|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : GF 2 Pro VS GF 3 ti200 |
![]() Publicité | Posté le 11-01-2002 à 13:34:30 ![]() ![]() |
Arcord | Ben tu devrais tourner à plus de 6000 je crois avec une Ti 200.
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | Moi j'ai franchi le pas ! J'ai vendu ma Geforce 2 Pro pour une Geforce III ti 200 de chez Leadtek qui tourne tranquilou aux fréquences de la TI 500 avec en plus un monitoring hardware pour éviter de cramer sa carte |
johanh | J'étais un peu dans le même cas que toi y à 2 mois !
|
Arcord | C'est clair que c'est ta carte qui pourrait être considéré comme l'élément faible (surtout que t'as une 5ns), mais je me demande quand même si la différence sera vraiment notable ailleurs que ds les benchmarks |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Oui il faut un bon 17" ou un 19" pour ce faire plaisir !
|
snuffer |
|
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
Arcord | J'avais oublié qu'il voulait jouer en 1280x1024 (et oui, parce que moi j'ai qu'un 17" et je joue en 1024x768).
|
![]() Publicité | Posté le 11-01-2002 à 13:51:32 ![]() ![]() |
Grelot Pour devenir grand et costaud |
--------------- La Loi de Murphy : "Quand tu sens que ca va merder, c'est que ca va merder". Et là je sens que ça merde.... |
|
|
Grelot Pour devenir grand et costaud | Falcon :
--------------- La Loi de Murphy : "Quand tu sens que ca va merder, c'est que ca va merder". Et là je sens que ça merde.... |
jln2 | arf...
[edtdd]--Message édité par jln2--[/edtdd] |
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | Vas voir là |
Grelot Pour devenir grand et costaud | O/C avec Nvmax ou directement dans les propriétés d'affichage ?
Falconpage HFR Powered since 1998 | Tu peux dans les propriétés d'affichage car la leadtek est livré avec un logiciel (WinFox 1.0) : il te faut le 2.0 dispo sur ce forum si tu fais une recherche.
|
jln2 |
[edtdd]--Message édité par jln2--[/edtdd] |
Grelot Pour devenir grand et costaud | Merci beaucoup Falcon.
Falconpage HFR Powered since 1998 | Winfox 2 tourne sous 2000 et Xp sans pb !
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | peut être les VIA 4in1 qui merdent ? |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Oui c'est clair que si les autres driver tournent .... |
Falconpage HFR Powered since 1998 | J'ai oublié de te préciser qu'il faut prendre la Leadtek ti 200 TDH
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Geforce 3 Ti200 et KT133A ?? | que pensez-vous de 3D Prophet II GTS Pro ?? |
MSI K7T 266 Pro (6380) + W2K + XP 23.11 - ! Incroyable ! | Leadtek GF3-Ti200 -> 20FPS sous quake3 |
Baisse des Gefiorce 3 Ti200 ??? | Radeon 7000-7200-7500-8500-8500Le vs. GeForce 2 GTS, PRO, GeForce 3 |
Gros problème avec ma Leadtek Geforce 3 Ti200 | Pro au demarrage d'un nouvel ordinateur |
Perfs Raid 2x 40Go IBM + KT266 Pro 2Ru | K7T266 PRO 2 RU + SB live |
Plus de sujets relatifs à : GF 2 Pro VS GF 3 ti200 |