| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Carte mère et carte graphique abîmées après coupures électriques| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Carte mère et carte graphique abîmées après coupures électriques |
Publicité | Posté le 19-03-2026 à 02:43:12 ![]() ![]() |
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o |
--------------- Cygné : Zozo |
alriad ST Power, Makes it Possible | Perso je ferais une reclamation chez Enedis avec le rapport de la personne qui est venu changer le compteur..
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
luttymiix |
--------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
@celestins : concernant les tensions, tu peux tout à fait avoir une tension à faible charge ok mais qui se casse la gueule avec une charge ou un croisement de charge. edit : oui en effet, je voulais dire enedis et j'ai écrit EDF, réminiscence du passé Message édité par artouillassse le 19-03-2026 à 18:49:24 --------------- Cygné : Zozo |
fabcoq | Le compteur appartient à Enedis pas à Edf ou autres. |
tomdid | Merci pour vos réponses concernant la partie coupure et Enedis Message cité 1 fois Message édité par tomdid le 20-03-2026 à 10:10:44 |
--------------- Cygné : Zozo |
tomdid |
|
Publicité | Posté le 20-03-2026 à 15:50:43 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 21-03-2026 à 05:01:55 --------------- Cygné : Zozo |
tomdid |
Message cité 1 fois Message édité par tomdid le 21-03-2026 à 01:21:36 |
Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 21-03-2026 à 05:05:28 --------------- Cygné : Zozo |
miksair |
--------------- [31] [VDS] GTX770 [ACH] CM itx am4 ou lga 1200 ryzen 5x00x |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Carte mère et carte graphique abîmées après coupures électriques| Sujets relatifs | |
|---|---|
| nouvelle carte graphique et le pc qui se fige ... help | Changement de carte graphique |
| Carte contrôleur M.2 vers 5x SATA | Carte Graphique Bureautique Triple ecran |
| est-ce ma Carte ou moniteur ou autre qui est deffectueux ? | Carte wifi pour PC fixe |
| Bifurcation sur carte ITX AM5 | |
| Plus de sujets relatifs à : Carte mère et carte graphique abîmées après coupures électriques | |