|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Graveur Teac 40/12/48 ( resolution d'un pb inside ) |
Publicité | Posté le 28-04-2002 à 10:04:43 |
ameddou |
spartacus Talk Shit, Get Shot | comment faire? --------------- Lone Wolf Rider |
ameddou | je sais pas quel est la dernière version, mais fait une recherche sur le forum et tu vas trouver réponse à ta question --------------- Le Topic sur les DD |
spartacus Talk Shit, Get Shot | c marche pas, j'ais mi la 4.70 mais tjrs la meme erruer, une autre idée? --------------- Lone Wolf Rider |
ameddou | ca la toujour fait
--------------- Le Topic sur les DD |
spartacus Talk Shit, Get Shot | ben le graveur vient de sortir, y'a pas d'autre firmware. pour les cd j'ais que des traxdata, peut etre une incompatibilité? --------------- Lone Wolf Rider |
ameddou | y a un fimware qui viens de sortir, tu as quel firmware sur le tiens --------------- Le Topic sur les DD |
spartacus Talk Shit, Get Shot | c'est la 1.0B du teac CD-W540E --------------- Lone Wolf Rider |
Publicité | Posté le 28-04-2002 à 12:12:03 |
ameddou | et bien la 1.0c est sortie, le 19 mars 2002
spartacus Talk Shit, Get Shot | cool merci je vais voir ca --------------- Lone Wolf Rider |
ameddou |
ameddou |
ameddou | oki, et bien fait moi signe car je suis TEAC à fond, et je ne voudrais pas qu'il te désoit.
spartacus Talk Shit, Get Shot | Ayé j'ais trouvé la solution, chez moi le graveur ne marche en udma que si on utilise une nappe ATA33, avec la nappe ATA100 impossible de le faire tourner en udma, seul le mode pio4 marchait.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Spartacus le 01-05-2002 à 11:54:11--[/jfdsdjhfuetppo] |
Sujets relatifs | |
---|---|
Crash de disque IBM dans le film "Behind enemy lines" (image inside!) | Choix d'un graveur |
Conseil pour graveur externe sv'iou plai !! | J'ai une résolution de dingue lorsque je reviens sur le bureau ! |
Brave MERDASSE[75GXP] [Crise de nerfs inside] / Choix d'un nouveau dur | 1 disque dur - 1 graveur - maitre esclave |
je crois que mon graveur me lache ....help ! | Prob avec une SB Live (question inside) |
Quel est le meilleur graveur externe selon vous ?? | WAOUWW le pc de fou !!!!!! [screen inside!!!!] |
Plus de sujets relatifs à : Graveur Teac 40/12/48 ( resolution d'un pb inside ) |