Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  SAV pour des portables achetés en ligne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SAV pour des portables achetés en ligne

n°1818656
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 18-09-2002 à 17:08:25  profilanswer
 

Je me demandais si acheter 1 portables en ligne C pa 1 peu risqué si on a 1 pb, par le DD qui lache. Comment k'on fait une fois la garantie passée, ou même pdt la période de garantie??
 
Merci...

mood
Publicité
Posté le 18-09-2002 à 17:08:25  profilanswer
 

n°1877983
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2002 à 11:54:02  answer
 

ca dépend chez ki !

n°1878404
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2002 à 14:30:08  answer
 

Là est la question !
En général, tu renvoie le portable comme il est arrivé : par la poste.
Et là, tout le monde hésite...
Nous retournons au dilemme : en ligne et moins cher ou en magasin et plus cher. :pt1cable:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  SAV pour des portables achetés en ligne

 

Sujets relatifs
le SAV de seagate.... bien[Info] Elsa subsiste, SAV assuré
ligne qui coupe l'ecran en Mode Nview????????Adresse du SAV Maxtor !!
SAV Liteon, c'est où?CHERCHE quelqu'un qui a déjà débloqué un Omnibook par le SAV HP
Problème connexion webcam en ligneA propos du SAV IBM
Dispo des R9700 Pro en ligne ? 
Plus de sujets relatifs à : SAV pour des portables achetés en ligne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR