| |||||
| Auteur | Sujet : [Guide d?achat] LCD 17 pouces DVI à ? de 650? |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-04-2003 à 23:21:09 ![]() ![]() |
darkangel C2FFA | Ya aussi les liteon à 400? |
nogood 10 ans sur HFR ! |
nogood 10 ans sur HFR ! | c'est celui dont parle tom's hardware en fait, j'avais pas vu qu'il avait le dvi, je cours me renseigner |
darkangel C2FFA | Vala |
BuZZ_l_EclAir |
|
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | Bientôt le viewsonic VP171b. |
|
Publicité | Posté le 10-04-2003 à 19:17:58 ![]() ![]() |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | Il a été annoncé à 599 USD.
Message édité par jehuty le 10-04-2003 à 19:21:19 |
nogood 10 ans sur HFR ! | |
gaettt | Tiens, il y a 2 versions du Hercules 920?
|
nogood 10 ans sur HFR ! | il doit y avoir deux version du 920, le dernier avec une nouvelle dalle plus moderne. |
superpepito |
|
superpepito | UP UP ! ! |
nogood 10 ans sur HFR ! | j'ai mis à l'époque le nec car il y avait peu d'infos sur le acer al732. maintenant qu'on le trouve un peu plus, faut reconnaître que le acer a beaucoup d'attrait.
|
Mick4U GamerTag: Mick4U | 3 ans de garantie, et apparement pour un 16ms DVI il est moins cher que le NEC |
nogood 10 ans sur HFR ! | |
kkz | .....Drapal.... Message édité par kkz le 11-05-2003 à 23:11:33 |
sed |
|
kkz |
|
nogood 10 ans sur HFR ! | je sais pas si je l'avais mis mais en dvi l'ajustement est automatique, plus besoin de régler le moniteur, c'est à la fois une bonne et une mauvaise chose. |
bart951 | C'est exactement ce que je cherchais un comparatif ecran LCD 17" dans mon budget...
|
nogood 10 ans sur HFR ! | c'est clair que ce lg va dans le comparatif, il coûte - de 650? et il a le dvi. par contre impossible de savoir quelle est la dalle utilisée, ou du moins de connaitre le temps de réponse du moniteur. sur le site lg, rien du tout.
|
Blue Apple | C'est sympa de mettre le vénérable Philips face aux jeunes loups mais bon, le 170B4 est quand-même officiellement sorti (pour les specs y a qu'à aller voir sur le site de Philips).
C'est le cas de tous les LCD (du moins pour les applications grand public), même lorsque la carte vidéo envoie une résolution à 75Hz, l'image est convertie et n'est affichée qu'à 60Hz. Ben oui, une dalle LCD ça ne marche qu'à une seule résolution et une seule fréquence, tout le reste doit d'abord être converti par l'électronique qui assure l'interface. |
kkz |
Message édité par kkz le 16-05-2003 à 14:20:24 |
Blue Apple | Ca fatigue pas du tout les yeux, il n'y a plus de faisceau d'électron balayant l'écran, l'image est parfaitement stable.
|
popol_55 | Plus le contraste est grand mieu c'est ?
|
Blue Apple | En théorie oui. Maintenant, le problème c'est que ça va aussi dépendre de la technologie.
|
kkz |
Message édité par kkz le 16-05-2003 à 22:49:08 |
nogood 10 ans sur HFR ! | oui tu as tout compris, la plupart des tft avec le dvi offre la possibilité de connecter deux pc !! le top quoi. je dis la plupart car il y a sur le marché certain tft qui possèdent une connexion unique dvi ou d-sub mais ils sont rares, en tout cas pas les tft qui sont présentés dans ce topic. si tu peux les voir, tu verras qu'il y a une fonction (soit dans l'osd, soit directement avec un bouton) pour switcher Message édité par nogood le 16-05-2003 à 22:47:35 |
|
kkz |
|
Reas0n Fingers in the Nose |
|
|
zerod atchoum ! | juste une info en passant l'acer AL732 est en vente sur ldlc à 574.95 euros http://www.ldlc.com/fiche/PB00017061.html |
|
zerod atchoum ! | je sais pas se que vous en pensez mais pour l'instant c'est le top que j'ai vu celui la niveau qualité / prix !!! |
bart951 | oui c'est le top ca c'est sûr
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Méditation : LCD Vs CRT ! | # Sony 15" LCD - SDM-S53 : une beauté ! |
| problème écran LCD Q17 | [conseil] achat appareil photo numérique |
| questions pour achat | Ecrans NEC LCD en Suisse: qui en a vu ? |
| Conseil sur l'achat d'un dur | Question pour les costaux de la RAM : Achat RAM |
| Fixation murale pour LCD | Philips 18 pouces pas cher.... |
| Plus de sujets relatifs à : [Guide d?achat] LCD 17 pouces DVI à ? de 650? | |