Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2297 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Carte Son] Ca reboot tout seul :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Carte Son] Ca reboot tout seul :(

n°1461930
Max Evans
Posté le 22-05-2002 à 21:14:27  profilanswer
 

Hello a tous :)
 
Ya style deux semaines, un pote m'a filé une carte son Sound Blaster Live! 5.1, et depuis cet instant, c vraiment le bordel :(
 
Je m'explique :
Le démarrage de Windows Xp est devenu extremement lent ; apres avoir choisi ma session, je dois attendre en gros 3-4 minutes pour que les icones apparaissent et que tous les prog en taches de fond demarre :(
Je n'ai pas trouvé de solution a ca :(
 
A part ca, kand je grave un CD, le PC reboot tout seul en plein milieu de la gravure, ca fe deja 6 CD que g jeté a cause de ca :(
Si j'enleve la carte, ca marche nikel :)
 
A votre avis, kes ke je peux tenter de faire ?
En 1°, je v aller chercher des nouvo drivers s'ils existent :)
 
Merchi :) :jap:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tetedeiench le 22-05-2002 à 21:15:55--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
mood
Publicité
Posté le 22-05-2002 à 21:14:27  profilanswer
 

n°1461975
Max Evans
Posté le 22-05-2002 à 21:26:17  profilanswer
 
n°1462127
Max Evans
Posté le 22-05-2002 à 22:05:25  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Carte Son] Ca reboot tout seul :(

 

Sujets relatifs
[Matériels & problèmes divers] Vieille carte vidéo sous 98 ?quel carte mere pour 1 athlon xp ??( newbies pour les mobos :) )
[MSI KT3] PC qui reboot tout seul au bout de 3 secondesCarte Vidéo PCI Compatible XP ??
Vos conseils pour l'achat d'une carte d'acquisition analogique...[cherche carte tv externe]
Bug Chipset VIA KT133 : peux concerner une carte SCSI ?Quelqu'un possède-t-il une carte graphique ATI 8500 DV. si oui ,existe
Ca veut dire quoi un seul BIP long au boot ??? 
Plus de sujets relatifs à : [Carte Son] Ca reboot tout seul :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR