Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2262 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

Vérifier l'usure d'un toner ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1422031
Sister Ray
Iceland maniac
Posté le 09-05-2002 à 18:10:22  profilanswer

Comment vérifier le degré d'usure du toner d'une imprimante laser ? Je possède une Canon LBP810 depuis un an et demi, et j'aimerais bien savoir où j'en suis !

mood
Publicité
Posté le 09-05-2002 à 18:10:22  profilanswer

n°1422108
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 09-05-2002 à 18:25:28  profilanswer

ben il a une salle gueule :lol: il a des rayures, une partie de la couche conductrice qui est partie bref tu peux pas ne pas le voir

---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
n°1422133
Sister Ray
Iceland maniac
Posté le 09-05-2002 à 18:33:28  profilanswer

seb31 a écrit a écrit :

ben il a une salle gueule :lol: il a des rayures, une partie de la couche conductrice qui est partie bref tu peux pas ne pas le voir  

Ok, je vais voir ça  :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
comment verifier si un cd et bootable sans booter dessuslogiciel pour verifier les composants d'un PC
soft pour verifier les combien d'image sec fait ma carteusure du tapis Func 1030 !!
[Asus A7N415C] Comment verifier si le TwinBank est activé?Quel petit prog pour vérifier les perfs d'un proco?
Toner compatibles, ca vaut koi ???????Ecran et usure
Vérifier secteurs défectueux sur un montage RAID0 comment ?Comment verifier la frequence du core et de la memoire d'une carte 3D?
Plus de sujets relatifs à : Vérifier l'usure d'un toner ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)