Bonsoir à toutes et tous ,
Salut et @ Johnjrambo63300 : J'imagine que "fiabilité " , ici , signifie "longévité " ?
Pour ma part , je crains qu'il ne s'agisse que d'un argument commercial ....
Si le fabricant est si sûre de la fiabilité de son produit , il n'hésitera pas dans ce cas à proposer une garantie de cinq ans par exemple .... comme c'était le cas il y a peu pour cetains disques durs.
Si la garantie est "tombée" aujourd'hui à trois voir deux ans , il ne faut pas se leurrer : c'est tout simplement parcqu'ils sont moins fiables qu'auparavant .
C'est une bonne nouvelle , effectivement , mais une garantie est préférable aux "belles paroles" .... ;°)
Bonne nuit.
PS : de plus , la garantie , me "fera une belle jambe" lorsque j'aurais perdu toutes mes données .... et le prix du SSD , est "dérisoire" par rapport à la valeur de celles-ci .
Message édité par Loukiana le 28-07-2011 à 00:22:57