ben voila
depuis quelques temps ( 2 mois )mon pc ( carte mere msi, athlon 1000, gforce 2 mx 400, 128+64 mo de sdram pc 133 ) a tendance a s eteindre tout seul, en fait c est pas le pc, mais l ecran
j essaie donc de rebooter, et la, j ai pas le bip de la carte graphique ( detection ), j ai rien du tout, la tour "tourne" mais l ecran s allume pas, vous me direz, change ta carte graphique, j avais une tnt2 ultra, j ai mis une gforce, mais meme pb, idem avec la ram, les disk dur, l alim, dvdrom, graveur, j ai demarré sans aucun periph a part la carte graphique et une barette de 64, mais rien a faire, ca plante, par contre, le pc se rallume de tps en tps, il tient 2 ou 3 jours, pi il recommence......... j ai evidemment pensé a une surchauffe, j ai verifié le processeur, mais apparement il n a pas fondu ( non oc, c est athlon, je sais que ca fond ) remis pate thermique, refermé le tout pi hop, ca replante assez souvent.....
je recapitule, pas de bip de detection de carte graphique au demarrage, la tour fonctionne, mais l ecran ne s allume pas...
je ne sais plus koi faire.....
des precautions avec une msi ?
un reglage de bios ? ( au fait, la t° n apparait pas dans mon bios )
materiel pourri ??
hhhhhhheeeeeeeellllllllppppppppppp