Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2934 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  J'viens de recevoir mon DD, marche po, HELP !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'viens de recevoir mon DD, marche po, HELP !!

n°1108582
spoulounga​ni
Rosa...Bebecita
Posté le 19-01-2002 à 21:24:19  profilanswer
 

Voilà, j'ai commandé un disque dur IBM deskstar 60GXP, je l'ai reçu aujourd'hui, trop content je le branche, il n'est pas détecté au démarrage, il ne fait pas de bruit, bref marche po, vous avez une idée ou je renvoie ça vite fait !!
 
Pour info, j'ai une CM MSI K7T 266 pro2 et les LED de la carte m'indiquent le problème suivant : mise à jour de l'ESCD (???), de plus mon ancien disque lui marche parfaitement.
 
Merci d'avance !!

mood
Publicité
Posté le 19-01-2002 à 21:24:19  profilanswer
 

n°1108587
LeMakisar
Posté le 19-01-2002 à 21:25:35  profilanswer
 

commander un DD je sais pas je trouve ca vraiment louche ... prefere me bouger le cul :)

n°1108595
Grunt
Pouet Pouet
Posté le 19-01-2002 à 21:27:28  profilanswer
 

LeMakisar a écrit a écrit :

commander un DD je sais pas je trouve ca vraiment louche ... prefere me bouger le cul :)  




toutes façons acheter un disque dur ibm ca aussi c louche!
 :D  
Avec tout ce qu'on entendu dire dessus depuis des mois et des mois....moi même j'en ai eut 2...ils ont pas duré très longtemps...

n°1108605
LeMakisar
Posté le 19-01-2002 à 21:31:03  profilanswer
 

ben ouais je suis le premier a le dire qu'IBM c pas le bon plan, mais cette fois je peux me le permettre donc je retente le coup, pour info moi aussi j'ai perdu un 45Go :)
La je retente avec le 120GXP, on verra bien, de toutes facons totu ce qui est important va tout droit sur le WD ca c clair :lol:

n°1108608
spoulounga​ni
Rosa...Bebecita
Posté le 19-01-2002 à 21:31:55  profilanswer
 

Ca m'avance ça les gars, merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  J'viens de recevoir mon DD, marche po, HELP !!

 

Sujets relatifs
problème Lecteur Cd et graveur HelpHELP RechercheGigabyte GA-7VTXH !!!!!
Winipcfg trouve qu'une de mes cartes réseau ! Help ![HELP] Problème avec Carte Graphique ATI Radeon 8500 neuve...
DVD Pioneer tout neuf qui marche pas....HELP ! Je retrouve plus les drivers de ma vieille vieille carte SCSI
Problème d' IRQ sous windows 2k pro? HELP!!pb avec barettes mémoire ! help
[lecture gravure]Help j'ai un drole de bug:(((please help ! J'en ai marre de ce pb
Plus de sujets relatifs à : J'viens de recevoir mon DD, marche po, HELP !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR