Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Bizarre le courant et une carte son quand même

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bizarre le courant et une carte son quand même

n°1566356
mild2
Posté le 28-06-2002 à 16:55:31  profilanswer
 

salut, voilà tout à l'heure je vais dans mon garage, j'appuie sur l'interupteur j'allume la lumière et pendant ce temps là j'ecouter de la musique(un album en mp3) sur l'ordi, et en fait au moment ou la lumiére c'est allumée et que la musique était en train de jouer et bien ça a couper la musique.
ça me l'avait y'a plusieurs mois de cela mais ça bloQer carrément le PC  et la carte son nétait plus reconnue au démarrage  donc fallait l'enlever la remettre.
mauvaise installation électrique ??entre le garage et ma chambre?

mood
Publicité
Posté le 28-06-2002 à 16:55:31  profilanswer
 

n°1566359
nobug
Ne pas paniquer !!!
Posté le 28-06-2002 à 16:56:35  profilanswer
 

Problème d eblindage éléctrique effectivment

n°1566361
biniou
Posté le 28-06-2002 à 16:57:02  profilanswer
 

mild2 a écrit a écrit :

salut, voilà tout à l'heure je vais dans mon garage, j'appuie sur l'interupteur j'allume la lumière et pendant ce temps là j'ecouter de la musique(un album en mp3) sur l'ordi, et en fait au moment ou la lumiére c'est allumée et que la musique était en train de jouer et bien ça a couper la musique.
ça me l'avait y'a plusieurs mois de cela mais ça bloQer carrément le PC  et la carte son nétait plus reconnue au démarrage  donc fallait l'enlever la remettre.
mauvaise installation électrique ??entre le garage et ma chambre?
 




 
désolé, c p'têt quand g mis mon micro-onde en marche
mauvaise installation entre chez toi et chez moi :lol: :lol:
 
non, sérieux, vu ce que tu décris, un pb électrique est effectivement envisageable
tu peux reproduire le pb ?

n°1566386
mild2
Posté le 28-06-2002 à 17:02:45  profilanswer
 

reproduire le probleme?
 
euh ben en fait c'est arrivé aujourd'hui et il y'a trés longtemps
 
mais là ça le fait plus.
le blindage c'est une histoire de prise de terre en fait je crois non ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Bizarre le courant et une carte son quand même

 

Sujets relatifs
Carte teleProc +DDR333 et carte graphique ...
qu est ce qui prend en charge la carte graphique dans un pc ??Carte GA-8IG : DDR 333 ou pas ?!
Quelle carte video bi-ecran(minimun) pour du montage video??Qui a cette carte mère : "Gigabyte GA-7VRX"
Carte Dual view ou 2 cartes graphiques ?Processeur ou carte mère???
HELP ! erreurs dans les jeux avec mon athlon + carte mere ASUS A7M266comment trouver la limitation d'1 carte mere pour 1 disque dur?
Plus de sujets relatifs à : Bizarre le courant et une carte son quand même


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR