mantle fonctionne enfin sur MSi GX70, truc étonnant l'installation des drivers plantent l'ordinateur avec écran noire, j'ai même eut droit la première fois à un BSOD tous chelou et illisible, m'enfin se qui compte c'est que ça fonctionne.

mood
Publicité
Posté le 28-05-2014 à 00:01:13  profilanswer
 

n°9161059
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 28-05-2014 à 00:21:58  profilanswer
8Votes positifs
 

Bientot chez vous..."chéri tu veux jouer à quoi ce soir ? Savoir si je branche la nVidia ou la AMD pour booter" [:aurelien_fr]
 
C'est pas mal l'idée du "fit mode" autrement.

n°9161073
Singman
The Exiled
Posté le 28-05-2014 à 00:46:59  profilanswer
5Votes positifs
 

Votre guerre des trolls ne risquent pas de s'arrêter, puisque AMD a décider lui aussi de se placer auprès des éditeurs pour optimiser certains jeux spécialement pour leurs cartes...
Après, il faut comprendre que les studios doivent bien vivre, et que le support d'un constructeur ce n'est pas négligeable pour eux. Que ce soit AMD ou NVidia, il y aura toujours des mécontents.

n°9161076
bluedragon​38
Posté le 28-05-2014 à 00:58:18  profilanswer
11Votes positifs
 

Guerre des trolls ? Tu appels ça du troll ? J'appellerais plutôt ça , une évidence...

n°9161115
__ideal__
owned
Posté le 28-05-2014 à 05:19:07  profilanswer
7Votes positifs
 

Singman a écrit :

Votre guerre des trolls ne risquent pas de s'arrêter, puisque AMD a décider lui aussi de se placer auprès des éditeurs pour optimiser certains jeux spécialement pour leurs cartes...
Après, il faut comprendre que les studios doivent bien vivre, et que le support d'un constructeur ce n'est pas négligeable pour eux. Que ce soit AMD ou NVidia, il y aura toujours des mécontents.


 
Pourquoi tu parles de guerre des trolls ? T'es en guerre..? ;)
 
Ubisoft n'a pas besoin d'afficher clairement un support constructeur ( en ont-il vraiment besoin d'ailleurs ) pour troller le monde PC .... Suffit de voir l'évolution de watch dogs, ces 6 derniers mois, pour s'en convaincre.
:ange:
 
Sinon je vois pas ce que viens faire AMD dans ta guerre des trolls ( venant de toi c'est obvious: tu continues la course aux armements/arguments troll ) ...

Message cité 1 fois
Message édité par __ideal__ le 28-05-2014 à 10:33:06

---------------
"J'avais envie de tuer chaque panda refusant de baiser pour sauver son espèce"
n°9161126
blazkowicz
Posté le 28-05-2014 à 07:27:14  profilanswer
0Votes positifs
 

Il y a de quoi faire un écran en 1200x1920 au milieu avec deux 1080x1920 sur les côtés :o. mais je crois que c'est suppporté que sous Windows leur truc.

n°9161129
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 28-05-2014 à 07:38:43  profilanswer
3Votes positifs
 

__ideal__ a écrit :

Sinon je vois pas ce que viens faire AMD dans ta guerre des trolls ( venant de toi c'est obvious: tu continues la course aux armements/arguments troll ) ...


Je pense qu'il parle d'abw qui entraine toujours le forum dans son combat merdique AMD Vs le reste du monde.
Il semble particulièrement traumatisé le garçon car c'est son fond de commerce le pauvre :/
J'ai de la peine pour lui.

n°9161199
NeCrOm3nT
Posté le 28-05-2014 à 09:53:24  profilanswer
4Votes positifs
 

Bon stop les idioties, merci.
Fanboys AMD ou Nvidia, on s'en fout taisez-vous, vous savez très bien que les associations éditeurs/constructeurs sont monnaie courante et puisqu'on s'acharne sur Nvidia, laissez moi vous dire que BF4 et AMD c'est aussi une bonne histoire de foutage de G pour les propriétaires d'Nvidia.
 
Stop raconter n'imp. Et on arrête aussi direct de dénigrer Ubisoft qui est presque le meilleur studio du monde et qui est le seul à n'avoir aucune entente commerciale avec un éditeur "rapace" comme le sont activision/EA, et ont donc le controle total sur leurs sorties (Watchgods retardé de plusieurs mois > cas de figure impossible chez ces éditeurs cités, donc sortie d'un jeu pas fini dégueu et détesté dès les premières semaines, entrainant un échec commercial juste parce "faut le sortir à la date prevue !!!"  
 
Respect éternel pour Ubisoft, Rayman <3
 
Go vous faire un nouveau post guerre des gamins de 5ans sur le forum, moi j'en ai marre de voir ce genre de commentaire sur des news que je lis.

n°9161222
nycom
Posté le 28-05-2014 à 10:15:29  profilanswer
3Votes positifs
 

NeCrOm3nT a écrit :

Bon stop les idioties, merci.
Fanboys AMD ou Nvidia, on s'en fout taisez-vous, vous savez très bien que les associations éditeurs/constructeurs sont monnaie courante et puisqu'on s'acharne sur Nvidia, laissez moi vous dire que BF4 et AMD c'est aussi une bonne histoire de foutage de G pour les propriétaires d'Nvidia.
 
Stop raconter n'imp. Et on arrête aussi direct de dénigrer Ubisoft qui est presque le meilleur studio du monde et qui est le seul à n'avoir aucune entente commerciale avec un éditeur "rapace" comme le sont activision/EA, et ont donc le controle total sur leurs sorties (Watchgods retardé de plusieurs mois > cas de figure impossible chez ces éditeurs cités, donc sortie d'un jeu pas fini dégueu et détesté dès les premières semaines, entrainant un échec commercial juste parce "faut le sortir à la date prevue !!!"  
 
Respect éternel pour Ubisoft, Rayman <3
 
Go vous faire un nouveau post guerre des gamins de 5ans sur le forum, moi j'en ai marre de voir ce genre de commentaire sur des news que je lis.


 
Faut peut-être que tu arrêtes toi aussi de raconter n'importe quoi...
Les gros jeux Ubisoft (Assassin creed, Watch_dogs) sont une catastrophe sur PC, ils ne sont absolument pas optimisés...
Quant au report, vu le résultat, ce n'était certainement pas pour optimiser le jeu... avec un core I7, 12Go de Ram et une 6990, avec tous les réglages au minimum, je ne dépasse pas les 25fps...
 
Et puis, mieux vaut ne pas comparer la version E3 2012 de la version sortie hier...

n°9161227
__ideal__
owned
Posté le 28-05-2014 à 10:20:37  profilanswer
4Votes positifs
 

NeCrOm3nT a écrit :

Bon stop les idioties, merci.
Fanboys AMD ou Nvidia, on s'en fout taisez-vous, vous savez très bien que les associations éditeurs/constructeurs sont monnaie courante et puisqu'on s'acharne sur Nvidia, laissez moi vous dire que BF4 et AMD c'est aussi une bonne histoire de foutage de G pour les propriétaires d'Nvidia.
 
Stop raconter n'imp. Et on arrête aussi direct de dénigrer Ubisoft qui est presque le meilleur studio du monde et qui est le seul à n'avoir aucune entente commerciale avec un éditeur "rapace" comme le sont activision/EA, et ont donc le controle total sur leurs sorties (Watchgods retardé de plusieurs mois > cas de figure impossible chez ces éditeurs cités, donc sortie d'un jeu pas fini dégueu et détesté dès les premières semaines, entrainant un échec commercial juste parce "faut le sortir à la date prevue !!!"  
 
Respect éternel pour Ubisoft, Rayman


 
" Stop raconter n'imp. " Beeh d'habitude on applique d'abord à soi-même ce que l'on exige des autres...
 
AMD / BF4... Mantle au cas ou tu ne le saches pas c'est aussi et surtout pour appuyer sa gamme processeur au final les gains les plus élevés sont fait sur les petits procs et petites résolutions bref sur mantle t'es hors sujet... et de loin.
 
D'autant plus que je pense pas que ça soit une réponse à PhysX 5 ans après histoire de donner de quoi argumenter aux fanboys....  
Et quand bien même en histoire de foutage de gueule de propriétaires, d'un ou des autres GPUs, on est loin du passif Nvidia en la matière faut être honnête fanboys ou pas....
Un autre exemple ? G-Sync :jap:
 
Et concernant Ubisoft sur consoles ils font de très bons produits... certes.
Dans le monde PC s'est largement plus aléatoire, suffit de mater Uplay, le portage d'AC3 ou dernièrement le nivellement par le bas de watch dogs version PC comparé à l'E3....  
Ne parlons pas de southpark même activision n'aurait pas osé être aussi rapiat envers les fans de tous les pays non-anglophones.
 
Bref rayman c'est certainement de la super bombe pour excuser le reste...
 
 
 
+1 ilyon et merci
Y a tellement de passif que même un pavé suffit pas à tout lister heureusement y a rayman ;) ( ou pas )


Message édité par __ideal__ le 28-05-2014 à 11:10:06
n°9161228
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 28-05-2014 à 10:22:08  profilanswer
3Votes positifs
 

Meilleur studio?? D'après quel critère??? Meilleur pour foirer les jeux??  
 
Et compare ce qui est comparable, pour BF4 AMD propose une alternative que d'ailleur Nvidia peut décider d'adopter ou non, là ce n'est clairement pas la même situation...
 


Message édité par SiZZiGETTE le 28-05-2014 à 10:23:32
n°9161235
__ideal__
owned
Posté le 28-05-2014 à 10:29:19  profilanswer
4Votes positifs
 

Invite_Surprise a écrit :

__ideal__ a écrit :

Sinon je vois pas ce que viens faire AMD dans ta guerre des trolls ( venant de toi c'est obvious: tu continues la course aux armements/arguments troll ) ...


Je pense qu'il parle d'abw qui entraine toujours le forum dans son combat merdique AMD Vs le reste du monde.
Il semble particulièrement traumatisé le garçon car c'est son fond de commerce le pauvre :/
J'ai de la peine pour lui.


 
Je connais pas abw car je l'ai jamais remarqué....  
Ce que je vois c'est que son post et son lien surtout sont totalement raccord avec la news....
Après je le cautionne pas spécialement non plus son lien était INtéressant par contre.
 
Singman de son coté, on le remarque de loin et j'ai jamais vu grand chose d'autre que du fanboyisme / hateboyisme dans ses propos et sans jamais apporter de sources à ses dires...
 
Bref c'est même pas un troll, il est pas assez détaché pour l'être.  :sarcastic:


Message édité par __ideal__ le 28-05-2014 à 10:36:17

---------------
"J'avais envie de tuer chaque panda refusant de baiser pour sauver son espèce"
n°9161242
blomme
Posté le 28-05-2014 à 10:35:05  profilanswer
0Votes positifs
 

j'ai que du nvidia et que ce soit sur ac3, sur BF4 ou sur WD, je suis tout a fond et a 60Fps sur ac et BF et 40-50 sur WD avec une GTX680. Je n'ai aucun problème d'opti avec les jeux ubi... ah oui si on mets kes filtres atomiques nvidia forcément ca galère, sinon pas de soucis.
 
Je voie les gens qui ont des AMD et qui galèrent avec les drivers (ma mère a une ATI c'est une horreur le nombre de plantage de drivers).
 

n°9161250
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 28-05-2014 à 10:47:03  profilanswer
5Votes positifs
 

blomme ce n'est pas un débat AMD/Nvidia ici... Et si tu étais un peu expérimenté tu te rendrais compte que Nvidia comme AMD il y a des problèmes de chaque coté mais sur des aspects différents :jap:
 
PS : Evite ce genre de formulation ça ne le fait pas trop : "Je voie LES GENS" c'est qui les gens? La ménagère de 50 ans ou l'ado pré pubert de 12 ans?


Message édité par SiZZiGETTE le 28-05-2014 à 10:51:12
n°9161252
blomme
Posté le 28-05-2014 à 10:51:23  profilanswer
0Votes positifs
 

c'est des gens sur des forums, c'est moi meme avec la CG de ma mère par exemple... Et pas expérimenté... ca fait près de 10 ans que je joue sur PC, près de 6 ans que je monte mes PC et ceux de ma famille et j'ai un BAC+5 en informatique... ok

n°9161256
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 28-05-2014 à 10:54:26  profilanswer
2Votes positifs
 

Que veux tu que je te dise blomme, 5 ans en informatique ne semblent pas suffisants... J'ai pas mal d'amis gamers qui ont des cartes AMD comme des Nvidia et quand ils savent se servir de leur cervelle ils ne rencontre pas plus de problèmes dans un camp que dans l'autre.
 
Puis encore une fois, la CG de ma mère, d'apparence cela fais tout sauf sérieux :D :D :D
 
Il est quand même loin le temps des pilotes ATI à la traîne...


Message édité par SiZZiGETTE le 28-05-2014 à 10:56:22
n°9161259
blomme
Posté le 28-05-2014 à 10:57:03  profilanswer
0Votes positifs
 

peut être ^^ sauf que c'est moi qui m'occupe de son PC, et a chaque lancement elle a des vieux messages de merde dû aux pilotes AMD, tu désinstalle et réinstalle ca ne change rien et j'ai la flemme de formater.
j'avais racheté cette carte à un ami mais plus jamais je ne prendrais du AMD.

n°9161262
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 28-05-2014 à 11:00:05  profilanswer
1Votes positifs
 

Hmm... Tu as un problème avec une carte occasion de marque AMD sur le PC de ta mère et par conséquent tu dégage d'office AMD de tes choix pour un PC à venir... Trouve tu cela très objectif comme point de vue??
 
Moi ce que je vois c'est Watch Dogs qui sort aujourd'hui, jour même de la sortie des pilotes AMD :) Et quand bien même il y ait des petits défauts, les efforts sont visible et ça c'est très bien :)


Message édité par SiZZiGETTE le 28-05-2014 à 11:00:46
n°9161264
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2014 à 11:01:02  answer
1Votes positifs
 

blomme a écrit :

peut être ^^ sauf que c'est moi qui m'occupe de son PC, et a chaque lancement elle a des vieux messages de merde dû aux pilotes AMD, tu désinstalle et réinstalle ca ne change rien et j'ai la flemme de formater.
j'avais racheté cette carte à un ami mais plus jamais je ne prendrais du AMD.

 

[:bauer_attitude:5]

n°9161271
blomme
Posté le 28-05-2014 à 11:04:52  profilanswer
0Votes positifs
 

c'est peut etre pas très objectif mais bon, j'ai toujours eu du nvidia, jamais aucun soucis (sauf une GTX260 décédé après 4 ans de service), des pilotes excellents, un rapport qualité prix correct, des performances au top... je voie pas pourquoi je changerais ^^
Après y en a qui aiment AMD, chacun son truc, perso je préfère nvidia

n°9161287
bluedragon​38
Posté le 28-05-2014 à 11:18:54  profilanswer
5Votes positifs
 

NeCrOm3nT a écrit :

Bon stop les idioties, merci.
Fanboys AMD ou Nvidia, on s'en fout taisez-vous, vous savez très bien que les associations éditeurs/constructeurs sont monnaie courante et puisqu'on s'acharne sur Nvidia, laissez moi vous dire que BF4 et AMD c'est aussi une bonne histoire de foutage de G pour les propriétaires d'Nvidia.
 
Stop raconter n'imp. Et on arrête aussi direct de dénigrer Ubisoft qui est presque le meilleur studio du monde et qui est le seul à n'avoir aucune entente commerciale avec un éditeur "rapace" comme le sont activision/EA, et ont donc le controle total sur leurs sorties (Watchgods retardé de plusieurs mois > cas de figure impossible chez ces éditeurs cités, donc sortie d'un jeu pas fini dégueu et détesté dès les premières semaines, entrainant un échec commercial juste parce "faut le sortir à la date prevue !!!"  
 
Respect éternel pour Ubisoft, Rayman <3
 
Go vous faire un nouveau post guerre des gamins de 5ans sur le forum, moi j'en ai marre de voir ce genre de commentaire sur des news que je lis.


 
Depuis quand tu te permet de donner des ordres :??:
 

blomme a écrit :

c'est des gens sur des forums, c'est moi meme avec la CG de ma mère par exemple... Et pas expérimenté... ca fait près de 10 ans que je joue sur PC, près de 6 ans que je monte mes PC et ceux de ma famille et j'ai un BAC+5 en informatique... ok


 
Ho putain ce golden ! :love: Je monte mes PC depuis que j'ai 12 ans hein ... Donc ton BAC+5 ... :lol:
Pour répondre à ton engouement auprès de Nvidia , je vais te dire que j'ai eu que des HDG ATI/AMD depuis la x1950xtx (sauf bigpu) et que .. quand j'ai voulu mettre une 8800GT , le PC a fait du bluescreen à répète et ce , même après formatage complet :o
Braîf !


Message édité par bluedragon38 le 28-05-2014 à 11:23:58
n°9161296
__ideal__
owned
Posté le 28-05-2014 à 11:23:58  profilanswer
4Votes positifs
 

blomme a écrit :

j'ai que du nvidia et que ce soit sur ac3, sur BF4 ou sur WD, je suis tout a fond et a 60Fps sur ac et BF et 40-50 sur WD avec une GTX680. Je n'ai aucun problème d'opti avec les jeux ubi... ah oui si on mets kes filtres atomiques nvidia forcément ca galère, sinon pas de soucis.
 
Je voie les gens qui ont des AMD et qui galèrent avec les drivers (ma mère a une ATI c'est une horreur le nombre de plantage de drivers).
 


En fait rien à voir que ce soit nvidia ou AMD...
 
Pour AC 3 c'était à l'époque un non-support des multicores il me semble pour un jeu malgré tout très gourmand. En bref fallait surement un gros proc en single threat pour bénéficier du jeu à plein ? ...
 
Dans le cas de watch dogs c'est juste que la version PC a été émasculé par rapport à ce qui a été montré leur de l'E3... elle est à peine sup aux versions consoles sans demander plus qu'une GTX680 étrange pour un jeu monde ouvert nouvelle gen... ( d'habitude les nouveaux jeux de ce type sont l'excuse pour investir dans un SLI ou Crossfire )
 
 
Et bon pour ta maman le seul problème encore présent et plutôt reconnu dans les drivers catalysts, c'est leur installation/désinstallation plutôt déconcertante.
 
Soit disant à cause de la multiplicité de leurs drivers CM, bios, GPU etc mais c'est pas du tout un truc excusable pour une firme de cette taille...
 
Mais avec tes 5 ans d'expertise sur PC tu dois être au courant et savoir comment t'y prendre?  
Au cas où tu as besoin, essayes une désinstallation totale puis une réinstallation de drivers non béta ça devrait aller comme sur 95% des pcs équipé en AMD.
 
>>>>  http://forums.guru3d.com/showthread.php?t=379461
 
>>>>  http://www.guru3d.com/files_get/di [...] oad,9.html
Si ça peut aider :jap:
 
Et dernier truc "une GTX260 décédé après 4 ans de services" c'est pas ce que j'appelle un souci... rien est invicible pas même Nvidia :p
 
Rip ma geforce 3, ma sapphire ATI HD4850 fonctionne et a toujours fonctionné, mais pour moi AMD ou Nvidia n'est pas plus fiable ou moins fiable pour autant...


Message édité par __ideal__ le 28-05-2014 à 11:29:41
n°9161528
Singman
The Exiled
Posté le 28-05-2014 à 15:13:44  profilanswer
2Votes positifs
 

__ideal__ a écrit :

Invite_Surprise a écrit :

[quotemsg=9161115,14,796282]Sinon je vois pas ce que viens faire AMD dans ta guerre des trolls ( venant de toi c'est obvious: tu continues la course aux armements/arguments troll ) ...


Je pense qu'il parle d'abw qui entraine toujours le forum dans son combat merdique AMD Vs le reste du monde.
Il semble particulièrement traumatisé le garçon car c'est son fond de commerce le pauvre :/
J'ai de la peine pour lui.


 
Je connais pas abw car je l'ai jamais remarqué....  
Ce que je vois c'est que son post et son lien surtout sont totalement raccord avec la news....
Après je le cautionne pas spécialement non plus son lien était INtéressant par contre.
 
Singman de son coté, on le remarque de loin et j'ai jamais vu grand chose d'autre que du fanboyisme / hateboyisme dans ses propos et sans jamais apporter de sources à ses dires...
 
Bref c'est même pas un troll, il est pas assez détaché pour l'être.  :sarcastic: [/quotemsg]
Tu me prête des intentions que je n'ai pas, j'essaie juste de vous recentrer sur le sujet (nouveau driver AMD) mais on connait la chanson, a chaque news AMD ou NVidia, c'est reparti à l'infini...

n°9161627
__ideal__
owned
Posté le 28-05-2014 à 16:54:45  profilanswer
7Votes positifs
 

Singman a écrit :


Tu me prête des intentions que je n'ai pas, j'essaie juste de vous recentrer sur le sujet (nouveau driver AMD) mais on connait la chanson, a chaque news AMD ou NVidia, c'est reparti à l'infini...


 
Ce que je vois c'est que tu ne cites personne dans ton message ( que tu prétendrais recadrer ), d'entrée tu donnes une leçon sur le soit-disant bashing/trollage tout en parlant d'AMD en terme pas trop positif dès la première phrase...  
 
D'ailleurs les premiers comms trollaient surtout ubisoft et pour une petite partie trollait Nvidia, certes, mais avec une source INtéressante ( ou pas ) qui a le mérite d'exister.  
Si cette source est fanboyesque ou trollesque, il fait aucun doute qu'avec un peu de recherche tu peux le démontrer aux yeux de tous ceux qui cliqueront...
 
Si tu veux recentrer le débat ( qui était parfaitement centré il me semble ), au moins cite les gens à qui tu t'adresses et si possible amène toi aussi des sources...
 
Et encore j'ai remarqué que depuis peu tu es largement moins démonstratif et plus mesuré qu'avant mais comme on dit les paroles s'envolent, seuls les écrits restent ....  
 
Va falloir du temps et plus d'efforts pour gommer cette image que tu traînes, ceci dit je note ta réclamation pour ma part.
:jap:


Message édité par __ideal__ le 28-05-2014 à 18:15:40
n°9161906
Giamzeh
Posté le 28-05-2014 à 21:23:14  profilanswer
5Votes positifs
 

Tout ça c'est du marketing, en plus d'avoir sortie watch troll d'ubitroll. Le nouveau bébé de nvidia en terme de trollage viens de sortir, GTX Titan Z pigeon ! Après avoir vue tout ça, et le FN triomphé, je me demande ce qu'on peut voir de pire en terme de foutage de gueule sur 1 semaine :-D

n°9162021
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 28-05-2014 à 23:36:27  profilanswer
6Votes positifs
 

Mélanger hardware et politique, c'est complètement naze.
Si t'as envie de faire part de tes opinions politiques, t'as des topics spécialisés en section discussion.
Ton amalgame Titan-Z/FN est juste ridicule et hors de propos.

n°9162117
Elpriser
Posté le 29-05-2014 à 01:53:38  profilanswer
6Votes positifs
 

Ah, les préjugés sur les pilotes AMD ont la vie dure, moins optimisés ... soyez plus précis sur quelle carte pour quel OS ? C'est bien vaste comme jugement ; c'est comme si je généralisais sur une carte Nvidia foireuse de mes cousins, çà n'a aucune valeur fondatrice soyez censés mes amis ! boudiou ! L'équipe hardware.fr doit en avoir des frissons dans le dos en lisant çà ou bien encore une bonne crise de rire nerveux :D
(La charge processeur entrainée par les pilotes Nvidia est moins importante sur Windows 8.1 sur la dernière gen, si c'est çà que vous vouliez dire...? d'où une meilleure optimisation...ok)
Sur Linux je pense que c'est l'inverse mais çà reste à tester...si vous avez des infos je suis preneur.
 
Je les ai testés sur WD ces pilotes en CF 7970OC et çà fonctionne correctement cependant l'optimisation n'est pas encore parfaite mais rien d'alarmant.
Concernant BTF4 Mantle j'ai un léger gain on en parle peu mais quand on switch en DX11 on voit la différence de fluidité dans mon cas +20% en moyenne d'utilisation GPU (somme des deux) pour être à 120FPS constants.
(75% sur Mantle  sur les 2 GPU et 85% sur les 2 GPU en DX11)
avec Mantle j'ai une bien meilleure fluidité sur le jeu sans saccades dans les scènes chargées...
Quant aux "netcode" il est très mauvais et çà c'est du côtés serveur qu'il faut résoudre le problème.
Voilou.


Message édité par Elpriser le 29-05-2014 à 02:25:04
n°9162302
abw
Posté le 29-05-2014 à 11:24:19  profilanswer
5Votes positifs
 

Nvidia a publié un dementi aux allegations d' AMD mais quand on lit bien le gars ne fait que confirmer les dires du concurrent...
 
http://techreport.com/news/26521/n [...] llegations
 
Allez , pour la cause je fait le depoussierage, une bonne occase pour etudier le trolling de ces
soi disants communiquants.
 
Donc le gars dit que :
 

Citation :

"It's definitely not true. We've never done anything like that


 
Mais tout de suite apres :
 

Citation :

"I don't know the specifics, because it's not really our business as to who has access to our games developers partners' builds. That's up to them, right? But my assumption is . . . all the competitors have equal access in terms of getting builds."


 
Donc il en est pas sur , mais plus encore :
 

Citation :

The terms do, however, forbid developers from sharing Nvidia's GameWorks middleware code—which, when that code is integrated into a game engine, may mean AMD doesn't get access to that portion of a game's source code.


 
Et la tout est dit , ca contredit ses propres denegations, mais ce monsieur a encore des choses a dire :
 

Citation :

Cebenoyan conceded that AMD is "concerned" about not having the code for Nvidia's GameWorks modules. However, he seems to believe that shouldn't hinder AMD's optimization efforts. "Historically, in all the games we've worked with, we don't typically need the source code to a game to optimize for it,"


 
Soit mais ce qui etait valable a l epoque ne l est plus a cause de Gameworks, puis :
 

Citation :

"We don't typically have the source code to most games. Our driver engineers typically—actually almost never have looked game source code. So that's not really the operating model."


 
Il noye le poisson en parlant de cas theoriques mais qui ne s appliquent pas a celui dont on cause, et :
 

Citation :

I asked whether, prior to the establishment of the GameWorks licensing model, AMD would have had access to the code for games with Nvidia middleware. "No, I don't think so," Cebenoyan replied. "In general, most game developers don't really give people source code, anyway."


 
Meme strategie de deviation, il dit en general sans dire que pour Ubitroll c est pas le cas, ca me rappelle Sigman, mais bon , voyons la suite ou il dit qu AMD a fait la meme chose pour Tomb Raider avec Sony et que :
 

Citation :


"The full game with all of the effects, the important PC ultra quality settings, [was] hidden from us until say a few weeks before launch, something like that.


 
Sigman , prend en de la graine, il dit qu ils ont eu le code source complet seulement quelques semaines
avant le lancement du jeu et pour lui c est la meme chose que de ne pas avoir le code source du tout,
ca c est du Troll avec un grand T....
 

n°9162320
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 29-05-2014 à 11:37:51  profilanswer
5Votes positifs
 

[:massys]  
 
Ujn troll AMD qui donne des leçons à un troll nVidia.
 
Mais taisez-vous !!!
 
http://reho.st/gif/26c168d23ced258a3c9c7f32a05523a6fbff501d.gif

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  HFR

  [HFR] Actu : Catalyst 14.6 Beta pour Watch Dogs

 

Sujets relatifs
[HFR] Actu : ZBOX avec i5-4200U et GTX 860MI5 4670k ou i7 4770k pour Watch Dogs?
[HFR] Actu : L'octo core Haswell-E réservé à l'i7-5960X[HFR] Actu : Les alims low-cost bientôt bannies des PC en Europe
[HFR] Actu : Pilotes 337.88 WHQL pour Watch Dogs 
Plus de sujets relatifs à : [HFR] Actu : Catalyst 14.6 Beta pour Watch Dogs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR