Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2701 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  graveur de cd (helppp)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

graveur de cd (helppp)

n°1393052
Hubert Sel​by Jr
kess ke tu me wacontes là?
Posté le 28-04-2002 à 21:27:10  profilanswer
 

bonjour !
 
voilà, mon graveur (ki é aussi lecteur de cd/dvd) est parfos invisible sous xp et des fois il grde en mémoire les cds que je lui donne. Je m'explique; par exemple, je mets un jeu dedans et qd je v remplacer le cd par un autre, l'icone reste inchangé, pr le graveur c tjrs l'ancien cd ki é dedans, même si je redémarre. Parfois, en faisant clik droit puisouvrir ça marche, parfois, ça plante (porg ki répond pas). mon graveur est un combo samsung SM308B est qd je vx télécharger le dernier driver g ce message sur le site : Une version incorrecte de Firmware installée peut causer des erreurs système irréparables. N'installez pas ce logiciel á moins d'etre certain qu'il ait été conçu pour votre carte mère.
 
Comme je vx pa fusiller mon graveur, je voulais savoir ce ke ct un firmware
 
merci ! ;)
 
je suis sous win xp

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Hubert Selby Jr le 28-04-2002 à 21:33:04--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 28-04-2002 à 21:27:10  profilanswer
 

n°1393088
Hubert Sel​by Jr
kess ke tu me wacontes là?
Posté le 28-04-2002 à 21:42:20  profilanswer
 

[:sisicaivrai]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  graveur de cd (helppp)

 

Sujets relatifs
graveur : vous prendriez quoi ?Problème avec graveur BTC
graveur lite on SMART BURN 32x12x40A c bien ??Graveur Teac 40/12/48 ( resolution d'un pb inside )
Choix d'un graveurConseil pour graveur externe sv'iou plai !!
1 disque dur - 1 graveur - maitre esclaveje crois que mon graveur me lache ....help !
Quel est le meilleur graveur externe selon vous ??Graveur SONY CRX120EC et win2k ?
Plus de sujets relatifs à : graveur de cd (helppp)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR