Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2592 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  75  76  77  78  79  80
Auteur Sujet :

[HFR] Actu : Clap de fin pour l'édito sur HardWare.fr

n°10369249
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 13-05-2018 à 23:02:53  profilanswer
0Votes positifs
 

Reprise du message précédent :

Marc a écrit :

C'est un des arguments tout de même. Non pas pour mon arrêt personnel mais pour l'arrêt du site éditorial actuel, passer la main sur quelque chose qui n'est pas viable de lui-même ne me semble pas pertinent à moyen/long terme pour diverses raisons.


Tu veux dire que même sans salaire à verser ça ne serait pas rentable ?


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
mood
Publicité
Posté le 13-05-2018 à 23:02:53  profilanswer
 

n°10369255
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 13-05-2018 à 23:10:02  profilanswer
2Votes positifs
 

sire de Botcor a écrit :


Tu veux dire que même sans salaire à verser ça ne serait pas rentable ?


L’esclavage c’est plus autorisé !

n°10369256
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 13-05-2018 à 23:12:22  profilanswer
0Votes positifs
 

Marc a écrit :

L’esclavage c’est plus autorisé !


sauf pour les modérateurs de forum :whistle:
...et autres passionnés fiers de faire partie de Hfr, je suis sûr qu'il y aurait des tas de volontaires.

 

Pour ne rien te cacher, je bosse un peu dans l'édition universitaire et c'est ce modèle qui fonctionne : les articles sont fournis gratuitement par des doctorants/professeurs/experts, et seuls les plus sérieux sont publiés.
C'est la seule ligne supplémentaire sur le CV qui les pousse, ainsi que la volonté de ne pas avoir travaillé uniquement pour eux-mêmes (la publication sert à ça).
Plus la revue est prestigieuse, plus les articles reçus sont nombreux, donc plus ceux qui seront publiés sont sérieux.
Si tu adaptes ce modèle au domaine du matériel informatique, tu peux placer Hfr tout en haut du classement-prestige : selon moi tu recevrais les propositions d'article les plus sérieuses.

Message cité 2 fois
Message édité par sire de Botcor le 13-05-2018 à 23:20:43

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°10369258
beel1
Posté le 13-05-2018 à 23:14:02  profilanswer
0Votes positifs
 

Marc a écrit :

Ça ne veut rien dire une photo ;)
 
Même si personnellement, j'ai appris d’expérience que plus on avait de distance avec les constructeurs et leurs relations presse, mieux c'était pour éviter toute subjectivité ne serait qu'inconsciente. Forcément quand ce sont eux qui fournissent une partie des infos et des produits c'est un peu plus compliqué de mettre cette distance mais bon ça se gère plus ou moins bien en fonction des personnes dirons nous.


LDLC te prêtait du matos pour tes tests ?

n°10369262
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 13-05-2018 à 23:17:06  profilanswer
0Votes positifs
 

[Toine] a écrit :


Avant j'avais un PII 233@300MHZ :D On trafiquait déjà le FSB à l'époque !
 
Et sinon, l'overclocking le plus sauvage, j'ai eu ça , c'était avec les ATHLON SLOT A charcutés avec les dip switches .


je me souviens vaguement avoir mis un duron 800 à 2GHz, mais comme c'était pas tout à fait stable, j'étais redescendu à 1,8, spossible ?


---------------
we are the dollars and cents
n°10369264
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 13-05-2018 à 23:22:47  profilanswer
1Votes positifs
 

sire de Botcor a écrit :


sauf pour les modérateurs de forum :whistle:  
...et autres passionnés fiers de faire partie de Hfr, je suis sûr qu'il y aurait des tas de volontaires.
 
Pour ne rien te cacher, je bosse un peu dans l'édition universitaire et c'est ce modèle qui fonctionne : les articles sont fournis gratuitement par des doctorants/professeurs/experts, et seuls les plus sérieux sont publiés.
C'est la seule ligne supplémentaire sur le CV qui les pousse, ainsi que la volonté de ne pas avoir travaillé uniquement pour eux-mêmes (la publication sert à ça).
Plus la revue est prestigieuse, plus les articles reçus sont nombreux, donc plus ceux qui seront publiés sont sérieux.  
Si tu adaptes ce modèle au domaine du matériel informatique, tu peux placer Hfr tout en haut du classment-prestige : selon moi tu recevras les propositions les plus sérieuses.


Je ne penses pas que ce soit adaptable, pour pleins de raisons que j’ai la flemme d’expliquer :o

n°10369265
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 13-05-2018 à 23:23:15  profilanswer
1Votes positifs
 

beel1 a écrit :


LDLC te prêtait du matos pour tes tests ?


Mix achats / prêts ldlc / prêts constructeurs

n°10369266
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 13-05-2018 à 23:23:17  profilanswer
1Votes positifs
 

sire de Botcor a écrit :


sauf pour les modérateurs de forum :whistle:
...et autres passionnés fiers de faire partie de Hfr, je suis sûr qu'il y aurait des tas de volontaires.

 

Pour ne rien te cacher, je bosse un peu dans l'édition universitaire et c'est ce modèle qui fonctionne : les articles sont fournis gratuitement par des doctorants/professeurs/experts, et seuls les plus sérieux sont publiés.
C'est la seule ligne supplémentaire sur le CV qui les pousse, ainsi que la volonté de ne pas avoir travaillé uniquement pour eux-mêmes (la publication sert à ça).
Plus la revue est prestigieuse, plus les articles reçus sont nombreux, donc plus ceux qui seront publiés sont sérieux.
Si tu adaptes ce modèle au domaine du matériel informatique, tu peux placer Hfr tout en haut du classement-prestige : selon moi tu recevrais les propositions d'article les plus sérieuses.


hum hum  :fou:


---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°10369267
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 13-05-2018 à 23:25:14  profilanswer
1Votes positifs
 

trunks a écrit :

Je ne ferais pas le taf que je fais actuellement sans HFR, un endroit où j'ai pu faire les bonnes rencontres au bon moment. Un grand merci à Marc et à tous les rédacteurs du site à travers les âges, votre qualité va manquer au net FR.
 
TRUNKS


 
wow, je m'attendais pas à voir un message de vouzicy  [:siluro]  


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°10369268
Mister Jun​e
Posté le 13-05-2018 à 23:25:51  profilanswer
2Votes positifs
 

Merci Marc, Guillaume et Damien pour votre site.
Grace à vous (et dans une moindre mesure gràce à X86-secret aussi à l'époque), le web hardware Français a tenu la dragée haute à tous les sites anglophones pendant un grand nombre d'années.
Cela va faire un grand vide, en espérant que vous aurez fait des émules et que d'autres passionnés reprennent le flambeau tôt ou tard en France.
 
Bonne continuation à tous les trois,
Olivier

mood
Publicité
Posté le 13-05-2018 à 23:25:51  profilanswer
 

n°10369269
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 13-05-2018 à 23:27:48  profilanswer
0Votes positifs
 

Marc a écrit :

Je ne penses pas que ce soit adaptable, pour pleins de raisons que j’ai la flemme d’expliquer :o


Dommage, ce serait le topic idéal pour ça :D
J'imagine que le souci principal serait de fournir le matos ou plutôt le budget-matos ; surtout dans les premiers temps, ça demanderait de connaître les premiers futurs-publiés. Mais je suis sûr que tu en connais déjà très bien parmi les plus passionnés de la section hardware, non ?

 


 [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 13-05-2018 à 23:31:49

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°10369273
Zack38
Posté le 13-05-2018 à 23:32:34  profilanswer
2Votes positifs
 

sire de Botcor a écrit :


Dommage, ce serait le topic idéal pour ça :D
J'imagine que le souci principal serait de fournir le matos ou plutôt le budget-matos ; surtout dans les premiers temps, ça demanderait de connaître les premiers futurs-publiés. Mais je suis sûr que tu en connais déjà très bien parmi les furieux (ce n'est pas péjoratif dans ma bouche) de la section hardware, non ?
 


 
Un bénévole ne pourrait pas se consacrer à plein temps à des tests/rédaction d'articles comme le faisaient C_Wiz et Marc :/


---------------
Méta-Topic Hardware
n°10369275
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 13-05-2018 à 23:35:40  profilanswer
0Votes positifs
 

Zack38 a écrit :

Un bénévole ne pourrait pas se consacrer à plein temps à des tests/rédaction d'articles comme le faisaient C_Wiz et Marc :/


Ce ne serait pas toujours les mêmes qui feraient les articles.
Mais oui si un comparatif prend qqch comme deux semaines complètes à être réalisé, c'est un problème.
Un autre problème qui est moins présent dans le monde universitaire (quoique en pharmacie...) c'est le problème de l'objectivité par rapport aux constructeurs... C'est forcément plus difficile de savoir si le rédacteur est fiable que soi-même.

Message cité 2 fois
Message édité par sire de Botcor le 13-05-2018 à 23:37:39

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°10369285
brikdelay
Posté le 13-05-2018 à 23:43:22  profilanswer
4Votes positifs
 

Putain... les boules...
Merci les gars, je vous doit tellement...
J'aurais bien volontier payé un abbo annuel pour cette veile technique de si bonne qualité.. il va falloir se tourner vers la presse anglophone, il y a du bon la bas mais jamais aussi pointu qu'ici :(
Vraiment, merci beaucoup pour toute ces années de contenu de qualité. Bonne continuation à vous deux !

n°10369289
stardix
Posté le 13-05-2018 à 23:48:48  profilanswer
0Votes positifs
 

Je vous lis depuis le début. triste nouvelle... tant de bonnes news hardware qui ne seront plus dispos.
bonne chance pour la suite a vous deux et encore merci pour toutes ces belles années et ses superbes infos.
SoLong

n°10369290
DayWalker ​II
Posté le 13-05-2018 à 23:49:35  profilanswer
0Votes positifs
 

sire de Botcor a écrit :


Ce ne serait pas toujours les mêmes qui feraient les articles.
Mais oui si un comparatif prend qqch comme deux semaines complètes à être réalisé, c'est un problème.
Un autre problème qui est moins présent dans le monde universitaire (quoique en pharmacie...) c'est le problème de l'objectivité par rapport aux constructeurs... C'est forcément plus difficile de savoir si le rédacteur est fiable que soi-même.


 
Je ne veux pas cirer les baskets à nos auteurs, mais même pour des universitaires de filières électroniques, leurs articles étaient quand même costauds (Je pense très fortement aux explications techniques pour les GPUs pour lesquels il fallait de très bonnes connaissance en architecture pour bien en comprendre les détails). Doctorant ou pas, la difficulté, c'est aussi le temps nécessaire pour réaliser les tests, avec le matériel et les conditions adéquats (comparer sous conditions de températures identiques est assez compliqué... tout comme si on veut faire des mesures de niveau sonore, et là, je pense aux tests sur les ventilos).  
 
Ceci dit, une collaboration laboratoire / hardware ... humm, je ne sais pas. Dès qu'un labo met à disposition des équipements, c'est normalement soumis à contrat.

n°10369291
stardix
Posté le 13-05-2018 à 23:49:50  profilanswer
0Votes positifs
 

SoLong.; quelle triste nouvelle. bonne chance pour la suite. vous et vos superbes nouvelles et infos Hardware vont nous manqués fortement!

n°10369293
Zack38
Posté le 13-05-2018 à 23:50:16  profilanswer
1Votes positifs
 

Oui enfin :o on ne s'improvise pas testeur/rédacteur de matériel informatique.
Outre le rush au moment des tests, ça implique de pouvoir prendre le temps de se renseigner, de creuser son sujet, voire de se déplacer.
 
Et on ne peut pas partager excessivement cette charge de travail sur plusieurs personnes. Il n'y en a pas un qui va creuser le sujet, l'autre qui va tester, l'autre qui va rédiger l'article...
 
Le gars va se retrouver à devoir jongler entre sa vie de famille, son boulot et le hardware, sachant qu'en plus il ne suit plus seulement sa passion, il a la pression de la communauté sur ses épaules.
 
C'est difficilement une histoire qui peut "bien" se terminer pour tout le monde...


---------------
Méta-Topic Hardware
n°10369296
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Posté le 13-05-2018 à 23:56:36  profilanswer
2Votes positifs
 

Je me souviens encore de mes premiers articles lus en 1999 et de mes premiers pas sur le forum à rédiger le topic Socket7, à acheter du matos d'occasion à d'autres forumeurs (et même se faire des amis et des coups à boire!), puis en tant que modo HA/Ventes... De belles heures à geeker et à partager une ou plusieurs passions! Merci à toute l'équipe de nous avoir égayé toutes ces années, le temps au final à passé bien vite, bonne continuation!

n°10369297
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 13-05-2018 à 23:58:41  profilanswer
2Votes positifs
 

igor a écrit :


 
ou un PII SL2W8 Costa Rica si ma mémoire ne me fait pas défaut. 300@450 et un peu plus sur BH6. Effectivement, c'était la belle époque (on avait 20 ans quoi)


 
Ah mais oui :love:
 
Bon dieu ce bond en arrière de 20 ans :lol: On est vraiment vieux merde :D
 

trunks a écrit :

Je ne ferais pas le taf que je fais actuellement sans HFR, un endroit où j'ai pu faire les bonnes rencontres au bon moment. Un grand merci à Marc et à tous les rédacteurs du site à travers les âges, votre qualité va manquer au net FR.
 
TRUNKS


Pareil, HFR et spécialement Marc ont un rôle très fort dans mon parcours professionnel indirectement. Je ne l'en remercierai jamais assez (et pour d'autres choses aussi).


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°10369298
Lestanquet
Posté le 14-05-2018 à 00:07:39  profilanswer
0Votes positifs
 

Je sais pas comment vous faites pour vous souvenir de tout votre matos ..... j'ai des trous de mémoire ^^


---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°10369302
Geob
C' est moi ça
Posté le 14-05-2018 à 00:19:13  profilanswer
1Votes positifs
 

Marc a écrit :


 
Un article avec des 404, diantre.


 
  Marche nickel chez moi, par contre FIC et ABIT, v'la le coup de vieux...

n°10369303
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 14-05-2018 à 00:21:52  profilanswer
3Votes positifs
 

Lestanquet a écrit :

Je sais pas comment vous faites pour vous souvenir de tout votre matos ..... j'ai des trous de mémoire ^^


En ayant passé un temps honteux à bidouiller le matos à l'époque, ça reste :D


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°10369305
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 14-05-2018 à 00:24:04  profilanswer
0Votes positifs
 

Dites-moi, c'est que moi ou les archives "Wayback machine" de HFR n'existent plus ? En tout cas dans les quelques liens que j'ai croisé dans les 10 dernières pages ? Problèmes de droits ou autre ?


---------------
Sauce
n°10369306
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 14-05-2018 à 00:26:22  profilanswer
0Votes positifs
 

L'informatique est devenue de l'électroménager, avec des cycles plus longs, ce qui arrive est finalement assez logique. Merci en tout cas pour la qualité tenue toutes ces années !

n°10369307
clockover
That's the life
Posté le 14-05-2018 à 00:29:03  profilanswer
1Votes positifs
 

Ouch :/
Ca fout un coup même si ca se "sentait".

n°10369308
steven67
Posté le 14-05-2018 à 00:30:03  profilanswer
1Votes positifs
 

Tellement découvert et appris sur ce site ...
Une page se tourne, le forum reste, c'est déjà beaucoup.
Sur le fil 3dfx, depuis 2000, les passionnés continuent d'échanger
toutes sortes d'infos plus ou moins techniques.
Dernier exemple :
https://www.youtube.com/watch?v=_3iHV0NvLPI
 
HFr sera peut-être cultissime dans une paire d'années ?
Merci déjà pour ces 20 ans de contenus au top.
 
 
 
 

n°10369312
qualaelay
Posté le 14-05-2018 à 00:48:41  profilanswer
1Votes positifs
 

Je vous devais bien ça, liseur occasionnel mais votre site était une référence pour moi depuis le début! Qualité et objectivité, toujours du très bon travail. Bonne route à vous!

n°10369316
noarone
Posté le 14-05-2018 à 01:00:02  profilanswer
0Votes positifs
 

Bravo pour cette aventure, et surtout bien des choses pour la suite !

n°10369318
DayWalker ​II
Posté le 14-05-2018 à 01:04:25  profilanswer
5Votes positifs
 

trunks a écrit :

Je ne ferais pas le taf que je fais actuellement sans HFR, un endroit où j'ai pu faire les bonnes rencontres au bon moment. Un grand merci à Marc et à tous les rédacteurs du site à travers les âges, votre qualité va manquer au net FR.
 
TRUNKS


 
Idem.... la passion du hardware a bien failli me pousser à devenir chercheur en architecture électronique. Avec les aléas des concours, je suis resté dans l'électronique mais je n'ai pas basculé du coté "architecture", restant du coté "composant" (très "statique" d'ailleurs désormais pour ceux qui sont au courant ^ ^). Ceci dit, les articles de HFR ont joué un rôle important dans l'intérêt que je portais (et porte encore) aux architectures des circuits numériques.
 
Ca reste étrange de remercier les membres d'une équipe éditoriale qu'on n'a pourtant jamais vu... mais j'aurai été bien content de vous croiser, juste pour vous féliciter.


Message édité par DayWalker II le 14-05-2018 à 01:05:06
n°10369320
galatasara​y04
Posté le 14-05-2018 à 01:09:29  profilanswer
0Votes positifs
 

Geob a écrit :


 
  Marche nickel chez moi, par contre FIC et ABIT, v'la le coup de vieux...


 
https://www.hardware.fr/articles/84-6/benchmarks.html
 
J'ai rien dans la partie des benchmarks a part le texte sinon oui on peut voir le comparatif


Message édité par galatasaray04 le 14-05-2018 à 01:11:16
n°10369334
cmanquan
Posté le 14-05-2018 à 03:23:52  profilanswer
2Votes positifs
 

Chers HFRiens, Cher Marc,
 
Je saute la séquence nostalgie, j'ai lâché le hardware il y a longtemps déjà même si c'est sur ce forum que je viens tous les 4 ans quand il faut que j'achète quelque chose pour pouvoir continuer à jouer un peu.  
 
Pour autant, je pense que votre contribution à "l'intelligence de l'époque" est cardinale, parce que sans cette connaissance précise, les outils que nous avons sont autant d'occasion d'aliénation. Vous avez été en quelque sorte ceux qui permettent de voir "à travers la matrice" pour en être moins dupe. Si l'idéal libéral libertaire d'Internet s'est incarné un instant, HFR - et son forum - y sont indéniablement liés. Le refus d'un modèle payant témoigne, je crois, de cette foi en les possibilités d'un Internet et plus généralement d'une technologie émancipateurs. Je mets HFR, la quadrature du Net ou le monde des logiciels libres dans ce même grand sac qui me fait me dire qu'une résistance active au pouvoir est possible mais qu'elle ne peut se fonder que sur du savoir.  
 
Le roi est mort, vive le roi. Qui montera sur le trône, qui reprendra la couronne? Je ne peux pas croire que la foule incroyable de gens talentueux et érudits peuplant le forum ne saura pas reprendre le flambeau, d'une façon ou d'une autre. Je n'ai plus le goût du hardware mais si une telle initiative advenait, je suis certain que les possibilités de financement participatif qu'offre Internet aujourd'hui serait l'occasion pour nous tous de la soutenir.  
 
Bref, merci, bon vent, et bienvenue sur le nouvel hardwre.fr
C.
 

n°10369335
nytofr
Posté le 14-05-2018 à 03:27:00  profilanswer
0Votes positifs
 

ErdNaXeL a écrit :

Franchement les gars, vous mettez deux bandeau a paire de boobs sur les cotes si c'est pour le coté pecunier ... Si on peut continuer a voir vos tests ET rencontrer des celibataires qui habite a deux pas ... C'est le feu !


 
Peut être un financement collectif pour ce site à utilité public ?

n°10369336
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2018 à 03:29:03  answer
1Votes positifs
 

SynE a écrit :

 

Marche très bien chez moi :)


Tu réussi à voir les benchmarks ?

n°10369337
SynE
Posté le 14-05-2018 à 04:14:51  profilanswer
1Votes positifs
 

Sly Angel a écrit :


 
Bon dieu ce bond en arrière de 20 ans :lol: On est vraiment vieux merde :D
 


 
Non c’est pas vrai :o

n°10369338
SynE
Posté le 14-05-2018 à 04:15:52  profilanswer
1Votes positifs
 


Ha non en effet les bench sont plus la :o

n°10369353
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 14-05-2018 à 07:34:48  profilanswer
0Votes positifs
 

daft974 a écrit :

J'ai un bon souvenir de lecture des articles très détaillés, entre autre avec le pétard mouillé de la Geforce 5800 puis la Radeon 9700 qui arrivait juste après  :love:


 
9700 en premier : premier GPU Dx 9  :)  


---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°10369354
Mister-H
Posté le 14-05-2018 à 07:35:37  profilanswer
1Votes positifs
 

Bonjour tout le monde:
Je pense comme beaucoup que les articles de HFR sont mondialement connus et leur réputation sur le sujet n'ai plus a faire...!! Je pense qu'il faut vraiment aider Marc et les autres administrateurs a sauver cette édito plus que profitable à tous les passionnées d'informatique comme moi.  
Il fallait nous demander de l'aide avant de nous dire que c'était la fin ;) ( peut-être que ça été fait?? Je m'en excuse d'avance de ne pas l'avoir vue avant alors!)  
Ci cela est un problème de financement pour toi Marc ou l'équipe demande un financement participatif aux lecteurs ;) On le fera tous avec grand plaisir à hauteur de nos moyens :)  
J'espère sincèrement que tous ces commentaires vous feront réfléchir sur l'avenir de l'edito et du site de façon générale...
 
Tous ensemble SAUVONT HFR!!! :))
( fautes pas attention aux fautes merci).
 
Merci de m'avoir lu.

n°10369358
The_Nubbie​s_
Posté le 14-05-2018 à 07:49:06  profilanswer
0Votes positifs
 

Je pensais que pour mes 22 ans j'aurai eu droits qu'à de bonnes nouvelles...
j'ai eu tort visiblement :(  
Franchement moi ça m'aurait pas dérangé de financer par année un abo pour avoir droit à la lecture du contenu de qualité que vous fournissez. Dommage que cela n'a pas été essayé avant...

n°10369361
vladobar
J'aime pas quand ça rame…
Posté le 14-05-2018 à 08:20:19  profilanswer
0Votes positifs
 

sire de Botcor a écrit :


Ce ne serait pas toujours les mêmes qui feraient les articles.
Mais oui si un comparatif prend qqch comme deux semaines complètes à être réalisé, c'est un problème.
Un autre problème qui est moins présent dans le monde universitaire (quoique en pharmacie...) c'est le problème de l'objectivité par rapport aux constructeurs... C'est forcément plus difficile de savoir si le rédacteur est fiable que soi-même.


C’est surtout que les doctorants sont payés à coté, l’article résulte de leur travail quotidien et j’ai envie de dire, qu’il soit bon ou pourri, le doctorant sera quand même payé au bout.
En plus, il y a quand même une carotte, les doctorants/labos ont besoin de ces publications car il en découle la validation du doctorat / obtention de bourse/classement…

 

Je vois mal comment adapter ce modèle avec des bénévoles et un site qui génère pas trop d’argent


Message édité par vladobar le 14-05-2018 à 08:21:02
n°10369362
DayWalker ​II
Posté le 14-05-2018 à 08:29:08  profilanswer
0Votes positifs
 

Je vois mal un article sur HFR compter comme publication. Ce n'est pas de la recherche.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  75  76  77  78  79  80

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[HFR] Dossier : AMD Ryzen 7 2700, Ryzen 5 2600 et Intel Core i7-8700, Core i5-86[HFR] Actu : Un Coffee Lake 8 coeurs en préparation ?
[HFR] Actu : Cadence et Micron pour la DDR5-4400[HFR] Actu : Nvidia abandonne son GeForce Partner Program
[HFR] Actu : Le 10nm d'Intel (encore) retardé, le 7nm TSMC lancé[HFR] Actu : AMD Vega 7nm en laboratoire, Zen 2 échantillonné en 2018
Plus de sujets relatifs à : [HFR] Actu : Clap de fin pour l'édito sur HardWare.fr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR