Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2703 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

HELP !! Prob avec DD Quantum Viking II scsi 9,1Go

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1385172
Skymarshal​_nico
Vivagel, bien sûûûr.....
Posté le 25-04-2002 à 20:02:31  profilanswer

Depuis hier je n'arrive pas le formater dans windoz, je suis donc passé par partition magic (volume manager en fait) qui m'en a fait un sous dos (he oui car il est en NTFS), le prob c'est qu'il fait un espece de bruit asser typique, même si il n'y a pas eu detection ouverte de cluster defectueux, je vois qu'il m'est toujours impossible de le formater dans Windoz même deja formaté dans le Dos.

Et ce n'est pas un prob de mêmoire virtuelle sur le disk, pourtant il me dit de quitter tous les programmes en court pour pouvoir le formater.      

Pas trouvé d'utilitaires sur le site de Quantum pour verifier la bonne intégrité du DD.
Windoz ne m'indique pas pluss.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par skymarshal_nico le 25-04-2002 à 20:09:59--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 25-04-2002 à 20:02:31  profilanswer

n°1385448
Skymarshal​_nico
Vivagel, bien sûûûr.....
Posté le 25-04-2002 à 21:24:10  profilanswer

:bounce:     UUUPPP  !!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
prob de parasites sur boitier onde radio ( pc vers tv )comparaison ventilo silent viking / S2 ?
Big plantage système!! HELP svp????Thermaltec Silent Viking
Ptit prob avec Disque Dur + Nouvelle Carte Graph-help- installer un disque dur récent sur une machine ancienne...
Help mon p4 1.8a mort ou pas ???*** pb de carte graphique : HELP ***
carte scsiconnecteur d'extention de la AUDIGY, need HELP ...
Plus de sujets relatifs à : HELP !! Prob avec DD Quantum Viking II scsi 9,1Go

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)