Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Help !!! Comment on répare avec Windows XP ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help !!! Comment on répare avec Windows XP ???

n°1385711
Esteb@n
Posté le 25-04-2002 à 23:34:35  profilanswer
 

Bon apres avoir fait un test avec un bus PCI trop haut, XP veut plus booter et me dit d'essayer de reparer avec le CD d'install.  
 
Sauf que qd je le fais il me place sous DOS et puis c'est tout. Comment ca marche ??? :cry:

mood
Publicité
Posté le 25-04-2002 à 23:34:35  profilanswer
 

n°1385762
bjone
Insert booze to continue
Posté le 25-04-2002 à 23:55:15  profilanswer
 

tu tapes "help"
et il t'indiques les commandes...

n°1385782
deostickma​n
poete decomposé
Posté le 26-04-2002 à 00:04:40  profilanswer
 

Esteb@n a écrit a écrit :

Bon apres avoir fait un test avec un bus PCI trop haut, XP veut plus booter et me dit d'essayer de reparer avec le CD d'install.  
 
Sauf que qd je le fais il me place sous DOS et puis c'est tout. Comment ca marche ??? :cry:  



nan quand le cd te demande su tu souhaite faire une install ou re^parer windows tu fais (install de windows) et il te demandera une 2eme fois si tu veux reparer et tu fais reparer!
tu n'iras pas sous dos ca se fera automatiquement!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Help !!! Comment on répare avec Windows XP ???

 

Sujets relatifs
HELP !! Prob avec DD Quantum Viking II scsi 9,1GoPlantage (freeze) sous windows 2000 avec une K7S5A et un XP 1700+
Big plantage système!! HELP svp????-help- installer un disque dur récent sur une machine ancienne...
Help mon p4 1.8a mort ou pas ???*** pb de carte graphique : HELP ***
connecteur d'extention de la AUDIGY, need HELP ...HELP: EpoX 8K3a+ qui chie dans la colle
Help pliz problem de processeurHelp me svp
Plus de sujets relatifs à : Help !!! Comment on répare avec Windows XP ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR