|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Souris qui reste allumée PC eteint, Solution ? |
Publicité | Posté le 27-05-2002 à 18:30:08 |
futec | T'as regardé s'il n'y avait pas une option dans le BIOS qui permettrait de rallumer le PC par une touche du clavier...
|
SupJ | J'y ai pensé, mais keutchi |
SupJ | Je vais faire un Tomik :
|
aure013 | Sur Epox pareil, g jamais trouver la soluce.
--------------- Mon Feedback !! - Pentax K200D :) |
gdnems Yumiii ! | Moi aussi j'ai ca. Soit je coupe la multiprise, soit j'appuie sur l'interrupteur de l'alim. C tt. |
taz__ | Et oui tout simplement |
Publicité | Posté le 27-05-2002 à 18:53:45 |
futec | En fait, sur ma carte DFI, j'ai ça pour les ports USB.
|
SupJ |
|
rizzla_tsa | la seule soluce c d enlever les piles ...
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
blazkowicz | c une Dexxa que tu as? moi j'ai la dexxa avec molette, modèle simple (à 50-70 balles environ), avec une LED qui ne sert à rien sauf peut-être à faire croire qu'elle est optique (tout le monde tombe dans le panneau...). Elle reste allumée PC éteint, si le PC a une alime ATX. Sur mon P133 elle s'éteignait. Mais bon il s'agit que d'une diode, consommation de 0.000001 watts environ [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Blazkowicz le 27-05-2002 à 19:16:48--[/jfdsdjhfuetppo] |
SupJ |
|
pierrotlemaboule |
met la souris en usb --------------- mon topic de vente |
SupJ | Oué je sais, sur le deuxieme port usb elle s'eteint, mais j'ai pas 36 ports usb (nan j'acheterais pas un hub, merci ) et ils sont utilisés |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2002 à 19:23:27
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vampexo le 27-05-2002 à 19:27:51--[/jfdsdjhfuetppo] |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
SupJ |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2002 à 19:28:42
|
SupJ |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2002 à 19:31:42
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2002 à 19:32:37
|
SupJ |
|
jijiz | multiprise avec un bouton pour tout couper --------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t2928561 |
futec |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2002 à 19:44:09
|
SupJ |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2002 à 19:53:33
|
finiderire | Bonjour,
Message édité par finiderire le 07-06-2006 à 12:39:08 |
babaob | Bonjour,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème de fsb 100 MSI kt266a pro2 RU ->la solution | La meilleure solution pour mettre 4 peripheriques sur les 2 ports IDE |
Souris Intellimouse optical | achat de souris sur le net : 2 choix possibles ... |
[HELP] souris 5 boutons sous win98 | souris optique ps2 qui s etein pas quand ordi etein sur bd7 |
Ventilos Silencieux pour CPU : solution alternative? | Rallonge de souris |
Quel Souris ? | souris dexxa wireless optical mouse avec xp pro compatible? |
Plus de sujets relatifs à : Souris qui reste allumée PC eteint, Solution ? |