Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
765 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  bug avec appli graph. et graveur tres lent.Est-ce la carte mere?Urgent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bug avec appli graph. et graveur tres lent.Est-ce la carte mere?Urgent

n°1567004
JediK
Posté le 28-06-2002 à 19:56:04  profilanswer
 

Mon Pc bug souvent dès que je lance une appli. graphique
meme avec un emulateur supernintendo. aussi sous word par exemple. meme les divers formatage puis une reinstallation complete de windows n'ont rien fait. Mon graveur met + de 20min quand je grave en 16x ou en 24x. Ou meme il plante quand je suis
sur le net ou quand je compose avec des logiciel de sons.
je pense que c une incompatibilité entre ma carte graphique (Hercules 4500 TV-out)et ma carte mere(MSI MS-6330). je dois bientot acheter du nouveau matos. Dois-je acheter une nouvelle carte graphique ou une nouvelle carte mere (si c le cas je pense acheter une gigabyte pratique avec le double Bios et bonne qualité). j'ai besoins de vos avis au plus vite car c relou quand ca bug tt le temps. Merci.

mood
Publicité
Posté le 28-06-2002 à 19:56:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  bug avec appli graph. et graveur tres lent.Est-ce la carte mere?Urgent

 

Sujets relatifs
Bug des le lancement d'une appli. graphique. meme avec divers formatag[URGENT] Winfast geforce 2 ti - Afficher l'image sur TV + Ecran pc
Spacer ou pas spacer???? please urgent!!pour 150 Euro quelle carte memoire ?
Utilisation de ram sdram sur carte mere ddr-sdram?Bizarre le courant et une carte son quand même
Carte teleProc +DDR333 et carte graphique ...
qu est ce qui prend en charge la carte graphique dans un pc ?? 
Plus de sujets relatifs à : bug avec appli graph. et graveur tres lent.Est-ce la carte mere?Urgent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR