|
Auteur | Sujet : GEFORCE 3 TI 200 POUR 25 FPS DANS CS!! |
---|
gogoprog /* - */ | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 08-01-2002 à 19:34:31 ![]() ![]() |
gogoprog /* - */ | jai remis les derniers drivers pour voir:
|
bleuarp | effectivement si avec les 22xx çà donne 10 fps ... je suis d'accord pour dire que cai un bug |
gogoprog /* - */ | ...
|
McCaille | y a des chances que sa CM soit AGP 2x et pas 4x
|
bleuarp | l'alim si elle etait insuffisant ya belle lurette que ton pc planterai comme une grosse salope .... |
gogoprog /* - */ |
|
![]() Publicité | Posté le 08-01-2002 à 19:41:52 ![]() ![]() |
bleuarp | ah ??
|
gogoprog /* - */ |
|
bleuarp | essais ta carte vidéo chez kelk1 d'autre et si çà fait pareil cai elle qui deconne mais ce serait etonnant ...
|
gogoprog /* - */ |
|
McCaille |
|
bleuarp | ouaich, bah persiste avec plusieurs versions de drivers, voir plusieur os pour voir si çà fait pareil ...
|
gogoprog /* - */ |
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
bleuarp | bah sachant que ton jeux ne peux que fournir 77 fps (seulement pour l'exemple) et que ton ecran est a 100 hz comment fait tu pour synchroniser les deux ?
|
bleuarp | ah merde mon shema a foiré !!!! |
gee Bon ben hon | je pense que je vois ce que tu veux dire
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Ernestor modo-coco :o | Je comprend ton raisonnement Bleuarp, mais je suis pas sur que ca soit comme ca que ca marche. Et le probleme dont tu parles, il me semble qu'il n'apparait que quand le rafraichissement est inferieur au framerate (d'ou l'utilite du vsynch qui interdit ce genre de situation).
[edtdd]--Message édité par Ernestor--[/edtdd] |
gee Bon ben hon | voila ernestor c ce que je pensais --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
n0mad inscrit au XXe siècle |
--------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
gee Bon ben hon | merci pour la politesse ca fait toujours plaisir a voir sur hfr --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben hon | vi j ai vu
archer_arte | fps_max xxx (xxx etant le nombre max que tu veux afficher ta ka mettre a 100)ds la console, si ce n est deja dit !
|
gee Bon ben hon | ben si tel est le cas pkoi ai je sous CS un fps de 99 avec un 120hz et le vsync on ...
Ernestor modo-coco :o | Idem que Gee, j'avais tord mais y a des manieres plus ou moins elegantes de le faire comprendre |
gee Bon ben hon | de mm Q3 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
bleuarp | bonsoir,
|
Ernestor modo-coco :o | T'inquietes, on t'en veut pas |
bleuarp | oui çà depends surtout des jeux ...
|
gee Bon ben hon | cs est limite a 99 vi je sais --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gogoprog /* - */ | ouai seulement moi jai toujours 30fps de moyenne pendant un cs.
|
Kerlutinhoec Nuit gravement à la santé | Pour Q3A c'est pas le moteur qui limite : y'a une valeur à changer dans le .cfg. Elle doit être à 100 par défaut. |
gogoprog /* - */ | encore plus degoute: hier un ptit quake3 ctf : 15-20 fps :-(((
|
bleuarp | euh jvais ptet dire une conneries : tu n'aurais pas mis l'antialiasing a mort ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Radeon 7000-7200-7500-8500-8500Le vs. GeForce 2 GTS, PRO, GeForce 3 | refroidissement passif d'un geforce 256 ddr .... |
Gros problème avec ma Leadtek Geforce 3 Ti200 | Freeze avec les detonator : A7V + geforce 2ti sous XP |
MSI K7266 pro 2 + athlon xp 1600+ & GeForce 3 | MSI K7266 pro 2 + athlon xp 1600+ & GeForce 3 |
geforce 4 le 5 février... | ATI ou Geforce ? meilleur rapport qualite prix? |
Pbm sortie TV avec Geforce 2 ???? | Dual optical pour les FPS ... ca vaut quoi ? |
Plus de sujets relatifs à : GEFORCE 3 TI 200 POUR 25 FPS DANS CS!! |