|
Auteur | Sujet : chez Grosbill, on vend du retour de SAV |
---|
Publicité | Posté le 02-10-2002 à 13:21:51 |
DjFooL | Nop dans les 180 000 numero de facture !!
|
miklll | Franchement, je suis dans un autre monde.
|
Pentier | si tu travailles chez grosbill ou dans un autre magasin, t'as juste à la fermer. Le client est roi, tu connais? On vient pas remettre en cause les affirmations d'un client publiquement, tu tues ta réputation.
|
miklll | je pense simplement que c'est "un peu bête" de tuer son temps en balancant des critiques. chacun fait son travail dans tels ou tels entreprise. pour ma part je sais qu'on a des difficultés car la boite a 6 mois. Mais apparement grosbill est une boite qui s'impose et ceux qui s'impose, c'est ceux qui sont pas mauvais quand meme.
|
Pentier |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
miklll | Ok,mais le tolérence, ca existe aussi. y a des merdes partout mais ce que je veux te faire comprendre, c'est que quand ta voiture n'a pas été livré a temps, tu vas pas aller dans un forum pour te soulager les nerfs. il faut aussi respecter les etres parce que quand je vois dans certaines boites qu'ils sont 3 pour envoyer 700 colis / jours 6 jours / 7, je ne pense pas que ca soit de leurs faute mais au fait que le recrutement ponctuel est quasi impossible dans une boite. (Formation oblige) |
Pentier |
|
arthur clarke | Malheureusement, il est souvent pris pour le roi...des cons.
--------------- |
Publicité | Posté le 02-10-2002 à 16:42:28 |
Pentier |
|
Pentier |
|
wlitw | Ben moi j'ai achete 2 barettes de SDRAM, une mobo Abit et un Athlon 1.2 il y a 1 an (juillet 2001). Je rentre chez moi j'installe le matos. Manque de bol j'ai pas fait gaffe le proc etait pas bien enfoncé et grille.
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Pentier | On dit pas le contraire. C'est clair qu'il y a des contents sinon il y a longtemps qu'ils n'existeraient plus. |
unptitdiable | hello
|
DjFooL | Mon aussi je peux en parlé de Grosbill, de pere noel, de tout les magasin plutot connu de Paris ou les sites de ventes par corespondance !!!
Message édité par DjFooL le 02-10-2002 à 17:22:35 |
DjFooL | Ceux que je veut dire part la ... |
redevance |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
DjFooL | A nous n'avons surement pas eu les memes personnes alors.
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | OK, tout est clair entre nous alors ! |
Majestic | Hmmm c'est vrai que depuis qu'ils ont déménagé le délai d'enlèvement est vraiment très long, 1h30 dans mon cas!!! Ce qui m'a le plus gêné c'est qu'ils m'aient vendu une Audigy Player et un Icaricio SX1030 alors qu'ils n'en avaient plus en stock, normal que le reste de ma commande n'arrivait pas!!! Alors évidemment je me suis énervé quand on m'a proposé un avoir, je suis devenu .
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | s'il te plait DjFool... bosse un peu l'orthographe... c'est catastrophique là ! et en français, on met aussi des accents, c'est bien pour comprendre ce que tu écris. Je ne suis pas du tout contre le fait d'abreger des mots et je tolère largement des fautes, mais là quand même ! où va-t-on !!!
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Pentier |
|
M16 | KE JE LE KOZE KOM CA LE TRK. --------------- Marc vient d'interdire M16 de poster des images.Raison de la sanction : aucune. |
M16 |
--------------- Marc vient d'interdire M16 de poster des images.Raison de la sanction : aucune. |
DjFooL |
|
tonton sonic RTFM | Moi aussi g eu ma petite expérience avec grosbill, et ca m'a pas mal calmé.
--------------- Et? |
tonton sonic RTFM | j'allais oublier...
--------------- Et? |
ColargoL | Ben finalement il t'a pris une carte hors garantie et fait un échange standard contre un modèle neuf plus récent.... c'est pas mal.
|
tonton sonic RTFM | ct ca ou je foutais le feu au magasin.
--------------- Et? |
glorb | Ouai, enfin, une promesse non tenue parce qu'oubliée, une carte rendue déféctueuse alors qu'elle est sensée être de retour de SAV, être obligé de gueuler pour obtenir ce qui était simplement du, j'appelle pas ça une bonne expérience de SAV.
|
tonton sonic RTFM | mais moi ce qui me gène le plus, c l'ambiance générale de la boite
--------------- Et? |
ColargoL | Disons que ça a plutôt l'air d'être le bordel et du relachement que de l'arnaque, a la fin tout fini bien (comme dans un film hollywoodien après qlq péripécies) .
|
tonton sonic RTFM | un échange "standard" ?? --------------- Et? |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
ok.. ben si t'en est conscient, c bien.. ouf un peu ! --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
WaXoU mais ké ki dit lui ! |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Juste pour vous dire que tout est bien qui finit bien: J'ai recu aujourd'hui (23 jours après la commande) mon colis, et ce coup ci le contenu correspond à ce que j'attendais!!!
|
MoonAngel | Pareil pbs aussi avec Grosbill |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | ouvre un dossier de plainte chez fia-net, ca devrait les faire réagir. |
MC retour à la raison |
--------------- Kiss the boot of shiny, shiny leather... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[SAV]nec g une autre question | vente sur internet et SAV... |
Retour d'info : imprimante Canon serie S | help: retour windows pendant jeux!!!! |
[INFOS] *** Technolgie = SAV Serieux | [Grosbill] Achat via Cetelem ? |
SAV Rue du commerce | SAV pour des portables achetés en ligne |
le SAV de seagate.... bien | [Info] Elsa subsiste, SAV assuré |
Plus de sujets relatifs à : chez Grosbill, on vend du retour de SAV |