|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Guide d?achat] LCD 17 pouces DVI à ? de 650? |
nogood 10 ans sur HFR ! | Un petit topic pour vous aider à acheter le LCD 17 pouces DVI à moins de 650 ? (4263 FF).
Message édité par nogood le 26-06-2003 à 17:13:01 |
![]() Publicité | Posté le 05-04-2003 à 17:58:39 ![]() ![]() |
randogusfr | M'ont l'air bien les acer mine de rien, on en revient à mon post, je sens que je vais me faire plaisir ! 8)
|
nogood 10 ans sur HFR ! | ça a l'air d'être la même dalle que le prophet view( que le 712 aussi) mais n'a pas le dvi Message édité par nogood le 05-04-2003 à 18:40:24 |
aegidius77 | ça existe des LCD avec toutes les entrées ( analogique+conversion et numérique)? |
nogood 10 ans sur HFR ! | quasimment tous les moniteurs équipés de connecteurs dvi ont aussi un connecteur vga d-sub. |
smiley0041 | philips = marque a déconseiller, écran morts 2j apres la fin de la garantie en général --------------- Mon feed |
aegidius77 | pour les angles, plus c'est grand, mieux c'est? |
nogood 10 ans sur HFR ! |
|
![]() Publicité | Posté le 06-04-2003 à 12:32:46 ![]() ![]() |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | et les samsung |
aegidius77 |
|
aegidius77 | OK
|
aegidius77 | pour le Philips ausii c'est faux? |
BuZZ_l_EclAir | vu les valeurs tres faibles y a des chances, mais j en sais rien, essaye de trouver la doc constructeur sur ce moniteur et tu le sauras |
aegidius77 | de toute façon, un angle de 80°, ça laisse pas bcp de marge, ça m'étonnerais que ça existe en fait ( pour les écrans récents toujours) |
sigma_me Succube en herbe |
|
aegidius77 | verdict final donc? |
|
Message édité par sigma_me le 06-04-2003 à 17:29:32 |
Commissaire | Et le verdict : Quel est le meilleur (qualité/prix) ? |
|
Fantome MrPurple |
Cordon DVI M / M (dual link) 3.00m
|
nogood 10 ans sur HFR ! | pas sur le site en tout cas... |
Commissaire | euh 650? = 4263 F et non 3613 |
|
nogood 10 ans sur HFR ! | merci pour les infos sigma_me c'est ce que j'ai cru entendre dire mais je voulais pas faire un guide d'achat avec des rumeurs |
BuZZ_l_EclAir |
Message édité par BuZZ_l_EclAir le 07-04-2003 à 17:34:01 |
gpiem | Hello,
--------------- http://golgoth.x32.free.fr/ |
nogood 10 ans sur HFR ! | je sais que 75° d'angle de vue ça ne fait pas beaucoup. moi aussi j'ai du mal à y croire. je pense que je vais rectifier les données. d'ailleurs j'ai vu quelque part (je sais plus où |
Message édité par nogood le 07-04-2003 à 19:53:12 |
Seb996 | salut,
|
nogood 10 ans sur HFR ! | déjà que je trouve que 650? ça fait cher alors les prix au dessus c'est clair que c'est revoltant tout ça pour un connecteur dvi !!
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Méditation : LCD Vs CRT ! | # Sony 15" LCD - SDM-S53 : une beauté ! |
problème écran LCD Q17 | [conseil] achat appareil photo numérique |
questions pour achat | Ecrans NEC LCD en Suisse: qui en a vu ? |
Conseil sur l'achat d'un dur | Question pour les costaux de la RAM : Achat RAM |
Fixation murale pour LCD | Philips 18 pouces pas cher.... |
Plus de sujets relatifs à : [Guide d?achat] LCD 17 pouces DVI à ? de 650? |