Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2892 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  HFR

  [HFR] Actu : G-Sync sur portable... sans module G-Sync ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

[HFR] Actu : G-Sync sur portable... sans module G-Sync ?

n°9405594
tridam
Profil : Equipe HardWare.fr
Posté le 31-01-2015 à 17:29:37  profilanswer
0Votes positifs
 

Décidemment, Nvidia en prend pour son grade en ce début 2015. Après l'affaire des GeForce GTX 970 et de leur mémoire, c'est une nouvelle polémique qui est en ...
Lire la suite ...

mood
Publicité
Posté le 31-01-2015 à 17:29:37  profilanswer
 

n°9405595
calembro
Posté le 31-01-2015 à 17:29:37  profilanswer
3Votes positifs
 

La goinfrerie en l'occurence ici américaine.

n°9405638
CardinalFu​neste
Posté le 31-01-2015 à 18:10:59  profilanswer
17Votes positifs
 

AMD et Intel sont aussi américain et bon nombre de leurs technos sont "gratuite" Nvidia est surtout bouffi de vanité fort de son succès relatif...
Ça ne leurs ferait pas de mal de se prendre les pieds dans le tapis

n°9405645
gurv75
Posté le 31-01-2015 à 18:17:04  profilanswer
11Votes positifs
 

Oh quelle surprise, NVidia qui joue à fond la carte du propriétaire à prix d'or au détriment de l'intérêt des joueurs!
C'est pas comme si c'était systématiquement leur ligne de conduite...
Dommage que les pilotes AMD ne sont pas terribles sous Linux, sinon ça fait longtemps que je n'achèterais plus cette marque ignoble.

n°9405654
Keepah
Posté le 31-01-2015 à 18:26:33  profilanswer
6Votes positifs
 

j'achète amd...

n°9405673
Krieger_Ko​rps
Posté le 31-01-2015 à 18:44:21  profilanswer
6Votes positifs
 

Il n'y a pas que sous Linux que les pilotes ne sont pas terribles...

n°9405679
Xixou2
Posté le 31-01-2015 à 18:49:44  profilanswer
2Votes positifs
 

oulalalala.
le nasdaq nvidia se casse bien la gueule là
 
http://www.nasdaq.com/symbol/nvda/ [...] ttype=line

n°9405681
Drakal
Posté le 31-01-2015 à 18:52:03  profilanswer
2Votes positifs
 

Si quelqu'un trouve ces pilotes sur le net... J'testerais bien aussi.

n°9405684
Er1c
Higher is better
Posté le 31-01-2015 à 18:55:00  profilanswer
4Votes positifs
 

Ca donne envie... Dommage qu'AMD n'ait pas de répondant. Avec toutes ces casseroles de la part de nVidia ils auraient de quoi redorer leur image.  

n°9405696
CardinalFu​neste
Posté le 31-01-2015 à 19:03:08  profilanswer
9Votes positifs
 

Le r380x ne devrait pas tarder. beaucoup critique les 290x mais oublient que les vrais concurrentes de ces cartes sont les 780 et non les 970/980 au un tdp comparable. le prix des 290x en font des cartes très compétitifs mais si on est pas pressé autant attendre la relève

mood
Publicité
Posté le 31-01-2015 à 19:03:08  profilanswer
 

n°9405697
Hornetnest
Posté le 31-01-2015 à 19:03:28  profilanswer
5Votes positifs
 

Ca me choque pas qu'une techno soit payante avant d'etre democratisée. Ce qui est choquant c'est de lier cette techno à la vente d'un hardware soit disant necessaire alors qu'il ne l'est pas..

n°9405706
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 31-01-2015 à 19:09:03  profilanswer
6Votes positifs
 

Xixou2 a écrit :

oulalalala.
le nasdaq nvidia se casse bien la gueule là
 
http://www.nasdaq.com/symbol/nvda/ [...] ttype=line


Ca, c'est pas "se casser la gueule" :o
 
Mardi "grosse" correction à la baisse à l'ouverture, mercredi "grosse" correction à la hausse qui n'a pas été répercutée de suite sur NVDA, le reste suit la tendance.
 
De toute façon, quand une action se "casse la gueule", sa cotation est arrêtée...

n°9405760
zyq30
Posté le 31-01-2015 à 19:47:50  profilanswer
3Votes positifs
 

"De quoi nous demander si tout cela n'est pas au fond une histoire de gros sous"
mais non,mais non vous êtes mauvaise langue voila tout ^^

n°9405836
tolunoide
Posté le 31-01-2015 à 20:47:49  profilanswer
6Votes positifs
 

Nvidia, prêt à tout pour faire les poches des gogos !!

n°9405838
adarion29
Posté le 31-01-2015 à 20:47:59  profilanswer
4Votes positifs
 

Je m'en veut encore d'avoir acheté ma gtx 770 mais en tout cas je suis sur d'une chose: à moins que AMD devienne vraiment inférieur ma prochaine carte sera rouge et non pas verte avec cette tripoté de logiciel propriétaire dont l'insupportable physX dont je n'ai jamais compris l'utilité

n°9405842
cycnus1
Posté le 31-01-2015 à 20:48:44  profilanswer
0Votes positifs
 

<<<Ca me choque pas qu'une techno soit payante avant d'etre democratisée.>>> Moi ça me choque pace que si on calcule bien (ce que sont incapables de faire la plupart des bac +5 ou plus), la démocratisation est synonyme de poches encore plus pleines pour l'entreprise. Du coup priver les consommateurs de l'accès au produit pour de simples raisons "idéologiques", c'est complètement con. Les Chinois vont en donner la preuve entre 2015 et 2020 en s'emparant de la plupart de smarchés de la high tech, de celui des téléphones portables en premier lieu. Si démocratiser n'a pas de sens économique, je pense que les Chinois ne seraient pas sur le point de détroner Samsung. Et si démocratiser n'a pas de sens, pourquoi Android a-t-il complètement submergé IOS ?


Message édité par cycnus1 le 31-01-2015 à 20:49:25
n°9405874
ziple
Posté le 31-01-2015 à 21:11:48  profilanswer
1Votes positifs
 

obduction a écrit :

adarion29 a écrit :

Je m'en veut encore d'avoir acheté ma gtx 770 mais en tout cas je suis sur d'une chose: à moins que AMD devienne vraiment inférieur ma prochaine carte sera rouge et non pas verte avec cette tripoté de logiciel propriétaire dont l'insupportable physX dont je n'ai jamais compris l'utilité


Tu n'as pas compris l'intérêt d'un moteur physique?
Cela sert à gérer la physique dans un jeu.
 
Il y a plusieurs moteurs physiques de disponible comme physx et havok pour citer les 2 plus connus.
 
Une petite description
http://fr.wikipedia.org/wiki/Moteur_physique
 
Physx n'est pas exclusif à nvidia comme havok n'est pas exclusif à intel. Des jeux physx tu en as depuis très longtemps sur console et PC. Tu dois surement confondre avec la partie accélérée qui est exclusif à nvidia mais c'est une petite partie de ce qu'est physx.
 
La partie accélérée permet de décharger les calculs physiques vers le gpu afin que ce ne soit plus le cpu qui fasse les calculs comme ce que font les cartes 3D depuis 20 ans pour les graphismes. La physique étant un gros pourvoyeur de puissance, elle a besoin d'appareil pouvant fournir une grosse puissance de calcul. C'est pour ça qu'elle n'a que très peu évoluée comparé au graphisme et constitue un des parents pauvres du jeu vidéo à cause d''être liée au cpu.


Je crois qu'actuellement l'accélération matérielle physx ne sert pas à grand chose à part faire des effets de fumées. Est-ce que c'est toujours le cas?
 
Bullet est à ma connaissance l'un des rares moteurs physique à avoir tenté une vraie accélération GPU (autre chose que des particules), avec plus ou moins de succès jusqu'à présent...

n°9405880
ouech18
Posté le 31-01-2015 à 21:14:31  profilanswer
2Votes positifs
 

Physx est un moteur physique certes non propriétaire, mais qui est fait pour n'être performant que sur une structure contenant beaucoup de coeurs de calculs : ceux de ta cg nvidia si t'en as une (donc environ 1000 aujourd'hui), ou ceux de ton proco sinon (beaucoup moins), alors que havoc marche très bien avec le proco, en offrant des résultats graphiques au moins aussi bon !

n°9405885
ouech18
Posté le 31-01-2015 à 21:17:07  profilanswer
2Votes positifs
 

Autre point : la r9 290x peut être trouvée à 310€, et bat la gtx970 à peine plus chère (en dehors des benchmarks et jeux sponso nvidia comme on le sait par exepérience). Quant à la consommation, ça doit représenter une dizaine d'euros par an en plus soit rien !

n°9405887
Singman
The Exiled
Posté le 31-01-2015 à 21:20:12  profilanswer
1Votes positifs
 

Je ne comprends pas le but de cet article. Tout part d'une supposition qui me semble erronée, je cite "Le fait est que Nvidia confirme de cette manière que G-Sync peut fonctionner sans l'onéreux module G-Sync".
Or, rien ne confirme cela. Le driver croit détecter un écran pilotable en mode compatible G-Sync sur le portable en question alors que ce n'est pas le cas, et envoie donc entre autre données pour l'image les commandes pour la synchro étendue, ce qui occasionne les bugs constatés. Je ne vois même pas matière a cet article.

Message cité 3 fois
Message édité par Singman le 31-01-2015 à 21:22:04
n°9405892
Singman
The Exiled
Posté le 31-01-2015 à 21:26:04  profilanswer
1Votes positifs
 

ziple a écrit :

Je crois qu'actuellement l'accélération matérielle physx ne sert pas à grand chose à part faire des effets de fumées. Est-ce que c'est toujours le cas?


Au dernières nouvelles, PhysX servait aux particules (fumée entre autre, mais pas que), simulation des vêtements, collisions entre les objets, etc... Ce n'est pas PhysX qui limite son utilisation a ces domaines, ce sont les devs qui n'ont pas besoin du reste la plupart du temps.


Message édité par Singman le 31-01-2015 à 21:27:43
n°9405893
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 31-01-2015 à 21:27:12  profilanswer
1Votes positifs
 

Singman a écrit :

Le driver croit détecter un écran pilotable en mode compatible G-Sync sur le portable en question alors que ce n'est pas le cas, et envoie donc entre autre données pour l'image les commandes pour la synchro étendue, ce qui occasionne les bugs constatés. Je ne vois même pas matière a cet article.


Ah, y'a des commandes pour G-Sync now?

 

Si c'était pas quelque chose de trivial, je voudrais bien le croire, mais j'ose espérer qu'ils ne sont pas suffisamment cons pour compliquer une simple gestion de temporisation du signal V-Sync...

 

Les seules données dont peut avoir besoin le pilote pour faire fonctionner G-Sync (et ça dépend encore d'un simple choix), c'est dans une extension de l'EDID de l'écran (min refresh, qu'on peut dans tous les cas considérer comme étant 30Hz au pire) et donc à son initialisation qu'on va les trouver.

Message cité 1 fois
Message édité par Gigathlon le 31-01-2015 à 21:27:53
n°9405894
Singman
The Exiled
Posté le 31-01-2015 à 21:30:02  profilanswer
1Votes positifs
 

Gigathlon a écrit :


Ah, y'a des commandes pour G-Sync now?
 
Si c'était pas quelque chose de trivial, je voudrais bien le croire, mais j'ose espérer qu'ils ne sont pas suffisamment cons pour compliquer une simple gestion de temporisation du signal V-Sync...
 
Les seules données dont peut avoir besoin le pilote pour faire fonctionner G-Sync (et ça dépend encore d'un simple choix), c'est dans une extension de l'EDID de l'écran (min refresh, qu'on peut dans tous les cas considérer comme étant 30Hz au pire) et donc à son initialisation qu'on va les trouver.


Il y a forcement des commandes pour détecter la présence ou non du module dans l'écran. Après, je pense comme toi, simple question de délai V-Sync, au mieux, un status pour connaitre les fréquences de la dalle et ses possibilités. Je n'en attend pas plus.
 


---------------
Graphe de controle : http://singman.zapto.org/
n°9405910
sagittaire
Posté le 31-01-2015 à 21:50:58  profilanswer
7Votes positifs
 

Singman a écrit :

Je ne comprends pas le but de cet article. Tout part d'une supposition qui me semble erronée, je cite "Le fait est que Nvidia confirme de cette manière que G-Sync peut fonctionner sans l'onéreux module G-Sync".
Or, rien ne confirme cela. Le driver croit détecter un écran pilotable en mode compatible G-Sync sur le portable en question alors que ce n'est pas le cas, et envoie donc entre autre données pour l'image les commandes pour la synchro étendue, ce qui occasionne les bugs constatés. Je ne vois même pas matière a cet article.


 
1) ben le but de l'article c'est de dire que NVidia est un gros arnaqueur, au delà du droit légitime d'une entreprise à gagner de l'argent. Personne ne sera étonné que tu ai du mal avec le concept.
 
2) Sinon bien sur que si ce driver prouve que GSync peut fonctionner sans le module NVidia sur portable. Il suffit que l'écran fonctionne en eDP qui prend en charge le VFR exactement comme AMD l'avait montré. Ce que fait visiblement ce driver (y'a pas d'autre solution). Les bugs d'affichages ne semblent apparaitre que dans les cas de bordures (fps trop faibles pour un support VFR de la dalle) ... mais c'est classique pour un pilote en développement.
 

Message cité 1 fois
Message édité par sagittaire le 31-01-2015 à 22:01:01
n°9405912
CardinalFu​neste
Posté le 31-01-2015 à 21:52:59  profilanswer
0Votes positifs
 

Je crois qu'Havok peut être accéléré via opencl

n°9405915
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 31-01-2015 à 21:55:35  profilanswer
6Votes positifs
 

Et c'est reparti pour une tournée de multis !
 
nVidia, on aura ta peau §§§  :fou:  
AMayDay ils sont gentils eux  :cry:  
 
Perso, cette histoire de G-Sync me choque beaucoup moins que cette histoire de VRAM sur la 970.
G-Sync est une appellation marketing et si nVidia veut coller l'appellation G-Sync sur les bases de l'adaptive sync aussi, ça me va très bien.
Le surcout du module G-Sync hard est trop important et ce n'est pas universel, donc c'est une mauvaise solution vouée à disparaître.
nVidia a juste voulu jouer de son avance dans ce domaine mais si celle-ci devient caduque alors ils doivent s'adapter (sic!).
Ce qu'attendent les joueurs avant tout, c'est une solution universelle qui fonctionne très bien, pas trop chère et le plus rapidement possible.
A priori (j'ai pas testé), c'est une super feature qui apporte beaucoup en terme de plaisir de jeu et il serait bien que celle-ci tombe dans le bien commun du G4mz0r dés l'année prochaine.
FreeSync, G-Sync on s'en fout des batailles de clochers, tout le monde doit y avoir droit.

n°9405930
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 31-01-2015 à 22:23:58  profilanswer
6Votes positifs
 

Singman a écrit :

Je ne comprends pas le but de cet article. Tout part d'une supposition qui me semble erronée, je cite "Le fait est que Nvidia confirme de cette manière que G-Sync peut fonctionner sans l'onéreux module G-Sync".
Or, rien ne confirme cela. Le driver croit détecter un écran pilotable en mode compatible G-Sync sur le portable en question alors que ce n'est pas le cas, et envoie donc entre autre données pour l'image les commandes pour la synchro étendue, ce qui occasionne les bugs constatés. Je ne vois même pas matière a cet article.


Tu bloques mentalement les phrases de l'article qui sont en désaccord avec ton dogme inébranlable ? :??:

 
Invite_Surprise a écrit :

Et c'est reparti pour une tournée de multis !

 

nVidia, on aura ta peau §§§  :fou:
AMayDay ils sont gentils eux  :cry:

 

Perso, cette histoire de G-Sync me choque beaucoup moins que cette histoire de VRAM sur la 970.
G-Sync est une appellation marketing et si nVidia veut coller l'appellation G-Sync sur les bases de l'adaptive sync aussi, ça me va très bien.
Le surcout du module G-Sync hard est trop important et ce n'est pas universel, donc c'est une mauvaise solution vouée à disparaître.
nVidia a juste voulu jouer de son avance dans ce domaine mais si celle-ci devient caduque alors ils doivent s'adapter (sic!).
Ce qu'attendent les joueurs avant tout, c'est une solution universelle qui fonctionne très bien, pas trop chère et le plus rapidement possible.
A priori (j'ai pas testé), c'est une super feature qui apporte beaucoup en terme de plaisir de jeu et il serait bien que celle-ci tombe dans le bien commun du G4mz0r dés l'année prochaine.
FreeSync, G-Sync on s'en fout des batailles de clochers, tout le monde doit y avoir droit.


Ben justement, pourquoi tu n'es pas choqué alors, vu que Nvidia souhaite clairement que tout le monde n'y ai pas droit, mais juste ceux qui aiment payer un tarif premium pour quelque chose qui au contraire doit devenir un standard ???


Message édité par vanloque le 31-01-2015 à 22:26:20

---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°9405934
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 31-01-2015 à 22:28:53  profilanswer
1Votes positifs
 

sagittaire a écrit :

 

1) ben le but de l'article c'est de dire que NVidia est un gros arnaqueur, au delà du droit légitime d'une entreprise à gagner de l'argent. Personne ne sera étonné que tu ai du mal avec le concept.

 

2) Sinon bien sur que si ce driver prouve que GSync peut fonctionner sans le module NVidia sur portable. Il suffit que l'écran fonctionne en eDP qui prend en charge le VFR exactement comme AMD l'avait montré. Ce que fait visiblement ce driver (y'a pas d'autre solution). Les bugs d'affichages ne semblent apparaitre que dans les cas de bordures (fps trop faibles pour un support VFR de la dalle) ... mais c'est classique pour un pilote en développement.

 



Je crois que tu gâches ton énergie à lui expliquer, il a pas lu le même article que nous.

 

Ce leak de driver confirme en effet totalement ce que AMD a expliqué puis démontré sur un portable en 2014 :)
C'est presque étonnant que AMD n'ai pas eu moyen de faire du reverse ingineering sur les drivers nvidia pour trouver le pot aux roses et le montrer à tout le monde :D

 


PS : Tridam là pour le coup vous êtes presque trop gentils et professionnels dans votre article :siffle:


Message édité par vanloque le 31-01-2015 à 22:29:40

---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°9406081
Lestanquet
Posté le 01-02-2015 à 01:36:33  profilanswer
2Votes positifs
 

Krieger_Korps a écrit :

Il n'y a pas que sous Linux que les pilotes ne sont pas terribles...


Les légendes urbaines j'ai toujours aimé ! raconte moi une histoire ^^

n°9406110
syl1979
Posté le 01-02-2015 à 05:51:33  profilanswer
3Votes positifs
 

JE m'attendais de mon coté à voir nvidia utiliser l'adaptive sync tel que défini dans la nouvelle norme display port, tout en gardant la marque G-Sync. D'où le développement des drivers en cours.
 
Comme pour AMD et le freesync tous les écrans supportant la nouvelle norme ne seront pas forcément compatibles. Tout cela va donner du grain à moudre pour les sites de Hardware durant l'année 2015...  
 
Peut-être que les modules GSync resteront nécessaires pour une version "haut de gamme", mais je pense qu'ils finiront par disparaitre vu le surcout. Et nvidia ne peut pas trop communiquer dessus vu les liens avec les partenaires qui développent des écrans G Sync actuellement... Sinon une bonne partie des acheteurs risquent d'attendre.
 
Je ne serais pas surpris de voir apparaitre de façon officielle avec les premiers écrans adaptive sync un driver nvidia activant le g sync pour ces écrans.


Message édité par syl1979 le 01-02-2015 à 05:58:47
n°9406194
aresias
Posté le 01-02-2015 à 09:21:14  profilanswer
2Votes positifs
 

ça alors on s'y attendait pas du tout !

n°9406318
feuxs
Victoriae mundis...
Posté le 01-02-2015 à 10:43:10  profilanswer
3Votes positifs
 

Jen-Hsun Huang :
 
"A si j'étais Jobs"
 
J'espère que je vais pas prendre un procès, il a peut être déposé un brevet sur cette citation


Message édité par feuxs le 01-02-2015 à 10:44:44
n°9406344
Fouge
Posté le 01-02-2015 à 10:57:24  profilanswer
3Votes positifs
 

Drakal a écrit :

Si quelqu'un trouve ces pilotes sur le net... J'testerais bien aussi.

Ils sont dispo sur le forum de Laptopvideo2go.

 

J'espère que Marc ou Tridam a un portable eDP et va nous faire un focus là-dessus  :ange:


Message édité par Fouge le 01-02-2015 à 10:58:10
n°9406351
pch57
Posté le 01-02-2015 à 11:02:09  profilanswer
2Votes positifs
 

Il faut vraiment être le dernier des cons pour ne pas encore avoir compris que le but d'une entreprise est de faire de l'argent, pas de faire de l'humanitaire

n°9406419
Xixou2
Posté le 01-02-2015 à 11:57:08  profilanswer
4Votes positifs
 

Oui mais par la voie de la sagesse, pas du mensonge.

n°9406437
the oc sci​entist
SEMPER FIDELUS
Posté le 01-02-2015 à 12:06:22  profilanswer
1Votes positifs
 

nvidia commence à être rattrapé par ses démons ... la carotte :) d'autres parleront de petites quenelles au fromage ...
 
il etait remonté dans mon estime avec ma 8800 ultra et ses drivers ... it's been a long time ... ma 690 gtx n'est plus suivi dans les driver faut bricoler les sli bits pour chaque jeu ... le profil sort 4 mois plus tard .... quand tu a fini ton jeu 2 fois ...
 
bios mod et rad custom/ full WC obligatoire pour oc proprement la belle (bigppu), 10 vrm sur une bigpu 2x2 go au lieu de 2x4go pour une carte a 800 euros (touché à sa sortie sur un sombre site belge) ça fait quand même mal au cul ... c’était il ya deux ans et 1/2 ...
 
depuis deux ans plus de suivi profil 3dvision pour les possesseurs de plasma 3d comme moi, heureusement helix existe merci à lui :)
 
http://helixmod.blogspot.fr/
 
 
driver peu ou pas évolue .. la plus grosse farce est le downgrade sur dying light  en 1.2.1 pour un jeu TWIMTBP ca la fout mal :)
 
comparaison LOD 1.2 / 1.21  
 
http://i.imgur.com/verUeSg.gif
 
 pre-patch lod ps4/pc  
 
http://i.imgur.com/verUeSg.gif
 
modif lod ps4 / pc downngrade evident
 
et comme par hasard les radeons sont à la peine sur dying light ...
 
j'adorais le caméléon mais ca c'etait avant vivement que AMD sorte sa 390X qu'on la compare à un sli de 980 gtx ;)


Message édité par the oc scientist le 01-02-2015 à 12:18:50
n°9406527
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 01-02-2015 à 13:06:33  profilanswer
3Votes positifs
 

pch57 a écrit :

Il faut vraiment être le dernier des cons pour ne pas encore avoir compris que le but d'une entreprise est de faire de l'argent, pas de faire de l'humanitaire


Si tu es réceptif au lavage de cerveau, oui.
 
Dans la réalité, une "entreprise", c'est en premier lieu un projet concret (problème? j'ai une solution et j'entreprend de la mettre à disposition, voilà la logique d'entrepreneur), le côté financier n'intervient que... pour le côté investissement.
 
Cite moi encore une "entreprise" selon cette définition, tu verras qu'il n'y en a plus des masses, car beaucoup trop ont oublié ce qu'était réellement le but de l'entreprise.

n°9406632
CardinalFu​neste
Posté le 01-02-2015 à 14:04:37  profilanswer
1Votes positifs
 

Citation :

et comme par hasard les radeons sont à la peine sur dying light ...


 
Pas tant que ça...
 
http://www.techspot.com/review/956 [...] enchmarks/
 
Tres bonne perf des radeon pour un jeu massivement opti nvidia


Message édité par CardinalFuneste le 01-02-2015 à 14:05:28
n°9406635
madcat
Posté le 01-02-2015 à 14:07:57  profilanswer
3Votes positifs
 

Tridam ou l'art de faire un "pavé" qui se sirote comme un p'tit whisky coca. J'ai encore des progrès à faire, ch'uis jaloux  :lol:  
Joli résumé en tout cas  :p


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°9407539
dave76
A momentary lapse of reason
Posté le 02-02-2015 à 07:47:59  profilanswer
0Votes positifs
 

Alors le Gsync, le fin mot de l'histoire c'est quoi? Ceux qui ont acheté le moniteur l'ont bien eu comme il faut ou pas?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  HFR

  [HFR] Actu : G-Sync sur portable... sans module G-Sync ?

 

Sujets relatifs
Pc fixe ou Pc portable pour petit transport régulier ?[Besoin d'aide] -- Quel PC portable pour Developper ? --
pc portable écran noir malgré plusieurs tests[Driver leak] Du G-Sync sans puce G-Sync ?
Estimation de mon pc en vue d'achat d'un portableQuel portable pour League of Legend ?
[HFR] Actu : Sapphire passe la R9 290X Tri-X à 8 GoPortable, problème d'affichage
Plus de sujets relatifs à : [HFR] Actu : G-Sync sur portable... sans module G-Sync ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR