Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1247 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  HELP (pb avec cm abit bx6 et xin xp pour arreter le pc)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP (pb avec cm abit bx6 et xin xp pour arreter le pc)

n°1109351
FRANCKY26
Posté le 20-01-2002 à 09:14:22  profilanswer
 

Je voudrais savoir si les personnes qui ont la mème config ont ce problème :
Lorsque je demande a mon ordinateur de s'arreter il me met "vous pouvez eteindre votre ordinateur" et pour l'arreter a ce moment la il me faut appuyer 4 seconde sur le bouton......
Donc pas d'extinction automatique........
 
J'ai activer l'acpi dans le bios et ai bien selectionner "ordinateur personnel dans le panneau de config (alimentation)"......
 
Merci pour vos réponses si vous avez quelques idees  
(c'est le pc de mon fils et a 4 ans ça ne pas etre evident de lui faire comprendre la manip)

mood
Publicité
Posté le 20-01-2002 à 09:14:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  HELP (pb avec cm abit bx6 et xin xp pour arreter le pc)

 

Sujets relatifs
XP1900+KR7A+GForceMx = Help !HP LaserJet III : "13 PAPER JAM" ... Help please :-)
Abit Bh6+ alpha 6035Help: K7S5A + WINXP + KYRO 4000XT TV OUT = refuse de rebooter !!!!!
identifier la version de ma carte mere (help je suis perud) K7VZAAi-je un GROS virus d'après vous, HELP SVP !!!
Ai-je un GROS virus d'après vous, HELP SVP !!!J'viens de recevoir mon DD, marche po, HELP !!
Pb avec Abit BE6-2 + Céléron 1Gproblème Lecteur Cd et graveur Help
Plus de sujets relatifs à : HELP (pb avec cm abit bx6 et xin xp pour arreter le pc)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR