Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
951 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  HFR

  [HFR] Actu : Lian Li lance son PC-D666

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[HFR] Actu : Lian Li lance son PC-D666

n°9314742
C_Wiz
Profil : Equipe HardWare.fr
Posté le 31-10-2014 à 15:25:02  profilanswer
0Votes positifs
 

Lors du Computex en juin dernier, nous avions croisé un prototype de boitier assez spécial chez Lian Li, le PC-D666. Il s'agit d'une version retravaillée du ...
Lire la suite ...

mood
Publicité
Posté le 31-10-2014 à 15:25:02  profilanswer
 

n°9314749
cocto81
Posté le 31-10-2014 à 15:30:25  profilanswer
1Votes positifs
 

Ah quel super-choix de nom. 666 !
Personne va l'acheter.

n°9314753
tolunoide
Posté le 31-10-2014 à 15:38:53  profilanswer
1Votes positifs
 

469 euros juste pour le chassis, c'est des tarifs pour entreprise là.
Je recherche un boitier (pas trop grand) pour mettre 2 cartes miniITX dedans mais a priori, ça n'existe pas.  
Après il y a des projets avec 6 cartes dans un chassis (à l'horizontal alimenté par un seul bloc) mais c'est plus du tunning avec des tiges filetés, la perceuse et les serre-câbles.

n°9314766
Yannick013​4
Posté le 31-10-2014 à 16:05:11  profilanswer
0Votes positifs
 

Mais ça sert à quoi d'avoir 2 PC dans 1 seul boitier ? :??:

n°9314777
Sprjnter
#2wheels
Posté le 31-10-2014 à 16:22:38  profilanswer
0Votes positifs
 

Yannick0134 a écrit :

Mais ça sert à quoi d'avoir 2 PC dans 1 seul boitier ? :??:


PC d'un coté, serveur de stockage l'autre par exemple
Ca a plein d'utilitée :)

n°9314910
whofloyd
Posté le 31-10-2014 à 19:06:02  profilanswer
2Votes positifs
 

Hi,

Sprjnter a écrit :

Yannick0134 a écrit :

Mais ça sert à quoi d'avoir 2 PC dans 1 seul boitier ? :??:


PC d'un coté, serveur de stockage l'autre par exemple
Ca a plein d'utilitée :)


Et ils ont oublié qu'avec un seul boitier, on pourrait avoir :
- la télé
- un bar
- un canapé
...
 

n°9314934
Yannick013​4
Posté le 31-10-2014 à 19:26:37  profilanswer
0Votes positifs
 

Sprjnter a écrit :

Yannick0134 a écrit :

Mais ça sert à quoi d'avoir 2 PC dans 1 seul boitier ? :??:


PC d'un coté, serveur de stockage l'autre par exemple
Ca a plein d'utilitée :)


 
Mouais, vu le prix, il vaut bien mieux acheter 2 boitiers de bonne qualité.

n°9314938
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 31-10-2014 à 19:30:32  profilanswer
0Votes positifs
 

C'est pas plutot du µATX la 2e config ? Parce que des cartes mITX avec 4 ports PCI, j'en connais pas beaucoup :whistle:
En pratique ce boitier risque surtout d'être utilisé pour séparer les pompe/radiateurs/ventilos voire les SSD/HDD du reste de la config...quoique d'autres boitiers sont plus adaptés, pour le même ordre de prix (MountainMods ou LittleDevil).

n°9314947
C_Wiz
Profil : Equipe HardWare.fr
Posté le 31-10-2014 à 19:47:05  profilanswer
1Votes positifs
 

MasterSam a écrit :

C'est pas plutot du µATX la 2e config ? Parce que des cartes mITX avec 4 ports PCI, j'en connais pas beaucoup :whistle:

Si complètement, je corrige merci ;)


Message édité par C_Wiz le 03-11-2014 à 13:13:01
n°9314949
Le nain de​ HFR
Chasseur d'angry supadmin vert
Posté le 31-10-2014 à 19:50:12  profilanswer
0Votes positifs
 

d'après la news sur le comptoir on peut y coller µATX ou mini-ITX.

mood
Publicité
Posté le 31-10-2014 à 19:50:12  profilanswer
 

n°9314967
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 31-10-2014 à 20:22:17  profilanswer
0Votes positifs
 

Il porte bien son nom...
 
Vade retro, immonde boîte! [:popok]

Message cité 1 fois
Message édité par Gigathlon le 31-10-2014 à 20:24:36
n°9315011
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 31-10-2014 à 21:24:50  profilanswer
0Votes positifs
 

Mon dieu cette horreur [:ddr555]

n°9315160
BlueScreen​Junky
Posté le 01-11-2014 à 01:27:04  profilanswer
4Votes positifs
 

Je pense que si j'avais ce truc chez moi je me sentirais obligé d'acheter 11 vieux lecteurs CD d'occaz (beige de préférence ^^) juste pour remplir toutes les baies 5" 1/4  XD

n°9315188
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 01-11-2014 à 05:47:48  profilanswer
0Votes positifs
 

Beiges? Malheureux, il faut varier les nuances de beige, intégrer du gris, du blanc, du noir... un peu de fantaisie que diable, ce boitier ne demande que ça!

n°9315218
Xenon19
Ubuntu for Human.
Posté le 01-11-2014 à 08:30:50  profilanswer
0Votes positifs
 

469 euros c'est quand même chère pour un boîtier, en plus il n'a rien d'extraordinaire ...


---------------
Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10.
n°9315232
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2014 à 09:11:29  answer
0Votes positifs
 

Xenon19 a écrit :

469 euros c'est quand même chère pour un boîtier, en plus il n'a rien d'extraordinaire ...


 
c'est un lian li, il faut en avoir un pour comprendre que ce sont des boitiers généralement au top : baies hot swap, finition top, une multitude d'accessoires en option.... on est dans le monde pro ou de passionné. Et quand tu as un boitier lian li, généralement tu l'as pour longtemps si tu as pris le temps de la réflexion. Le mien est prêt par exemple pour passer au 100% SSD, je peux mettre 9 SSD ou 9 disques dur 3.5 pouces, au choix, tout en hot swap.

n°9315233
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2014 à 09:12:44  answer
0Votes positifs
 

Gigathlon a écrit :

Beiges? Malheureux, il faut varier les nuances de beige, intégrer du gris, du blanc, du noir... un peu de fantaisie que diable, ce boitier ne demande que ça!


 
perso la fantaisie comme tu dis, j'en veux pas. j'achète un boitier, pas une guirlande de noel. je veux un boitier sobre, pas un truc à la jacky touch.

n°9315265
fofo9012
Posté le 01-11-2014 à 10:11:54  profilanswer
0Votes positifs
 

Sprjnter a écrit :

Yannick0134 a écrit :

Mais ça sert à quoi d'avoir 2 PC dans 1 seul boitier ? :??:


PC d'un coté, serveur de stockage l'autre par exemple
Ça a plein d'utilités :)

Mouais :
- tu veux bosser sur le fixe, tu appuis sur le bouton, et te rends compte que t'as éteins le serveur, parce que tu t'es planté de bouton :)
- Quel est l'intérêt d'avoir un PC, quand t'as un serveur allumé en permanence à coté ?
- Dans beaucoup moins de volume tu peux faire rentrer un boîtier orienté serveur/NAS, et un boîtier orienté desktop, avec l'énorme avantage de pouvoir délocaliser facilement le serveur dans une pièce plus approprié au fonctionnement h24 (bruit)
- ça complexifie l'utilisation (pas WAF friendly du tout) : "-Ah non ça c'est le lecteur DVD du serveur, celui du PC est plus bas...", "-Ça marche pas ta merde... -c'est normal le KVM n'est pas sur la bonne entrée..."
 
Franchement je vois pas :) à la limite, tu mets un PC costaud, et fait tourner deux machines virtuelles : Tu gagnes en conso, tu peux partager facilement les ressources (notamment : stockage, clavier / souris / écran...), le plantage de l'un ne fera pas planter l'autre, et c'est esthétiquement / WAF un poil mieux

n°9315529
pompin83
Posté le 01-11-2014 à 15:04:38  profilanswer
0Votes positifs
 

Gigathlon a écrit :

Il porte bien son nom...
 
Vade retro, immonde boîte! [:popok]


immonde boite... chez Lian li : moi je veux bien...!?

n°9315624
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 01-11-2014 à 17:29:07  profilanswer
0Votes positifs
 

fofo9012 a écrit :

 

- ça complexifie l'utilisation (pas WAF friendly du tout) : "-Ah non ça c'est le lecteur DVD du serveur, celui du PC est plus bas...", "-Ça marche pas ta merde... -c'est normal le KVM n'est pas sur la bonne entrée..."

 


 [:mucus]  [:yems93]

 

ça sent le vécu, non ?


Message édité par MasterSam le 01-11-2014 à 17:29:40

---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°9315643
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2014 à 17:51:00  answer
0Votes positifs
 

Gigathlon a écrit :

Il porte bien son nom...
 
Vade retro, immonde boîte! [:popok]


 
pour la prochaine version on demandera à Lian li de te mettre 1 ou 2 néons avec une face à la K2000.....
 
j'espère que tu ne bosses pas dans l'administration réseau sinon tu dois prendre peur tous les jours avec la gueule des routeurs / switch....
 

n°9316038
MazFire
~ Keep Cool ~
Posté le 02-11-2014 à 00:38:54  profilanswer
0Votes positifs
 

Moche, remoche, hypermoche. Lian-Li où es-tu ?

n°9316042
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2014 à 00:44:50  answer
0Votes positifs
 

MazFire a écrit :

Moche, remoche, hypermoche. Lian-Li où es-tu ?


 
c'est sur que ton Thermaltake Contac 39 est tout de suite vachement plus classe avec son côté jacky touch!
 

n°9316052
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 02-11-2014 à 01:10:59  profilanswer
0Votes positifs
 

Et ? :heink:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°9316152
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 02-11-2014 à 09:35:02  profilanswer
0Votes positifs
 


Je maintiens ce que j'ai dit...
 
469€ pour une boîte qui ne se démarque pas vraiment fonctionnellement (si ce n'est par des possibilités dont l'utilité est plus que discutable, suffit de voir les interrogations dans les comms, dont cette histoire de 11 lecteurs CD beiges), qui n'est fondamentalement pas "beau" ni esthétiquement ni techniquement, c'est n'importe quoi.
 
Justifier ça par la marque est d'un ridicule absolu, on pourrait aller jusqu'à saluer une prouesse technique en achetant un objet fonctionnel pas pratique du tout en sachant qu'on ne pourra pas l'utiliser pendant qu'on y est, là au moins ça aurait du sens...
 
Pour ce prix unitaire, tu me trouves 10000 clients, je te révolutionne le monde du PC (non portable, ça va sans dire), on en est très loin là.

Message cité 1 fois
Message édité par Gigathlon le 02-11-2014 à 09:41:28
n°9316166
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2014 à 09:59:45  answer
0Votes positifs
 

Gigathlon a écrit :


Je maintiens ce que j'ai dit...
 
469€ pour une boîte qui ne se démarque pas vraiment fonctionnellement (si ce n'est par des possibilités dont l'utilité est plus que discutable, suffit de voir les interrogations dans les comms, dont cette histoire de 11 lecteurs CD beiges)


 
Tu en connais beaucoup toi des boitiers qui peuvent recevoir 2 PC avec 12 ports 3.5" tous en hot swap, le tout avec une excellente finition et certainement tout un tas d'accessoires en option? moi non....
Pour l'utilité, tu ne la vois peut être pas mais on peut se dire qu'à un moment donné les gars de chez lian li ne sont peut être pas complètement con et qu'ils ont étudié le marché avant de sortir un tel boitier. Après c'est sur que si tu vas dans la rubrique gamer du forum, tu auras peu de clients....
 

Gigathlon a écrit :

qui n'est fondamentalement pas "beau" ni esthétiquement ni techniquement, c'est n'importe quoi.


 
- pour le côté esthétique, pour le prochain boitier, le département R&D de Lian li te contactera pour valider le design.... Je pense que tu peux comprendre qu'il est impossible de satisfaire tout le monde et qu'il y aura toujours un clampin pour dire "bouhhh c'est pas beau!", et je pense que tu peux comprendre aussi que ce boitier ne vise pas une clientèle de gamers qui auraient préféré un design à la Jacky touch avec 2 ou 3 néons le tout pour 100 euros maximum... on est dans le monde pro, la sobriété est de mise et l'esthétique passe après les critères de fonctionnalités. au passage perso l'esthétique me convient parfaitement.... comme quoi les gouts et les couleurs, dingue hein!
 
- techniquement, comme je t'ai dis plus haut, trouves moi un boitier qui peut recevoir 2 PC avec 12 ports 3.5" tous en hot swap et avec une multitude d'accessoires (j'ai un boitier lian li à 300 euros, la liste d'accessoires est impressionnante).  Bonne chance dans ta recherche!
 

Gigathlon a écrit :

Pour ce prix unitaire, tu me trouves 10000 clients, je te révolutionne le monde du PC (non portable, ça va sans dire), on en est très loin là.


 
ca a l'air facile avec toi le monde du commerce! argument qui m'a toujours fait sourire, c'est facile à dire le cul poser sur sa chaise chez soi.
si tu es plein de bonnes idées, tu ne devrais avoir aucun mal à trouver des clients non? Lance une demande de fond sur des sites participatifs, avec ton beau boitier qui va tout révolutionner, je suis sur que tu vas recevoir plein de dons pour pouvoir te lancer.....


Message édité par Profil supprimé le 02-11-2014 à 10:01:35
n°9316235
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 02-11-2014 à 11:46:39  profilanswer
0Votes positifs
 

Le hot swap, c'est ton délire... les emplacements sont nus, pour avoir ça il faut acheter des racks hotswap, en plus (le SATA supporte d'office le hot swap hein, donc on peut l'annoncer pour n'importe quel boîtier... c'est pas des languettes-glissières cachées derrière un cache 5"1/4 qui font un rack hotswap). D'autre part, ça concerne réellement qui?
 
Justement, c'est là que se situe ma position. Je suis un clampin isolé, je ne peux rien faire seul, je ne peux pas investir suffisamment pour avoir à ma disposition les moyens de production (humains, techniques et financiers) et quand bien même, si je m'acharnais à le faire à une petite échelle dans un premier temps, l'idée serait immédiatement reprise par une structure pré-existante qui se fout royalement de tout sauf de ce qu'elle peut engranger, si elle ne s'amuse pas en plus à me broyer à grand renfort de brevets bidons.
 
Un site participatif ne permettra pas de créer une unité de production chiffrée en dizaines de millions d'euros (rien que la production initiale de 10000 unités qui n'assure pas la pérennité c'est 4.6M hein, même avec une marge conséquente qui est exclue dans un premier temps, ça fait une sacrée immobilisation et il faut ajouter les moyens de production), sans parler du fait que je resterais dépendant de sous-traitants... qui sont des acteurs établis qui peuvent voir là un danger pour eux. Tout ça, sans compter que la publication du projet amènerait à une industrialisation d'un produit plus rapide chez eux que chez moi si ils estiment qu'il a du potentiel (ce qu'une explosion des promesses de don impliquerait forcément), contre laquelle je ne pourrais rien faire.
 
Alors oui, je pourrais publier un projet à financer tout en sachant qu'il n'aboutira jamais dans l'optique de créer une activité économique mais en l'avancée que je vois au profit d'acteurs qui s'en foutent royalement... mais ça, franchement, quand t'es qu'un clampin au RSA qui a été obligé par ta conscience de quitter au milieu d'un CDD à temps partiel mal payé pour le boulot le plus dégradant de la boîte ton employeur qui mériterait le bûcher mais que tu ne peux même pas envoyer aux Prud'hommes compte tenu des conséquences prévisibles et des répercussions sur ses employés, ça donne pas envie.
 
 
Oui, c'est indigeste... mais c'est la dure réalité. 469€ pour ça, c'est du pur foutage de gueule.

Message cité 1 fois
Message édité par Gigathlon le 02-11-2014 à 12:15:15
n°9316246
Zilak
I can't carry anymore !
Posté le 02-11-2014 à 12:01:20  profilanswer
0Votes positifs
 

Si Lian Li a conçu ce boitier c'est qu'il y a de la demande.  
C'est comme les cartes mères Bi CPU. Elles ont leur utilitées alors que 99% des foyers n'y comprendraient pas le sens.  
 
Perso je pense que c'est principalement pour du pro. J'ai par exemple mon chirurgien qui a deux PC (tour standard), accordés à un seul écran qu'il switch via une petite molette. Ici il aurait plus qu'un boitier. Maintenant pourquoi il a deux PC surement du a son travail où je n'y connais rien.  

n°9316255
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2014 à 12:10:38  answer
0Votes positifs
 

Gigathlon a écrit :

Le hot swap, c'est ton délire... les emplacements sont nus, pour avoir ça il faut acheter des racks hotswap, en plus (le SATA supporte d'office le hot swap hein, donc on peut l'annoncer pour n'importe quel boîtier... c'est pas des languettes-glissières cachées derrière un cache 5"1/4 qui font un rack hotswap). D'autre part, ça concerne réellement qui?


 
faux sauf erreur
 
http://www.lian-li.com/en/dt_portfolio/pc-d666/
 
les 12 emplacements 3.5" sont tous branchés en hot swap. ca veut dire qu'il suffit de mettre 2 rails de chaque coté de ton disque dur (ils sont fournis) et ensuite tu as juste a mettre le disque dans un emplacement 3.5", tu glisses les rails jusqu'au fond, et ton disque dur est branché... c'est ca un emplacement 3.5" hot swap dans un boitier, et non pas simplement le fait que windows gère le hot swap. Dans un boitier "normal", si tu veux brancher ou débrancher un disque dur, il faut que tu branches ou débranches la prise SATA et la prise d'alim. Avec un boitier comme celui-ci, non. ce sont les racks qui sont branchés sur l'alim et sur les ports SATA de la carte mère.  
 
Question utilisation, comme je disais tu sembles ne pas comprendre que certains puissent en avoir l'utilité, voire la nécessité.  
Par exemple perso j'ai 2 RAID 5 de 8 disques dur en tout, tous branchés en hot swap. ces 2 RAID 5 me servent de sauvegardes, donc H24 ils ne sont pas branchés, ils sont dans leur emplacement dans le boitier mais débranchés. Pour les brancher, il suffit que je les pousse de 2cm et hop, rien de plus pratique. Après j'utilise 2 disques durs externes H24 (je veux dire que je les utilise comme des disques dur interne) Quand je veux mettre à jour ma sauvegarde, je mets en place les 8 disques dur, ce qui prend 5s en tout, je lance syncback free et hop, la sauvegarde est à jour et je retire les disques dur interne.
De cette facon, mon boitier est silencieux, sachant que 2 disques dur externe sont largement plus silencieux que 8 disque dur interne caviar black. De plus, le RAID 5 rajoute la sécurité de pouvoir perdre un disque sans perdre les données.
 
c'est une utilité des ports hot swap, et y en a d'autres! tout le monde ne se contente pas de 1 ou 2 disque dur en interne avec 1 ou 2 disques externe en USB pour les sauvegardes.
 
ah j'oubliais : je peux convertir mes 9 ports 3.5" en ports 2.5", toujours en restant en hot swap. Ca veut dire que dans un avenir plus ou moins lointain, je peux passer au tout SSD facilement, proprement, et sans changer de boitier. Voilà une autre utilité des ports hot swap made by Lian li!


Message édité par Profil supprimé le 02-11-2014 à 12:18:55
n°9316257
PIGs_DarkS​ith
Force Orange
Posté le 02-11-2014 à 12:12:03  profilanswer
0Votes positifs
 

J'aime vraiment pas le design des boîtiers Lian-Li. Et le prix je trouve est quand même délirant. Ils visent clairement un marché de niche, mais je me demande quand même s'il y'a une clientèle pour un tel produit. Il faut avoir l'utilité de 2 PCs d'un un seul boîtier, aimer le design et ensuite être prêt à mettre le prix. Ça fait pas mal de contrainte.

Message cité 1 fois
Message édité par PIGs_DarkSith le 02-11-2014 à 12:12:29
n°9316265
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2014 à 12:15:27  answer
0Votes positifs
 

PIGs_DarkSith a écrit :

J'aime vraiment pas le design des boîtiers Lian-Li. Et le prix je trouve est quand même délirant. Ils visent clairement un marché de niche, mais je me demande quand même s'il y'a une clientèle pour un tel produit. Il faut avoir l'utilité de 2 PCs d'un un seul boîtier, aimer le design et ensuite être prêt à mettre le prix. Ça fait pas mal de contrainte.


 
quand une entreprise achète des routeurs et autres switch à xxxxx milliers d'euros, tu crois sérieusement que le design est un critère??? Ben là, c'est pareil.
Pour le budget, y en a qui l'ont largement, surtout au niveau mondial puisque la on parle d'un marché mondial.


Message édité par Profil supprimé le 02-11-2014 à 12:15:55
n°9316310
Aween
Posté le 02-11-2014 à 12:54:07  profilanswer
0Votes positifs
 

À 70€ de moins j'achète.

n°9316471
C_Wiz
Profil : Equipe HardWare.fr
Posté le 02-11-2014 à 15:59:19  profilanswer
0Votes positifs
 

Il n'y en a que 6, deux racks de 3 de sont livrés. Les 6 autres emplacements annoncés sont pour des 2.5 et ne sont pas hotswap.

n°9316475
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2014 à 16:01:06  answer
0Votes positifs
 

C_Wiz a écrit :

Il n'y en a que 6, deux racks de 3 de sont livrés. Les 6 autres emplacements annoncés sont pour des 2.5 et ne sont pas hotswap.


 
exact, j'ai vu après coup.
 
pour les emplacements 2.5 pouces, possible qu'ils soient aussi hot swap

n°9317437
SirGallaha​d
What's your favorite color ?
Posté le 03-11-2014 à 14:48:55  profilanswer
0Votes positifs
 

Pour une petite boite que a besoin d'un Espace de Stockage conséquent et du serveur pour l'exploiter a coter ça peu être cohérent.
Ca évite l'armoire a serveur très onéreuse et ca permet d'avoir 2 serveurs puissants et modulables.
 
Pour un particulier, je pense que tout le monde s'accorde a dire que c'est inutile.

n°9317462
C_Wiz
Profil : Equipe HardWare.fr
Posté le 03-11-2014 à 15:09:11  profilanswer
0Votes positifs
 

Cf les photos que l'on a eu, non, seuls les 3.5 sont hot swap c'est annoncé sur le site également. On doit pouvoir rajouter deux racks 3.5 (non fournis) a première vue.

n°9317470
Acrylic
Rock stable à 1,243 Ghz...
Posté le 03-11-2014 à 15:16:35  profilanswer
0Votes positifs
 

je sais pas si je genre de boitier suis l'évolution naturelle du matériel infoprmatique...

n°9317716
_Mastaba_
Posté le 03-11-2014 à 18:32:29  profilanswer
0Votes positifs
 

Je le trouve très beau (le design épuré a toujours été une marque de fabrique des boitiers LianLi) et il est bien dans la continuité du PC343B.
Je l'aurai pris si je n'était pas passé au rackmount, quand même plus pratique.

n°9323314
rorogeek
Geek one day, geek everyday !
Posté le 09-11-2014 à 12:42:11  profilanswer
0Votes positifs
 

Mais heu.... Aucun intérêt d'accueillir un second PC, moi je veux qu'il puisse accueillir pléthore de waterblocks !

n°9323952
_Mastaba_
Posté le 10-11-2014 à 06:48:19  profilanswer
0Votes positifs
 

Ca prends pas de place les wbs.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  HFR

  [HFR] Actu : Lian Li lance son PC-D666

 

Sujets relatifs
PC qui freeze[HFR] Actu : Toshiba lance ses 4 et 5 To 7200 Tours
Avis PC SimRacingProbleme d'allumage de Pc Fixe [résolu]
Help conseil cadeau PC PORTABLE[HFR] Actu : Samsung reconnait un problème pour les 840
PC au demarrage recalcitrant, besoin de conseil 
Plus de sujets relatifs à : [HFR] Actu : Lian Li lance son PC-D666


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR