| |||||
| Auteur | Sujet : roulement de tambours!!!!!!! Gforce 4 MX benchmarks :D |
|---|---|
]sTa[$hark | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2002 à 16:39:07 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | C'est p-e de la DDR 166 MHz 64 bits ? |
Ernestor modo-coco :o | Grilled par Marc [edtdd]--Message édité par Ernestor--[/edtdd] |
brolysan2 |
|
evildeus | Je me demande si c'est pas une GF4 MX made in NVIDIA, parce que il semble que les constructeurs vont utiliser de la SDR |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | coucou broly |
evildeus | Je pense comme Marc |
olivierazerty | mais ils sortent d'ou ces tests? quel site? pq moi aussi je peux tappoter sous excel et sortir des graphiques. |
evildeus | Relis les messages de Brolysan2, et si tu suivais un peu le forum, tu serais qui est Brolysan2 (à qui nous devons en avant première le test du NW sur HFR hein Marc? |
Publicité | Posté le 01-02-2002 à 16:58:39 ![]() ![]() |
evildeus | Brolysan, sinon ton appreciation sur le haut de gamme GF4MX (la 460 |
GGG Une image perso S.V.P. ? |
--------------- Si j'avait quelque chose d'intelligent à dire je le ferait.[:ggg] The Captain Clan | www.team-cptn.fr.st | -=[Cptn] H.M. Murdock=- |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ben oui |
evildeus | Vu les perf pour 100? environ c'est plutot bien je trouve! D'ailleurs c'est le prix d'une GF2MX 400... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | et ben ! zont peur de rien.
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
brolysan2 | le 06 comme les autres hélas [edtdd]--Message édité par brolysan2--[/edtdd] |
brolysan2 | Marc, vendeur de poissons!!! tu effaces mes remarques, fourbe va!!!
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | cai plus le 6 ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- Si j'avait quelque chose d'intelligent à dire je le ferait.[:ggg] The Captain Clan | www.team-cptn.fr.st | -=[Cptn] H.M. Murdock=- |
bjone Insert booze to continue | heu c clair que si ils la vendent 100?, ça va tuer sévère, même si elle au niveau d'une gf 2 ti... |
brolysan2 | GT c'est toi? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
brolysan2 | GGG (c'est pour lui) pour savoir....nick sous CS |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Peu être --------------- Si j'avait quelque chose d'intelligent à dire je le ferait.[:ggg] The Captain Clan | www.team-cptn.fr.st | -=[Cptn] H.M. Murdock=- |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | cai ki ca gt ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
brolysan2 | des hier soir, tu brillais pas ma poule |
evildeus | Alors Brolysan2 la 460 |
brolysan2 |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ca va on voos derange pas ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
evildeus |
Je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxx |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
GGG Une image perso S.V.P. ? | enfin recentrons le debat Rika tu la finalement Overklockée ou pas la GF4? --------------- Si j'avait quelque chose d'intelligent à dire je le ferait.[:ggg] The Captain Clan | www.team-cptn.fr.st | -=[Cptn] H.M. Murdock=- |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | kk1 veux un kafé ? nan paske je v aller faire du kafé la spoorssa...... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
gnaag | Vous voyez quedal ou quoi ?
[edtdd]--Message édité par Gnaag--[/edtdd] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| J'ai killer ma gforce 2 ? | JE recherche BIOS POUR MA GFORCE 2 !!!!!!!! |
| Choisir une Gforce 2 ?? | AGP X1 et Gforce MX II |
| [MAX REPLYS]Match Radeon 7500 Vs GForce 2 Ti 64Mo | instal gforce au lieu d une voodoo |
| ya une sortie DVI sur les asus gforce 3? | Jai encore niker une gforce |
| GForce 2 TI | [Optimisation] optimiser une GForce MX en ... PCI |
| Plus de sujets relatifs à : roulement de tambours!!!!!!! Gforce 4 MX benchmarks :D | |