|
Auteur | Sujet : roulement de tambours!!!!!!! Gforce 4 MX benchmarks :D |
---|
![]() Publicité | Posté le 01-02-2002 à 18:01:14 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | oui kel idée de tester ca en 16 bit....... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
GGG Une image perso S.V.P. ? |
--------------- Si j'avait quelque chose d'intelligent à dire je le ferait.[:ggg] The Captain Clan | www.team-cptn.fr.st | -=[Cptn] H.M. Murdock=- |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | La vache kel rekonversion ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
brolysan2 | désolé, mais la réunion avec Monsieur I. et mon PDG par téléconférence, je suis invité au débat.....oups! |
brolysan2 | ben écoutes, fais les toi les benchs en 32 apres tout, on vous donne des infos,e t c'est jamais content, marre des mecs qui disent rembourser alors que le spectacle est gratuit..... |
evildeus | Moi:Allo ici c'est le patron, alors cette GF4MX 460, ca donne quoi? *
[edtdd]--Message édité par evildeus--[/edtdd] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
brolysan2 |
|
![]() Publicité | Posté le 01-02-2002 à 18:22:30 ![]() ![]() |
]sTa[$hark | Allerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr un ptit effort ...
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | brolysan2 ta ps des bench en 640X480 ????? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | nan mais cai vrai ca : RIKA ....? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
brolysan2 |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
PompUsine Leg9 ça suce bien ! | Franchement on dirait que ce topic est désert.... serait-ce du à l'arrivé récente d'une petite nouvelle bombe PAS CHER DU TOUT nommée la RADEON 8500 ?? Allez, tiens NVIDIA : --------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
Ernestor modo-coco :o | En voila un commentaire constructif |
evildeus | C'est pas le 6? |
Kernel-Panic Eh? | désoler si je joue pas de tambour mais ma R8500 ma volé mes bagettes [edtdd]--Message édité par Kernel-Panic--[/edtdd] --------------- You have no chance to survive make your time. |
Ernestor modo-coco :o | Euh ouais c'est possible que ca soit le 6 |
PompUsine Leg9 ça suce bien ! | Ouai...apparement les tambours ils doivent etre encrassé on dirait...le mieux serait d'avoir du papier cul plutot,parceque une carte graphique qui vaut 3500 balles et qui se fait éclater par une autre à 1500 balles franchement.... vaut mieux se munir de papier cul, parceque ça donne vraiment envie de chier --------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
]sTa[$hark | C'est le 6 Fevrier que ATi sera remis en place .... |
PompUsine Leg9 ça suce bien ! | Euh... pardon, à la place de "ROULEMENTS DE TAMBOUR" il faut lire "ROULEAUX DE PQ"...... --------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
]sTa[$hark |
|
Ernestor modo-coco :o | J'ai peut-etre rate un truc mais j'ai pas encore vu un seul bench credible de GeForce 4 (pas la Mx hein, la normale). Donc attendons un peu avant de faire des stocks de PQ |
PompUsine Leg9 ça suce bien ! | C'est pas ce que tu dit dans le TOPIC RADEON 8500 !!! DONC JE ME PREMET DE .... --------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
Kernel-Panic Eh? |
--------------- You have no chance to survive make your time. |
]sTa[$hark |
|
PompUsine Leg9 ça suce bien ! |
--------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
Ernestor modo-coco :o | Ah bon |
[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
PompUsine Leg9 ça suce bien ! |
--------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
PompUsine Leg9 ça suce bien ! | BON ALORS ???? COMBIEN DE ROULEAUX DE PQ ??? --------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
Ernestor modo-coco :o | Ok PompUsine |
[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Kernel-Panic Eh? | ce ki métonne ds les bench c ke la gf4 ti se fasse démolire ds game 4 nature... ki était la forteresse des GF3
--------------- You have no chance to survive make your time. |
Ernestor modo-coco :o | Merci TRK pour les liens [edtdd]--Message édité par Ernestor--[/edtdd] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ben poorkoa ? [edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
J'ai killer ma gforce 2 ? | JE recherche BIOS POUR MA GFORCE 2 !!!!!!!! |
Choisir une Gforce 2 ?? | AGP X1 et Gforce MX II |
[MAX REPLYS]Match Radeon 7500 Vs GForce 2 Ti 64Mo | instal gforce au lieu d une voodoo |
ya une sortie DVI sur les asus gforce 3? | Jai encore niker une gforce |
GForce 2 TI | [Optimisation] optimiser une GForce MX en ... PCI |
Plus de sujets relatifs à : roulement de tambours!!!!!!! Gforce 4 MX benchmarks :D |