| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Gedicoustic: BOFFFFFF |
Publicité | Posté le 02-01-2002 à 22:37:15 ![]() ![]() |
Gusbeef | de toute façon tu aura toujours le bruit du flux d air si tu ventile bien la tour |
oliv | laisse tomberd
|
Alexandre_cmcom | il faut kel épaisseur ton gédicoustic ? |
Murphy | vous avez pas encore compris qu'il faut ouvrir votre pc en grand pour l'aérer et éliminer le bruit à sa source ? --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Gusbeef | a premiere vu ca depasse pas 5mm c est loin d etre suffisant pour etouffer du bruit ca ta ka mettre de la laine de roche tant ti est |
cpulloverclock Chasseur de records | ya disons 7-8 mois jen av mis dns tt le pc
--------------- :) |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
t es ouf --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 02-01-2002 à 23:25:13 ![]() ![]() |
sambogosse | c clair que rembourrer le PC comme ca ca doit pas aider
--------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
Gusbeef | la soluce met l uc dans les combles a cette periode nickel et ca sera pas un grille pain en plus. |
sambogosse | l'UC dehors et un chti trou dans le mur pour passer le tout... pas bete, mais fodra passer une parka a chaque fois que tu veux mettre un CD dans ton lecteur --------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
Gusbeef | bon ok non probleme tu deporte le lecteur cd . t es plus a sa pret |
sambogosse | a ce moment la fo faire un trou plus grand pour incruster la facade de l'UC dedans, c plus simple --------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
Gusbeef | pas cool tu va recuper le bruit du ventilo de façade.
|
panzemeyer The torture never stops |
Ouais toutes ces histoires de Gedicoustic c'est de la merde en branche. |
Alexandre_cmcom | mouais...,
|
prends un simple ventilo dans lampain.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
en meme temps tu fous un papier derriere la carte mere.
[edtdd]--Message édité par Clarkent--[/edtdd] --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Romiko Gilou:I love You!!! |
--------------- SymphonyX :le groupe qui tue!!!!!!!!!! venez en parler ICI |
sambogosse | le coup des rondelles sous les vis c une bone ide mais il faut faire attention de ne pas trop isoler les composants de la masse (la carte mère essentiellement) sinon problemes --------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
les vices sont en metal donc pas isole par rapport au reste non ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
expliquer quoi ?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
FMulder | met ta carte mere dans le congelo : plus de buit et refroidissement parfait |
yere63 | Le gédicoustic n'est pas un produit miracle, c'est clair, si vous voulez un PC vraiment silencieux pour pas cher faut construire un caisson d'isolation et mettre de la laine de roche...
--------------- Isolation acoustique de PC : Silentpc.fr.st (Guides : isolation gédicoustique et caisson...) |
sambogosse | ou sinon tapisser l'intérieur du PC de boites d'oeufs, pour faire son revetement anechoique maison koi --------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2002 à 16:14:40 ![]() Tiens, à propos de bruit, puisque le gedicoustic ne semble pas marcher (j'ai failli en acheter ya pas longtemps), vous savez combien coûte une bonne alim silencieuse et, de préférence, pas trop chère ? |
teuton | Tiens, c'est marrant, j'ai vu un test ou ils disaient que le Gedicoustic marchait bien ?
|
freeman56 | j'ai isoler l'interieur de ma tour avec du polystyrene pour voir
|
beleg 黑社會 | bonne alim silencieuse et pas trop chere = contradiction qd meme un peu.
|
freeman56 | ma tour va finir dans un vieux meuble sous mon bureau.
|
teuton | Le top, c'est encore de faire un trou dans le mur et de metre le pc de l'autre coté |
Gusbeef |
|
teuton | Désolé ! |
Gusbeef |
|
yere63 | freeman56> le polystyrene n'est pas du tout un absorbant acoustique...
--------------- Isolation acoustique de PC : Silentpc.fr.st (Guides : isolation gédicoustique et caisson...) |
panzemeyer The torture never stops |
on est d'accord : le gedicoustic au mieux il assourdit le son, au pire il transforme ton PC en four. Bref, c'est un truc à oublier. |
NewLook | arf, le mieux c d'aller directement à la source....
|
Lex |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Isoler un HX08 avec du Gedicoustic | Question sur le Gedicoustic ! |
| J'ai insonorisé au Gedicoustic... surprenant! | |
| Plus de sujets relatifs à : Gedicoustic: BOFFFFFF | |