|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : J'ai insonorisé au Gedicoustic... surprenant! |
Publicité | Posté le 18-11-2001 à 18:20:30 |
alph-one | c'est vrai que ca a l'air bien ce truc |
stephs | moi j'ai peur avec mon athlon 1.2 ghz a 59 ° c quasi en permanence |
stephs | ben j'ai un vieux boitier (qui etait concu pour un PII c'est pour dire ) et je crois que les axes de ventilations ne sont pas top |
f_kangoo | le probleme ce sont les prises d'air ! la tu peux pas faire grand chose meme avec le meilleur des isolants ! j'en ai 2 en façade et 3 derriere et tout le bruit passe par la !! |
Publicité | Posté le 18-11-2001 à 19:00:05 |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Rahhh les crises je trouve plus de gédicoustic près de chez moi.
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
yere63 | C'est clair que c'est sympa le gédi . Mais bon faut pas s'attendre à passer de 50 à 0 dB non plus ... --------------- Isolation acoustique de PC : Silentpc.fr.st (Guides : isolation gédicoustique et caisson...) |
yere63 | tezca> Je ne suis pas d'accord avec toi pour les boitier alus, la conductivité des parois n'a qu'une importance très négligeable sur l'évacuation de chaleur du PC, de plus la masse surfacique des parois en alu est plus faible, donc l'isolation est moins bonne. A mon avis il vaut mieux un boitier avec des parois épaisses et pas en alu pour l'acoustique.
--------------- Isolation acoustique de PC : Silentpc.fr.st (Guides : isolation gédicoustique et caisson...) |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Ca y est j'ai enfin trouvé du Gedicoustic.
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2001 à 23:05:25 Je me repete, mais moi g pas de Gedicoustic, mais pas de bruit non plus.
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | photo de tour gedulcostiquer ?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Alysum Dark side of the light |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2001 à 23:36:21 affirmatif : et overclocké en plus !
|
strasfrantz2 | J'ai un Atlhon 1,4G, et le ventilo qu'il faut pour, c'est une tempette de vent !
|
supernao PC=Amstrad en mieux. | Oula.. moi je déconseille franchement de gedicouster (pas mal comme nouvo mot ça donc?) les disques durs tout comme je déconseille franchement les silent drives!
|
supernao PC=Amstrad en mieux. | quand je parle de la "paroi latérale des disques durs", j'entends par là le rack métallique dans lequel on insère les disques.. (j'espère que c'est clair!)
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | et t as fait quoi au niveau de ta tour ?
[edtdd]--Message édité par Clarkent--[/edtdd] --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
flo850 moi je | est ce que vous pensez que je peux me lancer dans le gedecoustic sans risque de surchauffe ( j'arrete l'oc )
--------------- |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | bon elles arrivent ces photos ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Lord Kaneda Equipe Factornews | Les photos, les photos !!!!! --------------- Factor News - Toute l'actualité jeux vidéo et hardware |
TeigneuX |
--------------- Computers are like conditioners, it bugs when you open Windows ! |
yere63 | Un boitier alu, je suis assez sceptique... Il vibrera paeut être moins, mais l'alu étant plus léger, il isolera moins...
--------------- Isolation acoustique de PC : Silentpc.fr.st (Guides : isolation gédicoustique et caisson...) |
fif Salut à toi ... | J'ai vu chez un revendeur un boitier entierement encapsulé de plastique, tres lourd car c'est au moins 3mm d'épaisseur. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
milkaaaaa Poète incompris |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : J'ai insonorisé au Gedicoustic... surprenant! |