Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1222 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  FuncSurface et usure a long terme > LE POINT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FuncSurface et usure a long terme > LE POINT

n°1473614
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 27-05-2002 à 03:27:10  profilanswer
 

Alors, a ceux qui ont un func depuis quelques temps, comment se porte t il ? A t il les meme problemes d'usures que l'everglide ou glisse t il toujours aussi bien ?  
 
En meme temps cite l'utilisation que vous en faite (genre q3 5h/jour ou alors word 1h/semaine)
Ca permet de se faire une meilleure idee ;)
 
Parce que pour l'avoir essaye j'aime beaucoup, il est d'enfer ce tapis... mais si il me fait comme l'everglide :gun:

mood
Publicité
Posté le 27-05-2002 à 03:27:10  profilanswer
 

n°1473617
g0ldenfrie​za
Posté le 27-05-2002 à 03:33:07  profilanswer
 

moi j ai tout testé everglide func et pleins d autres
et au finish l everglide ca s use en 2sec le func bcp moins quasiment pas  
par contre je peux te dire une chose c ke moi je trouve que ca glisse trop et que quand je me suis remis au bon vieux tapis en mousse boeder de nouveau j étais plus précis dans UT
enfin tt dépends de sa facon de jouer  
je connais bcp de fraggers qui préfère des func ou everglide et d autres non, c comme la souris a boule et optical ( boule rulez pour moi :D )sinon si t aimes que ca glisse bcp vas y achete toi un func tu perdras pas ton flouze et niveau usure t es tranquille par contre everglide c clair que ca s use vite selon les modèles ( les modèles avec logo s usent moins vite mais l endroit du logo a un glisse diffrente qui me gene moi :p )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  FuncSurface et usure a long terme > LE POINT

 

Sujets relatifs
CoolPix 995 - Doubleur et Mise au pointCatégories : Mise au point
[Win98 + sblive] le démarrage, c'est LONG !!!Ca veut dire quoi un seul BIP long au boot ???
abit nv7133r : beep long, boot impossible cai du a koa ?Cartes Meres Pentium 4 - un point ?
[LASER] Signes d'usure d'un Toner aide moi svp mon pc et trop long a demarrer
Vérifier l'usure d'un toner ?graveur dvd, le point
Plus de sujets relatifs à : FuncSurface et usure a long terme > LE POINT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR