|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pb hardware de stabilité avec Win7 64bit |
![]() Publicité | Posté le 03-07-2012 à 18:18:29 ![]() ![]() |
phil255 | Quel est le nom de ton fichier iso ? |
comahakez | Merci pour ton aide
|
atreides59 | Si l'iso disponible sur leur site n'est pas le bon c'est avec eux qu'il faut voir. |
gougoul07 Bo comme un dieu | au passage, en quoi le 64b te déplait il ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
comahakez | c'est à dire que je l'ai installé parce que je me suis dit que ça allé être bien mais depuis j'ai un problème avec ma RAM, si je met ma 4eme barrette il plante direct. |
gougoul07 Bo comme un dieu | ca c'est un autre pb, tu as combien de ram sous quelle forme et quelle cm ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
comahakez | j'ai 4 barrettes de 1 Go Kingston qui passé bien en 32 bit mais pas en 64 bit. Et la carte mère c'est une vendu avec le PC alors je sais pas. |
comahakez | Ah j'ai trouvé ça pour la carte mère.
|
gougoul07 Bo comme un dieu | tu as lancé un memtest ou equivalent ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
![]() Publicité | Posté le 03-07-2012 à 22:05:51 ![]() ![]() |
comahakez | avec les avec les 4 barrettes ? je peux pas windows plante je peux rien faire, les ventilos tournent a fond, l'écran clignote. |
Requin | memtest est un utilitaire de diagnostic que tu trouves sur des médias bootable (genre ultimate boot cd). |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
phil255 |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | les résultats sont simples : ca dit si c'est bon ou pas bon
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | +10 !
|
comahakez | Désoler j'ai pu répondre avant, j'ai bien lu vos messages je vais essayer de faire tous ça aujourd'hui.
|
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | T'inquiète, si tu es sympa, si tu fais ce qu'on te dit et que tu réponds aux questions, on sera toujours là |
comahakez |
comahakez | je viens de tester les barrettes une par une est le PC démarre bien.
|
zonka x58 forever! | Hum, ok...
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
comahakez |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... |
|
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... |
|
comahakez |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | voici déjà la page de ta carte mère : http://www.foxconnsupport.com/down [...] rds=&sort= Bon il faut que j'aille me reposer, je reviendrais dans la soirée amicalement edit : Apparemment (info à vérifier) mais tu aurais une maj du bios dispo Message édité par Merlin_L_Enchanteur le 05-07-2012 à 16:10:37 |
comahakez | comment peut on vérifier pour le BIOS ?
Message édité par comahakez le 05-07-2012 à 21:46:55 |
comahakez | Bonjour,
|
Modération | Posté le 09-07-2012 à 12:31:30 ![]() Je déplace vers hardware |
freds45 | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Hardware par Freds45 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
comahakez | Ah merci c'est vrai que le sujet a un peut dévier xD |
Xenon19 Ubuntu for Human. | Acer ... --------------- Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10. |
comahakez | c'est prévu mais je compte le passer à mon frère ^^ |
comahakez | je me permet de faire un petit up. |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | ah tiens |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis config hardware gaming +2 | Question et compléments pour la config Power Gaming de Hardware.fr |
[Hardware]Petit problème branchement | Votre retour sur "PC HardWare.fr Gaming" svp |
[CLOS] PBLM de note Win7 DD SSD | [HFR] Actu : Mise à jour des PC HardWare.fr ! |
Pb de Ram P8Z77-V Deluxe | Comprendre le vocabulaire utilisé sur le Hardware ! |
Pb Raptor 74Go : Partition Windows OK - Partition N°2 inaccessible | Migration de HDD vers SDD sous Win7. Question sur alignement. |
Plus de sujets relatifs à : Pb hardware de stabilité avec Win7 64bit |