Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2624 connectés 

Dernière réponse
Sujet : graveur de cd (helppp)
Hubert Selby Jr [:sisicaivrai]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Hubert Selby Jr [:sisicaivrai]
Hubert Selby Jr bonjour !

voilà, mon graveur (ki é aussi lecteur de cd/dvd) est parfos invisible sous xp et des fois il grde en mémoire les cds que je lui donne. Je m'explique; par exemple, je mets un jeu dedans et qd je v remplacer le cd par un autre, l'icone reste inchangé, pr le graveur c tjrs l'ancien cd ki é dedans, même si je redémarre. Parfois, en faisant clik droit puisouvrir ça marche, parfois, ça plante (porg ki répond pas). mon graveur est un combo samsung SM308B est qd je vx télécharger le dernier driver g ce message sur le site : Une version incorrecte de Firmware installée peut causer des erreurs système irréparables. N'installez pas ce logiciel á moins d'etre certain qu'il ait été conçu pour votre carte mère.

Comme je vx pa fusiller mon graveur, je voulais savoir ce ke ct un firmware

merci ! ;)

je suis sous win xp

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Hubert Selby Jr le 28-04-2002 à 21:33:04--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)