Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1057 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : FuncSurface et usure a long terme > LE POINT
g0ldenfrieza moi j ai tout testé everglide func et pleins d autres
et au finish l everglide ca s use en 2sec le func bcp moins quasiment pas  
par contre je peux te dire une chose c ke moi je trouve que ca glisse trop et que quand je me suis remis au bon vieux tapis en mousse boeder de nouveau j étais plus précis dans UT
enfin tt dépends de sa facon de jouer  
je connais bcp de fraggers qui préfère des func ou everglide et d autres non, c comme la souris a boule et optical ( boule rulez pour moi :D )sinon si t aimes que ca glisse bcp vas y achete toi un func tu perdras pas ton flouze et niveau usure t es tranquille par contre everglide c clair que ca s use vite selon les modèles ( les modèles avec logo s usent moins vite mais l endroit du logo a un glisse diffrente qui me gene moi :p )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
g0ldenfrieza moi j ai tout testé everglide func et pleins d autres
et au finish l everglide ca s use en 2sec le func bcp moins quasiment pas  
par contre je peux te dire une chose c ke moi je trouve que ca glisse trop et que quand je me suis remis au bon vieux tapis en mousse boeder de nouveau j étais plus précis dans UT
enfin tt dépends de sa facon de jouer  
je connais bcp de fraggers qui préfère des func ou everglide et d autres non, c comme la souris a boule et optical ( boule rulez pour moi :D )sinon si t aimes que ca glisse bcp vas y achete toi un func tu perdras pas ton flouze et niveau usure t es tranquille par contre everglide c clair que ca s use vite selon les modèles ( les modèles avec logo s usent moins vite mais l endroit du logo a un glisse diffrente qui me gene moi :p )
-VDV- Alors, a ceux qui ont un func depuis quelques temps, comment se porte t il ? A t il les meme problemes d'usures que l'everglide ou glisse t il toujours aussi bien ?  
 
En meme temps cite l'utilisation que vous en faite (genre q3 5h/jour ou alors word 1h/semaine)
Ca permet de se faire une meilleure idee ;)
 
Parce que pour l'avoir essaye j'aime beaucoup, il est d'enfer ce tapis... mais si il me fait comme l'everglide :gun:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR