| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [HFR] Actu : Devil's Canyon compatible Z87 ! |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2014 à 12:03:05 ![]() ![]() |
wissal75 Oswat is on the way | BFG & DFI |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
mitro83 | Génial je change si il sons meilleur en o/c |
Xixou2 | Marc, rien ne filtre au niveau carte mère 2011-3 pour le x99 ?
|
Vaux |
Message cité 1 fois Message édité par Vaux le 30-05-2014 à 14:51:10 |
The_Balrog Et là, c'est le drame... | ....muahahahahahahaha |
Fouge |
On va voir quels sont les fabricants qui vont ajouter le support de DC et si ça va concerner toute leur gamme Z87.
|
Publicité | Posté le 30-05-2014 à 18:32:36 ![]() ![]() |
Xixou2 | 4W, c'est que dalle. |
Yog Sothoth Conchie les religions | Ils ont modifié le microcode de certains CPU pour qu'ils ne soient plus overclockables sur le B85 donc ils peuvent faire de même ici |
Xixou2 | Comme avec mon P67, la gen de cpu suivante, me^me socket, mais plus overclockable.
|
edtrent | Ok c'est une bonne nouvelle pour les possesseurs de Z87, mais ou est l'intérêt d'upgrader à devils canyon si on a déjà un haswell core i5 /i7 K ?
Message cité 1 fois Message édité par edtrent le 31-05-2014 à 07:44:35 |
madcat | Ah oui c'est vrai, faudra pouvoir mettre un haswell en 1er lieu pour faire la màj. Un peu trop prise de tête pour mon cas du coup. --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Xixou2 | ou acheter le chip bios sur ebay.
|
jln2 |
Certain cite propose la mise a jour du bios en option quand tu achètes une carte mère. Tu as aussi ceux qui ont prix un petit pentium/i3 + Z87 en attendant de prendre un plus gros i5/i7 ... Message édité par jln2 le 31-05-2014 à 12:37:06 |
jln2 |
|
Giulietta26 Avanti!!! | Excellente nouvelle qui va me permettre l'upgrade vers i7-4790K à la sortie de Broadwell à "petit" prix, sans changer tout mon ring, à part si entre temps on aura droit à une annonce Intel ou AMD pour un 6C/6T ou 8C/8T OC grand public.
Message cité 1 fois Message édité par Giulietta26 le 31-05-2014 à 17:36:57 |
Giulietta26 Avanti!!! |
Fouge |
Intel n'a pas changé de position, il n'a pas annoncé de support de DC par le chipset Z87. Message édité par Fouge le 31-05-2014 à 19:24:22 |
Xixou2 | bah si ça dépend des régulateurs de tension sur la mobo,
|
Giulietta26 Avanti!!! | Si Intel bloque la possibilité des fabricants de Z87 à permettre l'emploi des DC, cela sera pour moi la goutte d'eau qui fait déborder le vase. |
Fouge |
C'est à priori pas le cas :
|
Fouge |
Surtout qu'on a jamais vu ça dans le passé Support de l'OC des CPU "K" sur B85/H87 bien que non officiellement supporté par Intel. Pratiquement tout le monde s'y était mis, Asrock suivi par ECS, Asus, Biostar et Gigabyte. Bref, Wait&See. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 31-05-2014 à 20:02:02 |
asmomo Modérateur | En meme temps c'est quoi ce DC, on dirait juste ce qui avant aurait été appelé une nouvelle révision, rien de vraiment nouveau.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Giulietta26 Avanti!!! |
|
f2b | un lien qui veut en dire beaucoup sur le debat
|
Vaux |
|
cfiloufilou |
Message édité par cfiloufilou le 01-06-2014 à 15:10:09 |
karbear | Pour ma part, j'ai toujours un core I5 3570K@4.4GHZ couplé avec de la Dual DDR3@2133 mhz et une Radeon HD 7970 Ghz ed.
|
vavanjukebox je connais la musique... | Effectivement, les différences de performance entre les processeurs de dernière génération et leur prédécesseur n'est plus flagrant. Il faut sauter quelques générations pour vraiment en ressentir le besoin. Pour ma part mon Core i5 760 commence à montrer ses limites. Mais en l'overclockant sur 2 cores à 4ghz, il peut encore suffire pour pas mal de jeux. OK, je ne joue quasiment qu'à Starcraft 2 depuis août 2010 et il ne gère que 2 cpu à 100%. Mais je suis sûr que c'est le cas pour plus de la moitié des jeux du moment.
|
The_Balrog Et là, c'est le drame... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Processeur compatible ? | Boîtier compatible avec cette alimentation ? |
| [HFR] Actu : La GTX Titan Z est là, prix et spécifications confirmée | [HFR] Actu : Le Plextor M6e débarrassé de sa carte fille |
| [HFR] Actu : Corsair annonce ses SSD Force LX | [HFR] Actu : Catalyst 14.6 Beta pour Watch Dogs |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR] Actu : Devil's Canyon compatible Z87 ! | |