| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Gedicoustic: BOFFFFFF |
Publicité | Posté le 03-01-2002 à 23:41:10 ![]() ![]() |
sambogosse | ah ben ca ca m'intéresse, tiens nous au courant.
--------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
flo850 moi je | le gedecoustic sert a finir d'isoler une tour qui a deja une alim silencieuse , un DD style seagate barracuda IV , un proc avec un radial fin ou un adaptateur 60->80 , pas de ventilos de tour ( ou sunon, papst ), un CG sans ventilo style hercules prophet II MX ... .
|
Lex |
[edtdd]--Message édité par Lex--[/edtdd] |
panzemeyer The torture never stops |
Je crois qu'on est nombreux à être parvenus à la même conclusion : c'est à la source. du bruit qu'il faut s'attaquer. |
C'est sans doute vrai, mais en tout cas ça n'a pas l'efficacité que certains avaient décrite sur Hfr |
NewLook |
|
sambogosse | excusez moi mais pour tout un chacun qui a fait un peu d'électricité étant jeune, le principe de brancher quelque chose entre le 12 V et le 5 V pour obtenir une tension de 7 V est de la connerie, y'a rien de tel pour foutre en l'air ton alimentation a plus ou moins long terme...
--------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
flo850 moi je |
|
NewLook |
|
Publicité | Posté le 04-01-2002 à 00:17:43 ![]() ![]() |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | tono ventilo n'est plus à la masse dans ce cas là !
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
sambogosse | eh bien a mon avis (vous m'arretez si je me trompe), la tension de 5 V de même que le 12 V sont obtenus en sortie de redresseurs de tension, branchés eux mêmes au cul d'un transformateur qui a baissé la tension depuis le 220 V...
[edtdd]--Message édité par sambogosse--[/edtdd] --------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
sambogosse | donc dans le principe c de la connerie...
[edtdd]--Message édité par sambogosse--[/edtdd] --------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
yere63 | Muf... Le gédi n'est pas nul du tout --------------- Isolation acoustique de PC : Silentpc.fr.st (Guides : isolation gédicoustique et caisson...) |
McCaille | Perso j'ai mis une résistance 85 ohms ben c pas bcp je suis passé de 2900 à 2500 met le bruit est déja bien réduit
|
Ok merci pour toutes ces infos, je pense que ça servira à d'autres également |
cpulloverclock Chasseur de records |
facon de parler
[edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd] --------------- :) |
Antares | Bon, ça fait Hachement longtemps que je n'ai pas fait d'éléctro, et en plus ça ne m'as jamais fasciné, donc dites moi si je me trompe (ça doit être le cas) :
[edtdd]--Message édité par Antares--[/edtdd] |
McCaille | Heu rassurez moi la manip de la résistance posé sur un domino sur le fil du 12v ca prend pas de risque pour l'alim ? au pire la résistance claque non ? |
NewLook |
|
teuton | C'est marrant, il y a un test ici: http://www.tuning-pc.net/article.p [...] ad&order=0 qui dit que le gedicoustic marche bien ?
|
sambogosse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Isoler un HX08 avec du Gedicoustic | Question sur le Gedicoustic ! |
| J'ai insonorisé au Gedicoustic... surprenant! | |
| Plus de sujets relatifs à : Gedicoustic: BOFFFFFF | |