Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2946 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Help pliz problem de processeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help pliz problem de processeur

n°1382240
Kirox
Posté le 24-04-2002 à 17:53:04  profilanswer
 

Salut a tous j'ai un big probleme!! J'ai acheter un atlon xp 1800 avec une carte mere abit kr7a 133 kt266a! Voila le topo: quand je boot le pc soit l'ecran reste noir soit j'ai un mess me disant qu'il y a un prob au niveau du cmos. J'ai dailleur bouger et rebouger ce dernier sans succes!! Je vous ecrit avec mon duron 700 sur la nouvelle carte mere... La ca marche Putain de l'aide pliz!! On m'a dit qu'il n'etait pas necessaire de flasher le bios! Bye :fou:

mood
Publicité
Posté le 24-04-2002 à 17:53:04  profilanswer
 

n°1406195
b2g
Posté le 03-05-2002 à 18:21:44  profilanswer
 

kirox a écrit a écrit :

Salut a tous j'ai un big probleme!! J'ai acheter un atlon xp 1800 avec une carte mere abit kr7a 133 kt266a! Voila le topo: quand je boot le pc soit l'ecran reste noir soit j'ai un mess me disant qu'il y a un prob au niveau du cmos. J'ai dailleur bouger et rebouger ce dernier sans succes!! Je vous ecrit avec mon duron 700 sur la nouvelle carte mere... La ca marche Putain de l'aide pliz!! On m'a dit qu'il n'etait pas necessaire de flasher le bios! Bye :fou:  




 
Moi même config mais l'écran reste noir seulement je n'ai rien qui s'affiche
Pourtant le DD semble gratter , les ventilo tournent , etc.. donc ?  :??:  :??:  :gun:  
 
Ca me le faisait avt parfois qd j'avais mon XP1600+ mais c'était peu fréquent

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bool_de_gom le 03-05-2002 à 18:24:24--[/jfdsdjhfuetppo]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Help pliz problem de processeur

 

Sujets relatifs
Help me svpHelp me svp
[HELP] Probleme de demarrage: Win2K est une bouze!!!!Help ! Besoin d'un expert en partitions Windows2000
Gros pb avec ma carte mere abit KG7 [HELP]Help Problème pour installer un Logiciel sous XP
Help gravure[HELP]Mon DD travaille trop???
bi-processeurhelp! installation CM
Plus de sujets relatifs à : Help pliz problem de processeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR