Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
746 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Ecrans NEC LCD en Suisse: qui en a vu ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecrans NEC LCD en Suisse: qui en a vu ?

n°2340422
The Strang​er
Posté le 03-04-2003 à 14:18:37  profilanswer
 

Après moules hésitation et réflexions , je me suis décidé à passer du CRT au LCD. Après avoir dévoré les différents topics à ce sujet, mon choix c'est finalament porté sur le NEC 1760NX , 1760NX-BK ou 1701.
Mais voilà, manque de pot, j'arrive pas à trouver de magazin en Suisse qui vende l'un de ces écrans.
J'ai regardé sur les sites de Top-D, Prodimex, Steg, Internex et au Mediamarkt et je commence à croire que ces écrans ne sont pas vendus en Suisse.
Alors quelqu'un a-t-il vu l'un de ces écrans ou connait un site en Suisse où l'on peut le commander?
Merci!

mood
Publicité
Posté le 03-04-2003 à 14:18:37  profilanswer
 

n°2341760
RWM
Posté le 03-04-2003 à 21:12:08  profilanswer
 

The Stranger a écrit :

Après moules hésitation et réflexions , je me suis décidé à passer du CRT au LCD. Après avoir dévoré les différents topics à ce sujet, mon choix c'est finalament porté sur le NEC 1760NX , 1760NX-BK ou 1701.
Mais voilà, manque de pot, j'arrive pas à trouver de magazin en Suisse qui vende l'un de ces écrans.
J'ai regardé sur les sites de Top-D, Prodimex, Steg, Internex et au Mediamarkt et je commence à croire que ces écrans ne sont pas vendus en Suisse.
Alors quelqu'un a-t-il vu l'un de ces écrans ou connait un site en Suisse où l'on peut le commander?
Merci!


 
En effet, NEC n'est pas distribué officiellement en Suisse...  
On est souvent avantagé (sur la disponibilité des nouveautés entre autres  :p ), mais certaines marques comme Leadtek par exemple ne sont pas disponibles directement.
Bon t'as LDLC qui livre en Suisse si jamais.  :jap:

n°2342558
The Strang​er
Posté le 04-04-2003 à 08:47:42  profilanswer
 

c'est pas de bol ça ;(
 
merci du tuyau avec LDLC: il faut que je réfléchisse si je suis prêt à commander un écran à l'étranger...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Ecrans NEC LCD en Suisse: qui en a vu ?

 

Sujets relatifs
Fixation murale pour LCDsi vous deviez trancher : NEC lcd 1701 versus HYUNDAI Q17
Quel LCD le moins cher pour une utilisation bureautique seulement ?Quel est le meilleur écran LCD 17-18" pour 900-1000 euros ?
Les écrans ALBATROSS à 250 euros, ca vaut quoi ?IIyama 4314UTG, ACER 707, Nec 1701 ???
Deux bons LCD 15 pouces pour dual screen ?Quels écrans 17" pour du biécran ???
[TOPIC EXPRESS] Les LCD ont besoin d'un économiseur d'écran ?Ecrans tft 15" ("petits" budgets)
Plus de sujets relatifs à : Ecrans NEC LCD en Suisse: qui en a vu ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR