Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2317 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[HFR] Actu : Nvidia rappelle son attachement au jeu PC à l'E3

n°8757827
sasuke87
Posté le 14-06-2013 à 18:52:36  profilanswer
4Votes positifs

Reprise du message précédent :
nvidia et leur politique je les adore  :sarcastic:

Message édité par sasuke87 le 14-06-2013 à 18:52:48
mood
Publicité
Posté le 14-06-2013 à 18:52:36  profilanswer

n°8757889
mum1989
Posté le 14-06-2013 à 19:42:17  profilanswer
4Votes positifs

Charles K a écrit :

Donc il y aura encore des effets exclusifs à Nvidia sur ces jeux, génial :sweat:

oui
:fou:  

voila pourquoi je n'aime pas cette marque, elle ne sait faire que du proprio pour se démarquer du concurrent (physX, TXAA etc...)

n°8757891
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 14-06-2013 à 19:43:02  profilanswer
2Votes positifs

Ce n'est pas comme si le TressFX de tomb raider était une technologie open :lol:

---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°8757897
ledesillus​ionniste
Posté le 14-06-2013 à 19:48:58  profilanswer
2Votes positifs

alein a écrit :

Ce n'est pas comme si le TressFX de tomb raider était une technologie open :lol:

ouais enfin si tu veux chiffrer le nombre de trucs fermés de l'un et de l'autre on saura vite qui en a largement le plus.

n°8757900
alein
Posté le 14-06-2013 à 19:50:27  profilanswer
4Votes positifs

je ne fais que souligner l'infini manque de profondeur de ce genre d'argument... Comme toujours, les topics actu d'HFR se changent en nid à troll, ça me désole, mais c'est comme ça...

---------------
n°8757905
Alexko
Posté le 14-06-2013 à 19:52:36  profilanswer
4Votes positifs

alein a écrit :

Euh, bah, si, ça tourne très bien sur une GeForce (au contraire de PhysX sur les Radeon, au hasard).

n°8757907
alein
Posté le 14-06-2013 à 19:54:07  profilanswer
1Votes positifs

et plus c'est gros ... ^^

---------------
n°8758283
speedou974
Posté le 15-06-2013 à 07:28:33  profilanswer
1Votes positifs

De toute façon les rouges, ont toujours fait des évolutions "open" contrairement aux verts qui se veulent propriétaire. Mais si c'était l'inverse je penses que les verts auraient bien plus de mal a conserver leur place de n°1, car si je ne m'abuse les rouges sont souvent auteurs de réelles inovations ( directx11, finesse de gravure ... et la les APU)et puis il n'y a pas a discutez mais à être réaliste à l'heure actuelle et la plupart du temps les rouges sont les meilleurs rapports performance/prix. Je n'ai pas dit que les reds étaient les plus performanst, mais bon eux ils travaillent sur deux parties GPU et CPU faut pas l'oublier, personnellement je trouve qu'il s'en sortent bien et surtout si c'est pour payer 10fps/100€ lol après ce n'est que mon avis. On verra par la suite si les reds ont raison " Future is fusion ". Ah d'ailleurs la mémoire unifié ils l'ont inventé aussi ^^, bientôt on verra bleue team faire de même.  

Et puis c'est tellement facile de laisser quelqu'un  donner une idée et de l'améliorée par la suite.

Et pour ce qui est de la PhysX, sachez qu'au départ c'était une carte dédié ( Ageia Physx ) mais aujourd'hui les greens sont les "seuls" a faire de la Physx xD c'est pour ca que les posseurs de Radeon on démontrer le contraire avec Borderland 2 =) C'est que du marketing et de la pub, d'ailleurs j'ai récmement vu une vidéo de la physx new gen des greens compatible selon l'article avec les console new gen( donc sous architecture AMD).
C'est bon vous pouvez me fusiller MDR.  
Allez Peace !!!

Message édité par speedou974 le 15-06-2013 à 07:39:30
n°8758428
jealousjab
Posté le 15-06-2013 à 12:16:08  profilanswer
0Votes positifs

nadj_k a écrit :

Nvidia a aussi oublié de signaler que si la Titan est 2,5 fois plus puissante que la futur PS4, la carte graphique coûte à elle seule aussi 2.5 fois plus que la PS4.

Une 780 Windforce Gigabyte est au moins aussi performant qu'une Titan une fois OC, soit 2.5x plus puissant qu'une ps4 pour 60% plus cher... Mais bref, cette guerre PC console n'a pas finie d'exister ^^

n°8758605
sasuke87
Posté le 15-06-2013 à 15:01:22  profilanswer
1Votes positifs

Dire qu'avant qu'AMD rachète ATI, il lorgnait sur nvidia... Une fusion des deux boites auraient donné quelque chose de plus intéressant surtout avec Jen-Hsun Huang comme CEO  :o  
Y a pas à dire, nvidia a tout compris au Business.

mood
Publicité
Posté le 15-06-2013 à 15:01:22  profilanswer

n°8758882
malodin
c'est la vie
Posté le 15-06-2013 à 20:21:34  profilanswer
4Votes positifs

du foutage de gueule simplement. ca fait un moment que je dis que les prix sont eleves pour ce que c'est, merci a amd de montrer la voie car non seulement ils vendent moins cheres a puissance equivalente et en plus ils offrent une tripoté de jeux avec......sur cette generation nvidia a simplement profité de son image de marque mais pour moi il est bien egratigné leur image et cet declaration confirme ce que je pense depuis queqlues temps.

Message édité par malodin le 15-06-2013 à 20:22:36
n°8759571
Alexx3869
Posté le 16-06-2013 à 16:39:39  profilanswer
0Votes positifs

Vos débats sont clairement subjectifs à souhait et digne de réflexion purement poussiéreuse....

Arrêtez de vouloir qu'AMD ou NVIDIA sorte vainqueur d'un pseudo duel de qui a la plus grosse.... C'est la concurrence qui fait des prix et technologie inintéressante.

Sans ça, nvidia se gaverait de tune et AMD développerait des drivers uniquement capable de remuer la poussière dans la tour du pc.....

La concurrence est profitable au clients. A ne pas oublier.

Pour ce qui est du débat console/PC faites en ce que vous voulez. La ps4 se mange les rognons avec la XO avant même d'être concrètement achetable pendant que le PC depuis des années quand aux jeux vidéo gagne du terrain, De part le fait que le pc est une plateforme qu'à l'heure actuel très peu de gens n'ont pas car c'est multifonction...

Que ceux qui poste ou com, ici présent, via leur ps3/xbox360 lève la main ? Je me disais...

En résumé le PC a juste avec un quasi prix équivalent aux consoles l'avantage d'être multifonction, 2x plus poussé en terme de performances graphique sans oublier que pendant que les console se bouffe la gueule, leur obsolescence est déja programmé à quasi deux ans d'après les prochaines évolution en 2014-2015....

Bref comme vous l'avez deviné je suis pour le pc qui est plus rentable en terme d'utilité/prix. Je post pour vous dire ceci :

Avez vous déja vu ou participer au déroulement du développement d'un jeux ? Est-ce que vous êtes conscient que les développeur doivent FORTEMENT réduire la qualité d'un jeux, tant au niveau graphique, et technique parce que les plateforme ne sont pas assez performantes pour le supporter ?

Il y a plusieurs années les développeurs avait du mal à atteindre les 90% des perfs d'une console. A l'heure d'aujourd'hui c'est le contraire. Les développeurs ont du mal à crée des jeux suffisamment bas pour ne pas ramer.

En sachant cela, vous devriez, avec un raisonnement logique et structuré savoir qu'elle plateforme limite l'exploitation de l'univers vidéo ludique. (La plateforme spécifique avec des perf à 50% ou la plateforme multifonction avec des perfs à 100%.)

Je suis pour la disparition des consoles. car elle permettrait une innovation massive des jeux video par le fait qu'il n'y aurait plus de "limiteur" au développement ET que TOUT jeux serait accessible via une seul plateforme.

Qui trouve amusant d'acheter une XBOX et PS pour accéder à des "exclusivité" tant attendu ?

Maintenant vous en faites ce que vous voulez c'est pour vous que je dit ça, depuis mes études j'ai plus trop le temps de profiter.
De toute façon beaucoup d'entre vous ne verront que ce qu'ils veulent, grand bien leur fasse.

n°8759575
Alexx3869
Posté le 16-06-2013 à 16:40:58  profilanswer
0Votes positifs

ligne 4 : *C'est la concurrence qui fait des prix et technologie inintéressante."  

juste un petit fail. c'est plutôt " intéressante"

n°8759645
ledesillus​ionniste
Posté le 16-06-2013 à 17:34:59  profilanswer
1Votes positifs

"Sans ça, nvidia se gaverait de tune"
Deuxième fail.
Le fait qu'ils ont la plus grosse part de fanboy n'est absolument pas étrangère à ce fait. O:-)
Intel fait pareil.

Message édité par ledesillusionniste le 16-06-2013 à 17:38:52
n°8760721
Calinou_
Hache et fer
Posté le 17-06-2013 à 17:15:04  profilanswer
1Votes positifs

Alexx3869 a écrit :

Qui trouve amusant d'acheter une XBOX et PS pour accéder à des "exclusivité" tant attendu ?

Les gens qui jouent sous Windows ? :D

n°8762191
darkandy
?
Posté le 18-06-2013 à 19:52:06  profilanswer
0Votes positifs

Cobra62-0 a écrit :

C'est pas du troll, ce sont des faits. A l'heure actuelle, Nvidia fait mieux en terme d'architecture, de refroidissement, de consommation et de finition. Seuls les prix sont à gerber... Si déjà certains ne reconnaissent pas ce postulat, on va continuer le dialogue de sourd pendant longtemps.

Pour répondre à ta première remarque, ça parait logique qu'Nvidia fasse mieux vu qu'ils sont plus chère, CQFD...

Architecture ? Right : ok pour ce point, mais faut aussi penser qu'AMD a dû s'attaquer au marché des consoles, donc ils ont perdu pas mal de temps à peaufiner leur Jaguar (quid des perfs, personne ne sais vraiment, alors je m’abstiens sur ce point). De plus Nvidia fail totalement le coté GPU mobile, GPU console ils leur reste que le PC donc pas trop dur de s'investir que dans un seul domaine... AMD c'est mobile, APU, console, CPU et GPU tout en sachant qu'ils n'ont pas le budget d'Intel ou de Nvidia...

Concernant le refroidissement ? fail : Nvidia a eu aussi ses carte barbecue et avec refroidissement d'origine, de même que des cartes très haut gamme (et chère) qui ont eut des problèmes de conception (DCU ?). Après si tu me sort Titan, GTX770 et GTX780 pour le refroidissement, bah sincèrement au prix ou elles coûtent c'est le minimum syndical... Après je suis d'accord pour la HD7990, mal foutue.

Consommation ?, fail : Les GPU AMD consomme en général moins que les Nvidia, faut pas confondre GPU AMD, APU AMD et CPU AMD...  

Finition ? Fail, les Gigabyte, Asus par exemple chez AMD sont aussi performante en terme de refroidissement que d'autre modèles chez Nvidia et pour pas plus chère. Il n'y a que HFR pour trouver des rad stock AMD sur PCB rouge, sinon dans la vrai vie c'est plus dur à trouver que des customs. Concernant Sapphire, ils ont foiré sur les HD78XX/HD79XX (vrm de merde en autre), mais sur les modèles précédents (HD6870 Vapor-X par exemple, rien à dire pour la qualité de fabrication.

Cobra62-0 a écrit :

Ensuite viens le débat sur le prix. Oui Nvidia s'en fout plein les poches, parce que la situation du marché leur permet. AMD est largué commercialement parce qu'il est largué techniquement (et vice versa). Je serai content qu'il remonte la pente histoire d'arrêter les prix délirants mais contrairement à certains, je suis loin de me réjouir qu'il fasse le choix de se relancer par le biais du marché des consoles next-gen et des bundles à la noix sur PC... Car les histoires de bundle pour moi c'est du vent. Si certains déterminent leur choix de CG en fonction des jeux offerts ou non...

Non Nvidia s'en fout plein les poches grâce à un bon marketing (bien meilleurs qu'AMD), tu sais les personnes qui aimes la Pomme c'est un peu le même débat... :D Après sortir qu'AMD est largué, je ne pense pas, pour que Nvidia sorte leur archi Pro pour sortir la Titan, c'est pas pour le fun (sans compter les renommage pour la GTX680/GTX770... en autre).

Pour les jeux, libre à toi de tipiak les jeux, mais perso j''était bien content de me faire un Farcry 3, un Tombe Raider etc... A l’œil et légalement, voir même les revendre et là, si ont compte le prix de la carte moins les jeux vendus (même une bouchée de pain), en comparaison, une HD7870 vaut le prix d'une GTX650Ti chez Nvidia lol ( et en voyant large :D )

Cobra62-0 a écrit :

Ensuite, on en voit combien actuellement qui se touchent la nouille sur le tout console powered by AMD, en n'espérant que des retombées positives pour nous joueurs PC ? (et comme certains le disent, tout le monde n'a pas une CG pour jouer...).  
Ils clament depuis 3 mois que "c'est sûr", vu que c'est du AMD, ça tournera mieux sur Radeon, blablabla... Un portage restera un portage, un jeu multi support restera un jeu multi support, le résultat sera ce que le développeur voudra bien en faire. En quoi avoir du matos AMD permettra d'avoir un meilleur portage sur nos machines ? Un portage de merde restera un portage de merde, pareil pour le multi support dégueulasse. Ah ça fantasme sec chez certains.

Bah au cas ou tu sais pas le problème du portage n'était pas le GPU mais le CPU lol Sur PS3 c'était quoi ? Et sur XBOX360 (Power PC) ? Donc oui le portage seras sûrement mieux géré, tout du moins sur des PC avec processeur 8 coeurs (modules si tu préfère, enfin ont connais pas totalement l'architecture Jaguar pour le moment) et peut importe la pour la CG Nivdia ou ATI car elles vont gérer le même type d'information.

Perso je suis ni AMD, ni Nvidia, si Nvidia était un peu moins chère, je me prendrais bien une 660Ti, mais bon j'ai limite une HD7870 (V2 hein, pas de troll :D ) pour le prix d'une 650Ti OC...

Edit : ah et pour le portage, les jeux XBOX One tournais sur des PC, certes équipés de GTX770 et i7, mais ça tournais impec', après ont sais pas si ces machines d'expo ont été volontairement surclassé pour éviter tout type de problème.

Message cité 1 fois
Message édité par darkandy le 18-06-2013 à 19:56:04

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°8762198
darkandy
?
Posté le 18-06-2013 à 19:58:43  profilanswer
0Votes positifs

Et puis AMD a pas sortie l'architecture pour les consoles en 3 mois dans un garage :D

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°8762217
Crashdent
Posté le 18-06-2013 à 20:14:45  profilanswer
0Votes positifs

darkandy a écrit :

Bah au cas ou tu sais pas le problème du portage n'était pas le GPU mais le CPU lol Sur PS3 c'était quoi ? Et sur XBOX360 (Power PC) ? Donc oui le portage seras sûrement mieux géré, tout du moins sur des PC avec processeur 8 coeurs (modules si tu préfère, enfin ont connais pas totalement l'architecture Jaguar pour le moment) et peut importe la pour la CG Nivdia ou ATI car elles vont gérer le même type d'information.

Perso je suis ni AMD, ni Nvidia, si Nvidia était un peu moins chère, je me prendrais bien une 660Ti, mais bon j'ai limite une HD7870 (V2 hein, pas de troll :D ) pour le prix d'une 650Ti OC...

Les jaguar sont sortie et ont été testé > http://www.hardware.fr/articles/89 [...] aguar.html

Difficile d'exploiter les résultats, cela me parait totalement incomparable à nos processeurs desktop.

Une HD7870 V2 au prix de la 650Ti OC, je sais pas sur quel site tu achète mais en générale on trouve la 650Ti à 120€ et la 7870 (uniquement chez Sapphire à ce prix) à 170€; et pour ceux qui ne se risque pas "sapphire" c'est 200€.

Les cartes équivalentes chez nvidia sont en générale 15-30€ plus cher ... ce qui est loin d'être injustifié.  ;)

Message édité par Crashdent le 18-06-2013 à 20:15:20

---------------
Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic.
n°8762293
darkandy
?
Posté le 18-06-2013 à 21:22:08  profilanswer
0Votes positifs

Ah ? Je savait pas que les procos des PS4 et Xbox one ont été testés... Rooh, ce sont des versions pour portables ton test, ou est la mémoire unifié ? Et donc tu sais déjà ce qu'il y a dans l'APU des next gen avec ce genre de test... GG ^^

Et je disais "limite" ça veut pas dire le même prix, excuse moi d'avoir oublié de préciser si ont revends les jeux offert, ça paraissait logique, quoi que bon, maintenant les jeux sont moins rentable qu'avant :p

Ce que j'aime bien c'est ton "ce qui est loin d'être injustifié" sans donner d'arguments concret :D  
 et en rajoutant 15-30 euros de plus ont a encore mieux, et tu sais quoi ? Avec encore 15-30 euros de plus des 15-30 euros de plus ont a encore mieux...

Message cité 1 fois
Message édité par darkandy le 19-06-2013 à 00:18:34
n°8762333
Crashdent
Posté le 18-06-2013 à 21:48:28  profilanswer
0Votes positifs

darkandy a écrit :

Ce que j'aime bien c'est ton "ce qui est loin d'être injustifié" sans donner d'arguments concret :D  
 et en rajoutant 15-30 euros de plus ont a encore mieux, et tu sais quoi ? Avec encore 15-30 euros de plus des 15-30 euros de plus ont a encore mieux...

De toute façon les pro-Radeon s'en fiche des arguments.  :whistle:

---------------
n°8762510
darkandy
?
Posté le 19-06-2013 à 00:09:14  profilanswer
1Votes positifs

Crashdent a écrit :

De toute façon les pro-Radeon s'en fiche des arguments.  :whistle:

Bonne blague, j'ai eu successivement une GeForce 2 GTS, une Geforce 3 Ti200, une Geforce 4 Ti4400, une Radeon 9600 XT, une Geforce FX 5900 XT, une Geforce 6600GT (ahh Galaxy), une Radeon X1900 XT AIW (sisi ça existe, enfin bon pas vraiment XT...),une Radeon HD3870, une Radeon HD4870, une Radeon HD6870 (même 2 pendant 2 mois en crossfire, mal exploité à l'époque...), une Radeon HD7870 Black Edtion (XT) et je viens juste de revenir à un HD6870 (j'ai même hésité avec une GTX560Ti, mais consomme trop...), parce que je trouve que les légère perfs en plus pour la génération actuelle c'est du flan... Je suis Pro quoi moi ?

A moins que tu parle aux autre pro...

Edit : ho wait, t'avais 10 ans quand j'ai eu ma première Geforce :D Et je t'épargne quand j'ai eu ma Matrox Mystique , là t'avais 7 ans et je venais de me la payer avec mon premier taf...

Je suis pro rien du tout, juste pro"non pigeon"

Message édité par darkandy le 19-06-2013 à 03:43:47
n°8762605
Crashdent
Posté le 19-06-2013 à 07:01:49  profilanswer
0Votes positifs

C'est bien ... mais je vois pas le rapport avec la situation actuelle.  :pfff:  

Pourquoi remplacer une 7870XT par une 6870 ? Tes choix sont originales en tout cas. :pt1cable:

---------------
n°8763078
darkandy
?
Posté le 19-06-2013 à 14:18:23  profilanswer
1Votes positifs

J'ai changé tout simplement parce que les jeux que je joue en ce moment, comme League Of Legends, FarCry 3, GRID 2, Warframe en autre, fonctionnent aussi bien avec une HD6870 vs une HD7870XT, j'ai quoi 2-3 effets (HDR youhou lol, les ombres lol) en moins et moins d'AA, mais ça tourne très bien en 1920*1080.  

C'est bien beau les benchs, mais au bout d'un moment changer de carte juste pour ça c'est un peu abusé, j'attends la nouvelle génération (la vraie, pas un pseudo réchauffé ), quand tu vois que des HD5870/HD6870/ GTX560Ti se démerdent encore très  bien, y'a une arnaque avec la next gen :D  

Pour le moment, je suis même revenue d'un i5 2500k à un simple i3 3220, et je sens même pas la différence (bon ok je joue pas à Battlefield 3 :p )

Message cité 1 fois
Message édité par darkandy le 19-06-2013 à 14:22:24
n°8763161
Crashdent
Posté le 19-06-2013 à 15:14:19  profilanswer
0Votes positifs

darkandy a écrit :

C'est bien beau les benchs, mais au bout d'un moment changer de carte juste pour ça c'est un peu abusé, j'attends la nouvelle génération (la vraie, pas un pseudo réchauffé ), quand tu vois que des HD5870/HD6870/ GTX560Ti se démerdent encore très  bien, y'a une arnaque avec la next gen :D  

Pour le moment, je suis même revenue d'un i5 2500k à un simple i3 3220, et je sens même pas la différence (bon ok je joue pas à Battlefield 3 :p )

Je suis complètement d'accord avec toi. Et c'est vrai chez tout le monde, aussi bien nvidia que AMD. :ange:  

Maintenant quand quelqu'un à cramé son ordinateur portable vieux de 5 ans et qu'il choisi une tour toute neuve, en générale le choix entre nvidia/AMD c'est assez prise de tête, justement parce ils ont chacun des qualités et des défauts qui les mettent en égalité sur un grand nombre de segment tarifaire.  :p

Message édité par Crashdent le 19-06-2013 à 17:43:20

---------------
n°8763329
kyoyamazak​iiori
Posté le 19-06-2013 à 17:08:09  profilanswer
0Votes positifs

je croix que Nvidia et entrain d'agonisé elle a trou  longtemps délaisser les jouer de pc elle cherche que a vendre , elle ne défend pas .les droit des utilisateur a avoir un jeux stable sur pc tout les jeu pc son fait a la dernier minute histoire d'arrondir un peut plus leur chiffre d'affaire elle été bien plus occupé avec les ps3 a poussé les développeur pour la perfection et la stabilité .mnt elle a perdu  les marchés  des consoles voila pour quoi elle ce tourne ver les gamer pc mais nvidia tu été ou quant les utilisateur pc avez besoin  que on les  défende  

n°8763334
Neji Hyuga
Modérateur
:grut:
Posté le 19-06-2013 à 17:10:52  profilanswer
0Votes positifs

Mon dieu [:nightbringer57:1]

n°8764046
Innolis_Je​vede
70
Posté le 20-06-2013 à 09:40:24  profilanswer
1Votes positifs

Nvidia a toujours collaboré étroitement avec les dev pour optimiser leur travails avec leurs archi, et ce depuis toujours. ATI le fait aussi, mais sur le tard, et avec moins d'empressement on vas dire (Le logo NVIDIA est arrivé bien avant dans nos splash screen ;) ).

Mais c'est une politique risqué, car il faut constamment suivre les développements, alors qu'ATI a plus misé sur une approche plus "brute", même si recensement ils ont réagit au manque d'optimisations qu'ils ont essuyé dans le passé, le fait qu'ils ont dû s'adapter plus en hard qu'en opti a été porteur comme stratégie et la tendance s'est inversé, le manque d'opti flagrant chez ATI est moins présent qu'avant, vrais savent.. (et donc plus décrié qu'avant quand il survient ;) ).

Ça va être dur pour nvidia, mais déjà, avec titan, on comprend qu'ils misent sur une approche avec plus de composantes hardware dans leur stratégie, et la comparaison avec le hard en console en est l'illustration, en gros "rassurez vous, on a du bon matos"..
Le seul ennuis, c'est qu'avant les jeux qui étaient produit sur PC seulement était plus nombreux, donc cette stratégie était judicieuse auparavant mais désormais, les titre viennent bien plus des consoles, donc l'opti auprès des dev et passé du stade de "stratégie judicieuse pour dominer", à "stratégie pour exister"..

Message cité 1 fois
Message édité par Innolis_Jevede le 20-06-2013 à 09:42:55
n°8764055
Crashdent
Posté le 20-06-2013 à 09:51:41  profilanswer
0Votes positifs

Innolis_Jevede a écrit :

Le seul ennuis, c'est qu'avant les jeux qui étaient produit sur PC seulement était plus nombreux, donc cette stratégie était judicieuse auparavant mais désormais, les titre viennent bien plus des consoles, donc l'opti auprès des dev et passé du stade de "stratégie judicieuse pour dominer", à "stratégie pour exister"..

Il y a plus de titres issu des consoles, mais les joueurs PC sont bien plus nombreux sur les jeux exclusif au PC ...

Satcraft2 - League of Legend - World of Warcraft - DOTA 2 - etc ...

La grosse exception étant BF3 qui est très joué et disponible sur pc comme sur console.

:sol:  

---------------
n°8764069
Innolis_Je​vede
70
Posté le 20-06-2013 à 10:14:34  profilanswer
0Votes positifs

Crashdent a écrit :

Il y a plus de titres issu des consoles, mais les joueurs PC sont bien plus nombreux sur les jeux exclusif au PC ...

Satcraft2 - League of Legend - World of Warcraft - DOTA 2 - etc ...

La grosse exception étant BF3 qui est très joué et disponible sur pc comme sur console.

:sol:  

Oui, mais le nombre de jeux, avec une optimisation propre au pc, cad pas WOW - DOTA 2 - LoL- avec ses graphismes qui ne requière pas de machines performantes, reste quand même moins important.  
De plus la plus part des consoles nextgen pourraient les faire tourner sans soucie. Ya que quelque rare exception, comme SC ou il faut un bon CPU, mais ces titres ne sont plus la norme, au vu de ce qui est dispo aujourd'hui sur le marché.

---------------
7666
n°8764084
Crashdent
Posté le 20-06-2013 à 10:27:59  profilanswer
0Votes positifs

Pour nvidia il s'agit d'optimiser la partie graphique (GPU) pour les jeux les plus joués sur PC, depuis très longtemps c'est comme ça.

Et pis nous, nous sommes des joueurs PC (enfin j'imagine) ...  :sarcastic:  J'ai pas payé ma config autour de 2000€ pour jouer aux lapins crétins.

Le marché des consoles est pour AMD, tant mieux pour eux, mais ça ne veut pas dire que nvidia est dans une "stratégie pour exister".

Et comme tu l'a toi même dit, nvidia est armé pour suivre les titres importés des consoles sur PC [ en gros "rassurez vous, on a du bon matos".. ].

:D

Message édité par Crashdent le 20-06-2013 à 10:28:27

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR] Actu : ASUS présente sa GTX 780 DirectCU II[HFR] Actu : ASRock et ses 14 Z87 Express
Configuration Pc Fixe[HFR] Actu : Computex: Radiateur CPU nid d'abeilles chez Reeven
[HFR] Actu : Computex: Dragonfly: ventirads tour minces chez Titan[HFR] Actu : Computex: Fractal lance les Arc XL et Mini R2
Plus de sujets relatifs à : [HFR] Actu : Nvidia rappelle son attachement au jeu PC à l'E3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)