Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1273 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Ai-je un GROS virus d'après vous, HELP SVP !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ai-je un GROS virus d'après vous, HELP SVP !!!

n°1108615
lefanch
Posté le 19-01-2002 à 21:34:24  profilanswer
 

:cry:  :cry: Lorsque je lance un assistant de maintenance(minutieux) sous W98 SE, se produit un GROS plantage système. Jusque là on connait Windows, ça peut arriver...Où ça se complique, c'est au redémarrage.A cela s'ajoute des petits caractères bizaroïdes lorsque je demande le détail du plantage de l'assistant.
Sous DOS, un DIR sur C: m'indique tout simplement : RIEN, NADA, No Fichier, le vide, que dalle, adieu Windaube !!!
Je réinstalle plusieurs fois, même topo...
Alors, tant que ça tient (dix minutes) je lance successivement (pas en même temps  :non: ) Norton, Virus Scan,PC Cillin,Anti Trojan et j'en passe et des meilleurs...RIEN n'est détecté d'anormal.
Une dernière info, la maintenance fonctionne en mode sans echec.
Question : Est-il possible qu'un problème de compatibilité composants soit à l'origine de mes tourments :pt1cable:  
 
Voici ma configuration : Athlon 1.4; 256Mo; CM ASUS A7M266; CV ABIT Siluro GF3 TI200; DD 40G IBM 60GXP.
 
Merci de vos lumières :jap:  :jap:  :jap:

mood
Publicité
Posté le 19-01-2002 à 21:34:24  profilanswer
 

n°1108630
TamBuh
Posté le 19-01-2002 à 21:39:15  profilanswer
 

desole j'ai pas de reponse pour toi mais ta ti200 de abit tu la montes a combien max ram et proco, juste pour savoir.

n°1108649
lefanch
Posté le 19-01-2002 à 21:47:38  profilanswer
 

Désolé j'ai pas eu le temps de l'overclocker avant que ça plante !! [:ben84]
Donc vraiment merci de vous pencher sur mon Pb...
Néanmoins, pour ton info maitre, l'abit me semble être une bonne carte, au moins déjà en rapport Q/P : super rendu sur Il2Sturmovik par exemple en haute résolution. Pour le reste je préfererais savoir ce qu'a mon micro... :sweat:  
ET SI C'EST UN VIRUS, je VOUS JURE que je vais le :
 :gun:

 

[edtdd]--Message édité par lefanch--[/edtdd]

n°1108668
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 19-01-2002 à 21:53:31  profilanswer
 

disque dur ibm 60 gxp. Précédé uniquement dans la quantité de retour par le ibm 75gxp  :lol:
 
ton hdd est mort s'il pert son contenu tout le temps.


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°1108673
TamBuh
Posté le 19-01-2002 à 21:55:44  profilanswer
 

peut-etre un virus qui a corrompu ton bios, une fois j'en ai eu un, j'ai reflasher et au revoir saloperie. essayes de refalsher ton bios de ta cm.

n°1108679
lefanch
Posté le 19-01-2002 à 21:57:30  profilanswer
 

OK, possible, mais de quoi ça vient ?
De plus, ce n'est pas le disque, car j'ai une presque une demi-douzaine de partitions et seule la "C:" se vide...
 :D

n°1108728
lefanch
Posté le 19-01-2002 à 22:07:49  profilanswer
 

C'est une idée...Merci de me l'avoir soumise maitre... :jap:  
Je vais essayer. A+ ;)  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Ai-je un GROS virus d'après vous, HELP SVP !!!

 

Sujets relatifs
J'viens de recevoir mon DD, marche po, HELP !!Gros trés gros problème pour installer win millenium !!!!!!!!!!!!!!!!!
problème Lecteur Cd et graveur HelpHELP RechercheGigabyte GA-7VTXH !!!!!
Winipcfg trouve qu'une de mes cartes réseau ! Help ![HELP] Problème avec Carte Graphique ATI Radeon 8500 neuve...
HELP ! Je retrouve plus les drivers de ma vieille vieille carte SCSIgros probleme avec iiyama HM703UT
Problème d' IRQ sous windows 2k pro? HELP!!Petit très gros Problème avec un PC H-P
Plus de sujets relatifs à : Ai-je un GROS virus d'après vous, HELP SVP !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR