|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [HFR] Actu : Bracket GPU pour kit watercooling chez NZXT |
C_Wiz Profil : Equipe HardWare.fr | NZXT vient d'annoncer un produit assez original, le Kraken G10. Il s'agit d'un bracket de montage qui permet d'assembler un kit de watercooling all-in-one ...
|
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 12:40:02 |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Astucieux mais 30€ le bout de metal --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
TildeKa AKA RollingPanda | J'ai hâte que vous testiez tour ça avec différentes cartes et différents kits... O:-) |
cuicuit | Pareil je trouve ça assez intéressant, vous pourriez tester ce petit concept sympa sur HFR ? |
TildeKa AKA RollingPanda | En gros y'a 4 solutions de refroidissement de GPU : Chacun trouvera son bonheur, mais je pense pas que cette solution soit à jeter... --------------- Topic des écrans Freesync ! |
lucas444719 |
|
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 15:14:49 |
bab55 I am the Night Rider | http://forums.evga.com/tm.aspx?m=1081218 exemple de home-made
|
bugmstr |
Message édité par bugmstr le 27-11-2013 à 20:46:25 |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | C'est une très bonne initiative.
|
katset Marcel Poutre |
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Ah... oui... le ventilo... Vu le modèle proposé, ils auraient pu faire l'effort ne pas en fournir. |
Shorony | Même franchement pas élevé !
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2013 à 08:13:54 0
|
mazingerz | sur une 290 ça marcherais pas ce truc je ne vois rien qui refroidie les VRM secondaire |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HFR] Actu : Des détails sur les (monstrueux) Xeon Phi de 2015 | [HFR] Actu : Antec annonce son ISK600 mini-ITX |
C'est normal ce qui arrive à mon GPU ?? | [HFR] Actu : Nvidia annonce la Tesla K40 et CUDA 6 |
[HFR] Actu : Intel fait un pas de plus vers le modèle foundry | [HFR] Actu : Intel donne quelques infos sur le 14nm |
Plus de sujets relatifs à : [HFR] Actu : Bracket GPU pour kit watercooling chez NZXT |